Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

non jen mai pa beaucou justement parcque jai les po de gel qui coule et sa en mai partou sa me rasure si il son de bonne qualitée

ben moi je fait despose il tienne bien par contre oui le gel coule tout le temps me il faut que tu les laisse droit !!! et mets une bonne couche pour faire le bombe et apres le gel de finition et a la fin tu peux metre du vernis de finition tu laisse secher deux minutes et tu vera longle sera tres jolie

Et voila encore une commande de passer =) domage le gel mask n'etai plus dispo =( mais besoin urgent de gel french et primer donc pas le choix !!!

y a t il quel qu'un ici qui pourrait me dire si gel uv discount offre vraiment ce quil promette ???? merci de me repondre

J'ai déjà passé commande chez gel UV discount et très franchement je suis très contente, avec un petit cadeau. Je suis ravie des gels. Je viens de revisiter le site, j'ai vu qu'ils ont remis des stickers noirs, je les ai déjà commandé, ils sont très jolis et font un superbe effet. Donc je vais sûrement passer commande.

bonjour a toutes !! quels gels me recommandez vous sur gel uv discount, niveau qualité prix, pour gel de base, construction et finition ? et gel de couleurs ils tiennent bien? et pour le cleaner c'est un bon produit chez eux ou pas? merci de vos réponses :)

PErso je prend le monophase chez eux et il et bien , tenu de 3 semaine 1 mois , le gel mask et super aussi et le gel constru pink mily et trop beau avec une french blanche ^^, sinon les gels de couleurs beh .... deja sa tient bien ya pas de probléme pour ca mais les pots c horrible comme ils coulent ( ex mon bleu roi j'ai fait 3 pose avec juste en french donc pas enorme mais il a telment couler que je pourai faire plus qu'une seule pose et idem pour le gel noir) c le seul hic avec leurs pot parsque aprés les couleur sont super ^^ sauf un des marron que j'ai commander il faisait foncé sur le site et en vrai il et clair et couleur saumon donc super deçu ...

PErso je prend le monophase chez eux et il et bien , tenu de 3 semaine 1 mois , le gel mask et super aussi et le gel constru pink mily et trop beau avec une french blanche ^^, sinon les gels de couleurs beh .... deja sa tient bien ya pas de probléme pour ca mais les pots c horrible comme ils coulent ( ex mon bleu roi j'ai fait 3 pose avec juste en french donc pas enorme mais il a telment couler que je pourai faire plus qu'une seule pose et idem pour le gel noir) c le seul hic avec leurs pot parsque aprés les couleur sont super ^^ sauf un des marron que j'ai commander il faisait foncé sur le site et en vrai il et clair et couleur saumon donc super deçu ...

ok merci pour tes renseignements c'est gentil :)
et niveau cleaner tu a deja pris chez eux? et quand tu as reçu tes commandes tout était dedans? car apparement pas mal de problemes a se niveau la

merci :)

LE cleaner je le prend toujour chez euxet j'ai pas u de problem avec, sinon j'ai jamais u de soucis avec un article manquant dans mon colis ^^

moi oui sur une commande a 87euros je n'avais pas tout dedans mais bon il mont renvoyer tout se que je n'avais pas recu

slt.
j'ai déja passé une 1ère commande sur gel uv discount, il n'y avait aucun soucis. j'ai aussi reçu un p'ti Kdo.:thumbup:
la livraison a été rapide. ça a pris 1 semaine. vue que j'habite a la Réunion. j'ai juste eu 1 pti soucis pr les 1ères utilisations. j'ai eu du mal a travailler le gel monophase. mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux.:wiggle: d’ailleurs je viens de recevoir ma nouvelle commande. mais j'ai pas pu commande le make up puisqu'il n'y en avait plus en stock.:sad2:
mais le frais de port jusqu’à mn île est un peu élevé:11-crying:. mdr!!! dc voila

salut les filles saye j'ai re commande en esperant que c"ette fois sa arrive vite car pour ma 1ere commande j'ai attendu presque deux semaine enfin bref la je devrais le recevoir aujourdui il es cours d'acheminement sa veut dire qu'il sera bientot la ??

Oui,
peut etre aujourd'hui ou demain selon la poste...

salut les filles saye j'ai re commande en esperant que c"ette fois sa arrive vite car pour ma 1ere commande j'ai attendu presque deux semaine enfin bref la je devrais le recevoir aujourdui il es cours d'acheminement sa veut dire qu'il sera bientot la ??

coucou les filles leur gel de couleur s'enleve au poncage ou se sont des soak-off qui s'enleve avec acetone ou solution de fonte?COMMENT TROUVEZ-vous cette gamme?:rosa1:

Hihi moi aussi sa me marque " votres colis et arriver sur son site de distribution" donc de sur je l'ai cette aprem mais j'ai mis l'adresse de chez mes parent donc je vai devoir sortir sous la pluie et prendre la tuture pour aller le chercher grrrrr

Hihi moi aussi sa me marque " votres colis et arriver sur son site de distribution" donc de sur je l'ai cette aprem mais j'ai mis l'adresse de chez mes parent donc je vai devoir sortir sous la pluie et prendre la tuture pour aller le chercher grrrrr

moi cest ecris en cours d'acheminement

bon beh bien reçu ma commande tt y est mais encor une lime en cadeau sniifff je preferer les paillettes lol mais bon et parcontre je sais pas si l'une d'entre vous a deja commander le doigt d'entrainement mais la je suis hyper deçu =/ l'ongle c une petite boule ya un gros creu bisard et mon chablon et 10x trop grand pour faire kk choses .... sa vous le fait a vous aussi ????

coucou ben moi jatten je pence demain car il est toujour en cours d'acheminement donc demain jsp moi jai commande les chablon en metal il son bien o moin ???? le doi dentrainement j'ai pas voulu et heuresement !!! ^^aparament

Retour