ma cousine enceine et sans papiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma cousine enceine et sans papiers

le monde est injuste, et j'ai vu des gens aller au resto du coeur au volant de la dernière mercedes...
il y aura tjs des profiteurs malheureusement et d'autres qui trinquent pour ces profiteurs alors qu'ils n'y peuvent rien

personnellement j'ai une situation de fou avec ma santé, j'habitais à lyon avant et j'avais mon entreprise là bas, donc je cotisais au rsi là bas (rsi c'est la sécu des indépendants)
puis j'ai déménagé il y a trois ans, j'ai fermé ma société pour en ouvrir une autre ici avec une associée
du coup le rsi de lyon m'a fermé mes droits là bas au bout d'un an mais ici ils ont des pb informatiques...
donc je ne suis dans plus aucun fichier et plus aucune protection sociale depuis deux ans!!! même ma mutuelle que je paie ne me rembourse pas mes soins car il faut le décompte du rsi pour qu'ils remboursent!
l'autre jour je suis allée aux urgence et j'ai banqué de ma poche pour mes soins et médicaments car je ne suis dans aucun fichier d'aucun rsi, à cause d'eux
et pourtant je travaille dur tous les jours
pourtant j'ai cotisé à fond

j'ai fait toutes les démarches, même mon comptable a appelé (il a 5 autres clients dans le meme cas.......) il s'est fait même raccroché au nez

et quand je demande quoi faire s'il m'arrive qqch ils me disent de payer! parcequ'ils ne peuvent rien faire à cause de pb informatique, depuis deux ans!!!

alors d'un côté on paye 45% de sa rémunération au rsi donc on ne peut pas prendre trop de rémunération, donc pas mettre de côté en cas de soucis de santé, et de l'autre côté on ne nous rembourse pas les soins, alors que j'ai nationalité française et que je travaille 60h par semaine.........

il y a des abérations de partout

Tkt ma belle...je suis très calme.
C'est juste que je veux faire comprendre aux filles que pleins de personne ne profite pas...
Je sais bien qu'il y a des abus !! Mais pour moi, sa reste une minorité.
Et je trouve ces propos un peu extrème...

ce n est pas extreme c est la triste realité mais tu te rend compte au moins a quoi ils ont droit non mais faut pas delirer ils ont tout jusqu a la bouffe je n ai droit a rien moi alors bien sur pourquoi se bouger le C... mais sa ne va pas durer un ministre veux supprimer le rsa pour arreter l assistanat et c est parfait pour les profiteurs

et moi j aimerai bien prendre un peu sur les aides ben oui pour que l on m aide a moi tu prend sur mon salaire je prend sur tes aides et la ils en diraient quoi hein ????

Plus d'as ????
C'est sur le mieux serait de nous laisser crever les pauvres....brefffffff

Bon, j'arrête de poster là....sa sera un discours sans fin...
Je suis trop choqué par tout ces propos...
Bonne soirée les filles....

oui mais y en a qui comprenne pas et qui voye juste leur situation
MAIS bordel regarder autour de vous

le monde est injuste, et j'ai vu des gens aller au resto du coeur au volant de la dernière mercedes...
il y aura tjs des profiteurs malheureusement et d'autres qui trinquent pour ces profiteurs alors qu'ils n'y peuvent rien

personnellement j'ai une situation de fou avec ma santé, j'habitais à lyon avant et j'avais mon entreprise là bas, donc je cotisais au rsi là bas (rsi c'est la sécu des indépendants)
puis j'ai déménagé il y a trois ans, j'ai fermé ma société pour en ouvrir une autre ici avec une associée
du coup le rsi de lyon m'a fermé mes droits là bas au bout d'un an mais ici ils ont des pb informatiques...
donc je ne suis dans plus aucun fichier et plus aucune protection sociale depuis deux ans!!! même ma mutuelle que je paie ne me rembourse pas mes soins car il faut le décompte du rsi pour qu'ils remboursent!
l'autre jour je suis allée aux urgence et j'ai banqué de ma poche pour mes soins et médicaments car je ne suis dans aucun fichier d'aucun rsi, à cause d'eux
et pourtant je travaille dur tous les jours
pourtant j'ai cotisé à fond

j'ai fait toutes les démarches, même mon comptable a appelé (il a 5 autres clients dans le meme cas.......) il s'est fait même raccroché au nez

et quand je demande quoi faire s'il m'arrive qqch ils me disent de payer! parcequ'ils ne peuvent rien faire à cause de pb informatique, depuis deux ans!!!

