Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Pardon... je suis un peu à l'ouest...
- gel de base 15ml tu peux faire environ 25 à 30 poses
- gel de construction environ 15
- gel de finition 20 à 25

et donc le monophase pour info lol!! environ une douzaine

Bien sûr ce sont des moyennes, si tu as beaucoup de clientes qui portent les ongles assez long tu vas forcément en faire un peu moins!

J'hésite à prendre le kit ou bien alors directement des pots de 30 ml ... J'ai déjà envoyé ma première je m'apprête à la payer ... Mais j'hésite vraiment. Penses tu qu'il y a un réel avantage à prendre le kit ?

C'est toujours plus intéressant en terme de prix de prendre le kit plutôt que tous les produits au détail, maintenant s'il y a des choses du kit que tu as déjà, ce sera plus intéressant de prendre au détail car le prix des gel en 30ml est plus intéressant qu'en 15ml!

C'est clair ce que je dis ou pas... o_O j'suis pas sûre lol

Merci pour ta réponse, oui c'était clair :-) Et vu que je n'ai vraiment rien niveau matériel, j'ai payé la commande de départ avec le kit. Encore une petite question, si je viens d'effectuer mon virement à l'instant et que je suis dans une banque Credit Agricole, quelle serait la date présumée de la réception de la commande ? J'suis vraiment désolée de te bombarder de questions .. Mdr

Pardon... je suis un peu à l'ouest...
- gel de base 15ml tu peux faire environ 25 à 30 poses
- gel de construction environ 15
- gel de finition 20 à 25

et donc le monophase pour info lol!! environ une douzaine

Bien sûr ce sont des moyennes, si tu as beaucoup de clientes qui portent les ongles assez long tu vas forcément en faire un peu moins!
la sa je sui dedans j'ai fais 20personne en tt
et la base je suis au fond et finition pareil mais le construction j'ai du en recommander donc j'ai pris le 50ml ^^ car sa par plus vite^^

Merci pour ta réponse, oui c'était clair :) Et vu que je n'ai vraiment rien niveau matériel, j'ai payé la commande de départ avec le kit. Encore une petite question, si je viens d'effectuer mon virement à l'instant et que je suis dans une banque Credit Agricole, quelle serait la date présumée de la réception de la commande ? J'suis vraiment désolée de te bombarder de questions .. Mdr

Bonjour

tu as bien fait de prendre le kit alors!
Je suppose que ton virement apparaitra dès aujourd'hui chez nous ta commande devrait donc partir soit aujourd'hui, soit lundi (suivant l'heure à laquelle le virement apparait sur Gel UV Discount) pour une livraison mardi ou mercredi au plus tard je pense!

T'inquiète pas pour les questions, je suis là pour ça! :)

Bonjour Manucure Academy, j'ai besoin de quelques renseignements sur des produits vendu sur votre site, j'ai vu le lot de liners les 16 pour 20 euros, les pinceaux sont-ils vraiment fin, ou est-ce des pinceaux de vernis normaux?
Et pour les paillettes, j'ai vu les paillettes soit en tubes ou les paillettes en pots, qu'est ce qui est le mieux...
et cette question a surement déjà été posé, mais les vernis permanent s'enlève au vernis avec acétone, sans acétone, ou au limage? et est possible de faire les french avec???

Merci beaucoup pour tes réponses!!!!!!!! GEL UV DISCOUNT, c'est super, enfin pour des novices comme moi, je conseille à tout le monde, petits prix mais bonne qualité, après pour les prothésiste ongulaires qui en font leur métier je ne pourrais pas dire!!!!!!!!! mais en tout cas pour ma part, je vais finir par acheter toutes la marchandises

PS: juste un petite bémols, aimerais qu'il y ait plus de gel couleurs, pailleté et pourquoi pas vitrail ^^ c'est vraiment un mini bémols!!!! qui finira peut être par être résolu!!!

Bonjour Manucure Academy, j'ai besoin de quelques renseignements sur des produits vendu sur votre site, j'ai vu le lot de liners les 16 pour 20 euros, les pinceaux sont-ils vraiment fin, ou est-ce des pinceaux de vernis normaux?
Et pour les paillettes, j'ai vu les paillettes soit en tubes ou les paillettes en pots, qu'est ce qui est le mieux...
et cette question a surement déjà été posé, mais les vernis permanent s'enlève au vernis avec acétone, sans acétone, ou au limage? et est possible de faire les french avec???

Merci beaucoup pour tes réponses!!!!!!!! GEL UV DISCOUNT, c'est super, enfin pour des novices comme moi, je conseille à tout le monde, petits prix mais bonne qualité, après pour les prothésiste ongulaires qui en font leur métier je ne pourrais pas dire!!!!!!!!! mais en tout cas pour ma part, je vais finir par acheter toutes la marchandises

PS: juste un petite bémols, aimerais qu'il y ait plus de gel couleurs, pailleté et pourquoi pas vitrail ^^ c'est vraiment un mini bémols!!!! qui finira peut être par être résolu!!!

Bonjour,
tout d'abord merci de tes compliments!
Les liners du kit ont des pinceaux bien fins.
Pour les paillettes, il est souvent plus facile de les utiliser en pot car tu peux directement y plonger ton pinceau carré ou éventail; avec le tube il te faut saupoudrer sur l'ongle.
Les VP se retirent en limant ou à l'acétone, il faut juste dépolir un peu la surface au bloc ou à la lime et ensuite faire tremper ou faire des papillotes avec l'acétone.
Tu peux tout à fait faire une french avec, nous avons un VP blanc et un rose pale que tu peux mettre en french.
Je remonte les infos pour ta demande sur les couleurs!! ;)
A très bientôt

J'confirme, dommage qu'il n'y ait pas autant de couleurs que sur le site Nded ... Car pour le moment, j'ai déjà pris toutes les couleurs qui me plaisaient et pour une deuxieme commande, je n'aurais pas de choix supplémentaires que j'aime vu que j'ai déjà tout pris ... :) Enfin, c'est déjà pas mal qu'il y ait une quinzaine de couleurs mais c'est vrai que ça serait chouette d'avoir plus de choix :)

commande faite presque 100 euros, on va dire que c'est mon propre cadeau de noel^^ !! il y a-t-il une chance qu'on soit livré dans la semaine, ou alors va-t-il y avoir du retard avec les fêtes?????

Bonjour, petite question, faites vous des valises ou des trolleys pour le materiel, je n'ai rien vu sur le site, mais on sait jamais je préfère demander!!!!!!

Retour