Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi c'est pas seulement les gels de couleur, c'est base construction finition french mono tout il m'est meme arrivé d'avoir une enorme quantité de gel sorti le long du bouchon

alors c'est sale desagreable, ca fou mal devant les clientes, je les nettoie a chaque rdv casiment et ca fait de la perte

j'attends le temoignnage de lili pour les pots si c'est bien je prends sinon change de fournisseurs
mais les delais de livraison et le serieux de la preparation de commande me font aujourd'hui douter

oh la la ms c t pa comme ça avant ! c koi ce bordel

sms-sucks.gif

Salut les filles!

Après une longue négociation avec le transporteur (sisi j'ai du me debrouiller toute seule pour trouver le numéro de la plateforme et les appeler directement) j'ai réussi à me faire livrer ce matin au lieu de "entre 48h et 72h" sachant que maintenant c'est contre signature et que du coup (comme c'est pas chronopost, pas de dépot au bureau de poste...) il faut imperativement être chez soi. Je me voyait pas trop rester chez moi sans bouger pendant 3 jours alors j'ai pris les devants!

Bref tout ça pour dire que sinon le colis est nickel, rien n'a coulé, juste un peu déçue d'avoir eu le mêmecadeau que la dernière fois mais bon on va pas se plaindre...

Du coup je verrais, vu que de mon côté les gels ne coulent pas du tout (et pourtant je ne les mets pas au frigo), j'attendrais encore d'avoir d'autres avis sur la gamme pour savoir ou je passerais ma prochaine commande.

Biz les filles et bonne journée!:wave:

Moi je ne suis pas très rassurée, j'ai passé une commande hier, j'ai vu mon ticket de paiement (oups pas imprimé!) et aujourd'hui je ne peut pas me connecter à mon compte, j'ai même pas eu de mail de récap... Pour l'instant aucun débit sur ma carte mais je trouve ça un peu bizarre... Ca vous est déjà arrivé?

moi non plus jamais de soucis, mais des changements niveau livraison ont apparement été fait et depuis c'est un peu la cata

C est bizarre tout ca! Pourquoi on nous repond pas??!! Qf les gels coulent il devrait revoir tout ca et pareil pour la livraison du coup avc tout ces soucis j hesite a commander!

moi pareil j'ai une commande a faire aujourd'hui je vais prendre peut etre chez rydnails si pas de reponses

c est comme Ca t y peux rien. seule une opercule garantie de recevoir un gel qui n as pas couler. pour la suite, seul les pots de chez magnetic ne coulent pas chez moi tous les autres pots simples blanc avec ou sans capuchon dedans coulent et pourtant ils sont stockes au meme endroit que les magnetic

Moi chui de l'ile de la réunion j'ai était livrer au bout de 1 semain( ce qui est rapide pour moi) et oui maintenant y faut une signature pour recevoir son colis

moi c'est pas seulement les gels de couleur, c'est base construction finition french mono tout il m'est meme arrivé d'avoir une enorme quantité de gel sorti le long du bouchon

alors c'est sale desagreable, ca fou mal devant les clientes, je les nettoie a chaque rdv casiment et ca fait de la perte

j'attends le temoignnage de lili pour les pots si c'est bien je prends sinon change de fournisseurs
mais les delais de livraison et le serieux de la preparation de commande me font aujourd'hui douter

Tu as france nails qui sont pas mal c'est sur le prix des pots sont pas les même ... mais trés bien ... Moi aussi je suis déçu de gel uv discount mais bisard personne réponds a tout ce qu'on dis!

oui pas de reponses du coup j'ai pas passé commande je vais sur france nails merci

Tu as france nails qui sont pas mal c'est sur le prix des pots sont pas les même ... mais trés bien ... Moi aussi je suis déçu de gel uv discount mais bisard personne réponds a tout ce qu'on dis!

est ce que la personne qui prend le temps de repondre à ces posts s'occupent des prepa produits et du conditionnement???

j'ai passer commande se soir jusqu'a present j'ai jamais eu aucun soucis j'espere que ca sera le cas pour ce colis aussi ;)

c est vrais d habitude julie est la pour nous rassurer nous renseigner mais la je ne comprend pas plus de nouvelle mouai bizarre

pfu je ne sais que faire c est la premiere fois pour moi je n ai jamais eu de soucis mais la quel bordel commande passée le 1er et obligé d'aller la chercher le 17 a la poste du village a cote meme pas dans ma poste ...tout sa parce que il ne trouvait pas mon adresse pfu faut pas abuser il y a quoi trois rues ici lollll

bref tout sa pour dire que j ai un peu la trouille de recommander surtout que je ne sais ou commander en fait je ne connais que eux et se sont malgré tout de super colis lolll erreur de frappe ( je suis obnubilée ) alors je laisse.. non de super produits...
je vais attendre un peu passer une toute petite commande et je verrai bien si je leur referai confiance ou pas

vasagou30 a dit:
c est comme Ca t y peux rien. seule une opercule garantie de recevoir un gel qui n as pas couler. pour la suite, seul les pots de chez magnetic ne coulent pas chez moi tous les autres pots simples blanc avec ou sans capuchon dedans coulent et pourtant ils sont stockes au meme endroit que les magnetic

Pour ma part de ce coté la, aucun soucis, pas de gel qui coule, ni les couleurs, ni les paillettes, rien du tout.

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Francenails et effet ce n'est pas les mêmes prix, loin de la:eek:, tu peux aller voir chez flynails, ils ont des prix attractifs et j'ai pu lire sur des posts que leurs gels ne sont pas mal.
J'ai eu l'occasion de commander chez eux des articles que je ne trouvais pas chez gel uv discount et la livraison est faite en colissimo 48h dans la boite aux lettres avec toujours un petit cadeau! Véronique est en plus très présente sur le fofo.

Bonne soirée!

Retour