alors d'un côté on paye 45% de sa rémunération au rsi donc on ne peut pas prendre trop de rémunération, donc pas mettre de côté en cas de soucis de santé, et de l'autre côté on ne nous rembourse pas les soins, alors que j'ai nationalité française et que je travaille 60h par semaine.........

il y a des abérations de partout

tu as des soucis de santé et tu te bouges a bon entendeur ...bravo a toi

tu es toujours choqué toi
quand tu as plus d'arguments ou que t'as personnes pour te defendre tu t'en vas!!!!
AH ben vas te plaindre aux modos si jamais ou signale le post!!!!

j ai écris sur son autre post, que ce post et l autre donc, sont malsains, je confirme donc

misslyly34 a dit:
Je sais bien! Mais je te donnais mon exemple pour te faire réalisé qu'on ne profite pas !

Oui mais toi tu es nee en france donc tu a cotiser a chaque emplois et tes parents l'ont fait egalement moi aussi je suis seul a elever mes enfant et qund je me suis retrouver a la rue et que ma fille n'avais que 6 mois ont ma repondue que je n'etais pas prioritaire car les personne venant de l'etranger sans papiers avec enfant passait avant moi je t'assur qu'il y a de quoi avoir les boules

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles je m'incruste vite fait pour dire que je suis 100% d'accord avec kiloudi dorothisha etc... Marre de bosser comme une conne pour presque rien parce que on te prend tous en plus ils disent aider les plus démunit c'est bien je suis contente de faire partie d'un pays qui aide par contre le père d'un amie est au chomage depuis 5 ans dc là il touche le rsa je crois bref son compte en banque est plein a craquer sauf que l'état regarde tes revenue donc ce mec comme des millions d'autres nous bouffe notre vie à nous qui n'avons rien sur le compte mais par contre qui touchont un salaire qui soi disant "suffit" a justifier des impots énormissime.

Moi aussi je suis choquée... Je trouve le monde d'aujourd'hui égoiste...C'est toujours chacun pour soi je trouve ça dommage...

Oui mais toi tu es nee en france donc tu a cotiser a chaque emplois et tes parents l'ont fait egalement moi aussi je suis seul a elever mes enfant et qund je me suis retrouver a la rue et que ma fille n'avais que 6 mois ont ma repondue que je n'etais pas prioritaire car les personne venant de l'etranger sans papiers avec enfant passait avant moi je t'assur qu'il y a de quoi avoir les boules

exactement
j en ai vue tellement des mamans avec enfants a la rue demander de l aide et on les mets dans des CHRS pendant 2 nuits
tout ca parce qu'avant elles y a des etrangers qui viennent d'arrivé de leur pays et sont a la rue

oui il y a trop d'abus, ce qui lèse
1 les gens qui travaillent et qui ont du mal à joindre les deux bouts parcequ'ils n'ont le droit à rien
2 les vrais malades, et c'est vrai qu'il y en a, je connais un petot bout qui est allergique à tout tout tout même le lait maternel, sa nourriture coûte une fortune et pas remboursée par la sécu!!! dans la région où je suis il est très difficile de trouver du travail, les parents ont du mal à survivre, juste pour pouvoir nourrir leur gosse

il y a aussi des gens dans la rue, des gens soit qui ne se bougent pas, soit qui sont vmt pas responsables de leurs situation

mais qquns savent très bien profiter des aides et d'autres qui en souffrent en silence et qui font tout pour avancer même si c'est parfois impossible sans aide

malheureusement elles sont très très mal réparties, mais on ne refera pas la politique, aucun politicien de voit au dela de son intérêt à mon avis

j'espère que ta cousine trouvera très vite une solution, ce n'est pas bon pour elle et son bb d'être comme ça en ce moment en tout cas, elle a de la chance que tu la soutienne
bisous à toutes

tu es toujours choqué toi
quand tu as plus d'arguments ou que t'as personnes pour te defendre tu t'en vas!!!!
AH ben vas te plaindre aux modos si jamais ou signale le post!!!!

