chachou5816
Membre Actif
T justement , avec des gels TRIphases ? De 15ml
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la sa je sui dedans j'ai fais 20personne en ttPardon... je suis un peu à l'ouest...
- gel de base 15ml tu peux faire environ 25 à 30 poses
- gel de construction environ 15
- gel de finition 20 à 25
et donc le monophase pour info lol!! environ une douzaine
Bien sûr ce sont des moyennes, si tu as beaucoup de clientes qui portent les ongles assez long tu vas forcément en faire un peu moins!
Merci pour ta réponse, oui c'était clairEt vu que je n'ai vraiment rien niveau matériel, j'ai payé la commande de départ avec le kit. Encore une petite question, si je viens d'effectuer mon virement à l'instant et que je suis dans une banque Credit Agricole, quelle serait la date présumée de la réception de la commande ? J'suis vraiment désolée de te bombarder de questions .. Mdr
Bonjour Manucure Academy, j'ai besoin de quelques renseignements sur des produits vendu sur votre site, j'ai vu le lot de liners les 16 pour 20 euros, les pinceaux sont-ils vraiment fin, ou est-ce des pinceaux de vernis normaux?
Et pour les paillettes, j'ai vu les paillettes soit en tubes ou les paillettes en pots, qu'est ce qui est le mieux...
et cette question a surement déjà été posé, mais les vernis permanent s'enlève au vernis avec acétone, sans acétone, ou au limage? et est possible de faire les french avec???
Merci beaucoup pour tes réponses!!!!!!!! GEL UV DISCOUNT, c'est super, enfin pour des novices comme moi, je conseille à tout le monde, petits prix mais bonne qualité, après pour les prothésiste ongulaires qui en font leur métier je ne pourrais pas dire!!!!!!!!! mais en tout cas pour ma part, je vais finir par acheter toutes la marchandises
PS: juste un petite bémols, aimerais qu'il y ait plus de gel couleurs, pailleté et pourquoi pas vitrail ^^ c'est vraiment un mini bémols!!!! qui finira peut être par être résolu!!!