Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je te donne un conseil, Maite76, moi aussi je me mangeais les ongles, alors pour ne pas faire une très grosse french, je la faisais faire en biais. maintenant, je ne sais pas si c'est plus facile à faire car je n'ai jamais essayé.
delphine

Tu recevras un mail demain ou après demain avec un code avantage! ;-)
On essaye d'aller au plus vite, mais malheureusement ce problème a généré beaucoup de travail...:mad:

Coucou les filles
J'ai repasser une commande toute à l'heure mais je n'ai vu aucun geste commercial suite au soucis de commande de la semaine dernière si quelqu'un à plus d'infos ....

Salut tout le monde!

Julie dis moi, ils s'utilisent comment les gels 4d? Je cherchais des 3d mais apparemment vous n'en avez pas.

Et tu n'auras pas de malettes de transport?

Merci

voici ma première pose de capsules (de chez gel uv discount)
J'aimerais vos conseils.... je sais que je n'ai pas toujours mis assez de gel make up.

Pièces jointes

• CIMG0073.jpg
    CIMG0073.jpg
    49.2 KB · Affichages: 81

Coucou les filles, je suppose que ce sujet a déjà été abordé mais bon... :-/
Voilà j'ai passé ma toute première commande jeudi midi, quand pensez-vous que je la recevrai? Est ce que l'on a un mail nous disant que la commande est partie...? Merci les filles!

Salut Audrey!

Tu peux déjà allez consulter l'état de ta commande sur le site. Si elle est notée expédiée, tu reçois un mail avec le numéro du colis pour pouvoir effectuer directement le suivi.
En principe, le colis met 48h à arriver à partir du moment ou la commande est expédiée.

J'espère t'avoir aidé!

Salut Audrey!

Tu peux déjà allez consulter l'état de ta commande sur le site. Si elle est notée expédiée, tu reçois un mail avec le numéro du colis pour pouvoir effectuer directement le suivi.
En principe, le colis met 48h à arriver à partir du moment ou la commande est expédiée.

J'espère t'avoir aidé!

Merci Selene06!! Je n'avais pas été voir, et il est écrit "votre commande est préparée" donc effectivement elle n'est pas partie...je pouvais toujours attendre lol. Merci encore à toi !!! :mdr:

Coucou!

C'est la même chose, ils s'utilisent pour faire de la déco en relief.

Salut tout le monde!

Julie dis moi, ils s'utilisent comment les gels 4d? Je cherchais des 3d mais apparemment vous n'en avez pas.

Et tu n'auras pas de malettes de transport?

Merci

Coucou!

Ta commande sera expédiée par chronopost aujourd'hui! Donc tu l'auras demain! [:2-big-smile:

quote=Audray;3478900]Coucou les filles, je suppose que ce sujet a déjà été abordé mais bon... :-/
Voilà j'ai passé ma toute première commande jeudi midi, quand pensez-vous que je la recevrai? Est ce que l'on a un mail nous disant que la commande est partie...? Merci les filles![/quote]

Coucou!

Ta commande sera expédiée par chronopost aujourd'hui! Donc tu l'auras demain! [:2-big-smile:

quote=Audray;3478900]Coucou les filles, je suppose que ce sujet a déjà été abordé mais bon... :-/
Voilà j'ai passé ma toute première commande jeudi midi, quand pensez-vous que je la recevrai? Est ce que l'on a un mail nous disant que la commande est partie...? Merci les filles!
[/quote]

Merci beaucoup Julie :yeah:

julie a dit:
C'est la même chose, ils s'utilisent pour faire de la déco en relief.
Si je te pose la question c'est parceque j'ai lu sur un post qu'ils étaient moins faciles à utiliser. Du coup comme y'a pas encore de vidéo ( ou j'ai pas trouvé) j'hésite à les commander.

Moins facile je sais pas...
Mais dans tous les cas, les gels reliefs sont pas évidents à utiliser! :wink2:

Si je te pose la question c'est parceque j'ai lu sur un post qu'ils étaient moins faciles à utiliser. Du coup comme y'a pas encore de vidéo ( ou j'ai pas trouvé) j'hésite à les commander.

Bon bah de toute façon j'ai déjà validé et reglé ma commande (à l'instant même) du coup j'attendrais de voir pour la prochaine fois.

En tout cas, dès que quelqu'un à un retour sur le produit, ça m'interesse!

Merci

Salut,

moi a mon avis on veut pas répondre à ma question! :bebeouin: ! c'est injuste !! lol

Merci Selene06!! Je n'avais pas été voir, et il est écrit "votre commande est préparée" donc effectivement elle n'est pas partie...je pouvais toujours attendre lol. Merci encore à toi !!! :mdr:
Mais de rien, c'était avec plaisir, en plus je suis une psychopate du suivi de colis (en fait je travaillais en logistique donc le suivi de colis je connais!).

A plus!

Coucou!

Excuse moi! je n'avais pas vu ta question! Tout sera dispo d'ici une semaine!

salut,
c'est encore moi ;) julie je pense que tu n as pas vu ma question, il me manque pour finaliser ma commande 3 articles (carousels strass multi-taille, kit strass noir fashion et paillettes poussières) Quand penses-tu qu'ils seront dispos? en espérant que mes 30 autres articles soient tjs en stock par la même occasion pcq j en peux plus d'attendre !!! lol ;)

bonjour julie!

j'ai passé une commande jeudi, est ce que tu peux me dire quand je pourrais la recevoir?
MERCI D4AVANCE
BISOUS

Retour