Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PErso je prend le monophase chez eux et il et bien , tenu de 3 semaine 1 mois , le gel mask et super aussi et le gel constru pink mily et trop beau avec une french blanche ^^, sinon les gels de couleurs beh .... deja sa tient bien ya pas de probléme pour ca mais les pots c horrible comme ils coulent ( ex mon bleu roi j'ai fait 3 pose avec juste en french donc pas enorme mais il a telment couler que je pourai faire plus qu'une seule pose et idem pour le gel noir) c le seul hic avec leurs pot parsque aprés les couleur sont super ^^ sauf un des marron que j'ai commander il faisait foncé sur le site et en vrai il et clair et couleur saumon donc super deçu ...

salut les filles saye j'ai re commande en esperant que c"ette fois sa arrive vite car pour ma 1ere commande j'ai attendu presque deux semaine enfin bref la je devrais le recevoir aujourdui il es cours d'acheminement sa veut dire qu'il sera bientot la ??

Oui,
peut etre aujourd'hui ou demain selon la poste...
Hihi moi aussi sa me marque " votres colis et arriver sur son site de distribution" donc de sur je l'ai cette aprem mais j'ai mis l'adresse de chez mes parent donc je vai devoir sortir sous la pluie et prendre la tuture pour aller le chercher grrrrr