Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
tatam78 a dit:
Oui c est sur mais je suis déçue mais j ai une amie qui elle aussi tester ses vernis permanent et pareil que moi donc je penses que c est vernis ne sont pas de qualités ... Dommage en même temps qu on voit les pris qui sont très bas on peut avoir des doutes que la qualité ...

Voilà pk je prend pas les VP je trouve le prix élevé ...et je vois pas trop la différence avec le gel de couleur ou t'as plus de choix lol

La différence c'est que le vernis permanent tu peux l'appliquer directement sur l'ongle naturel, il n'y a pas de bombé à faire!
Le gel de couleur doit obligatoirement avoir une structure en gel en dessous, il demande donc plus de travail!
Ce ne sont pas les mêmes produits, pas les mêmes prestations.

Je penses que je passerais à Versailles voir et tester alors je vais vous appeler des demain pour prendre un rdv !

Je penses que c est le mieux que viennes pour une pose de vernit permanent je vous appelles demain j'ai pas mal de travail aujourd'hui . Et par hasard est ce que vous êtes à la recherche d une prothèsiste ongulaire ?

Bonjour j ai téléphoner ce matin pour avoir des infos pour prendre rdv mais j ai été très surprise par la personne qui m à répondue ....

Ba si on m à fit manucure Academy bonjour et paf plus rien et ça 2 fois je n ai pas tellement apprécier et la ce main ça ne réponds pas j'abandonne !

Il y a des chances pour qu'il y ait eu un problème de ligne ou de téléphone!
Il n'y a pas de raison pour qu'on te raccroche au nez après t'avoir dit bonjour!!!!!

Nous étions ouverts hier et le téléphone a sonné toute la journée, peut-être as-tu appelé pendant que quelqu'un était déjà en ligne!

Nous recevons toujours très bien nos clientes que ce soit sur place ou par téléphone, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas de la même façon pour toi!

Petite question j ai fais une commande et ça fait 1 semaine que la commande aurait du être être livrer normal ? Merci

Retour