J'ai besoin de personne pour me défendre !J'assume se que je dis...
Je ne me suis jamais pleins à un modos, j'ai arreté de poster pour ne pas faire dégénerer la situation, sa n'avait aucun interet de rentrer dans votre petit jeu.
Sache que je me suis excusé auprès de FBI, il y a une semaine !!!!!!!! Donc tu vois tes coms débiles, je m'en fou! Je sais reconnaitre mes torts et me remettre en question !
Alors arrete de venir m'agresser, alors que j'echange juste mon point de vu !

ben je pense que si c'était pas chacun pour soi ben chaque mois on donnerai la moitier de notre salaire à des oeuvres caricatives. Hors on ne peut pas donc c'est pas de l'égoisme c'est la réalité one st dans un monde ou personne ne pense a personne alors pense a toi sinon tu te retrouvera dans la catégorie des personnes à qui on ne pensent pas. Sa ne veut pas dire qu'il ne faut pas penser à eux sa veut juste dire que malheureusement on ne peut pas penser aux autres nous ! Je pense peu etre mal mais ma mère c'est retrouver dans la merde quand j'étais gosse avec 500 euros par mois deux enfants un loyer (hlm bien sure) et bien aucune aide de la part de qui que ce soit a si elle touchait des apl. mais sa nous aidait pas à manger mieux !

voila moi depuis tout a l heure je dis TIENS JE VAIS PRENDRE UN PEU DE SOUS SUR TES AIDES TU EN DIS QUOI ?????? ha non mais moi on m en prend alors ben je t en prend et je pense qu ils ne seraient pas content du tout

coucou les filles je m'incruste vite fait pour dire que je suis 100% d'accord avec kiloudi dorothisha etc... Marre de bosser comme une conne pour presque rien parce que on te prend tous en plus ils disent aider les plus démunit c'est bien je suis contente de faire partie d'un pays qui aide par contre le père d'un amie est au chomage depuis 5 ans dc là il touche le rsa je crois bref son compte en banque est plein a craquer sauf que l'état regarde tes revenue donc ce mec comme des millions d'autres nous bouffe notre vie à nous qui n'avons rien sur le compte mais par contre qui touchont un salaire qui soi disant "suffit" a justifier des impots énormissime.
Et oui malheureusement c tjs comme ca
moi je dis que quand je me suis retrouver dans la merde plus bas que terre avec des dettes a ne plus en finir
ben je me levais le c.... tout les matins pour aller faire du menages a ne plus en pouvoir pour payer petit a petit
Voila ce que mon fils sauras de sa maman:rabbit:

lovina2a a dit:
exactement
j en ai vue tellement des mamans avec enfants a la rue demander de l aide et on les mets dans des CHRS pendant 2 nuits
tout ca parce qu'avant elles y a des etrangers qui viennent d'arrivé de leur pays et sont a la rue

Et c super dure a encaisser

ben je pense que si c'était pas chacun pour soi ben chaque mois on donnerai la moitier de notre salaire à des oeuvres caricatives. Hors on ne peut pas donc c'est pas de l'égoisme c'est la réalité one st dans un monde ou personne ne pense a personne alors pense a toi sinon tu te retrouvera dans la catégorie des personnes à qui on ne pensent pas. Sa ne veut pas dire qu'il ne faut pas penser à eux sa veut juste dire que malheureusement on ne peut pas penser aux autres nous ! Je pense peu etre mal mais ma mère c'est retrouver dans la merde quand j'étais gosse avec 500 euros par mois deux enfants un loyer (hlm bien sure) et bien aucune aide de la part de qui que ce soit a si elle touchait des apl. mais sa nous aidait pas à manger mieux !

ecoute moi ma boite ne m a pas payer depuis novembre la seule au courant ici c est lovina et je n ai eu droit a rien alors j ai de quoi me rebeller quand je vois les autres qui ne se bouge pas et gagne 1500 d aide par mois mais M...
alors je te rejoins

J'ai besoin de personne pour me défendre !J'assume se que je dis...
Je ne me suis jamais pleins à un modos, j'ai arreté de poster pour ne pas faire dégénerer la situation, sa n'avait aucun interet de rentrer dans votre petit jeu.
Sache que je me suis excusé auprès de FBI, il y a une semaine !!!!!!!! Donc tu vois tes coms débiles, je m'en fou! Je sais reconnaitre mes torts et me remettre en question !
Alors arrete de venir m'agresser, alors que j'echange juste mon point de vu !
Mdr arrete tu t'acharne sur les gens
tu passe ton temps a ca
tu suis les gens sur leur post
mais tu crois quoi toi que tu es la reine du forum
ma pauvre si tu savais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour