Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loranohalola a dit:Je ne sais pas, mais bon je voit 39 membres qui ont consulté cette discussion donc je veut pas leur faire de mauvaise pub, on ne sait pas exactement pourquoi ça m'est arrivé mais je ne veut pas non plus dire du mal d'eux, ils n'y sont pour rien ! Le fruity a tres bien marché sur les autres. Et surtout que dés réception de mon email, les responsables m'ont tout de suite pris en charge et ont envoyé mon colis dés le lendemain avec des soins etc...
Ils n'y sont pour rien? Beh tes gentille sur ce coup !!! Jaurau jamais laissé passer ca mais je suis une vrai garce cest pour ca lol
JE TIENS A PRECISER QU'EN AUCUN CAS JE NE DIT DU MAL DE lissage de cheveux. Pourquoi leur envoyer des mails en parlant de mon cas ? Je suis deja en contact avec eux, pas besoin de les assomer de mail ou de leur faire de la mauvaise pub.
Ils viennent de m'envoyer un mail !
Bah je ne sais pas du tout comment ils ont su ça ?
Mais j'ai jamais était dire que mes cheveux étaient tombés (c'est ce qu'on leur aurait dit apparemment). Enfin bref, je pense qu'ils lissent le forum a mon avis ?
Sinon oui moi aussi j'aurait dit si c'était une autre fille que j'aurait portée plainte et tout. Mais ça sert a quoi ? Qui va prouver que j'ai bien tout respecté ? Ca va mettre des plombes et pour avoir quoi ? C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
Une coupe leur fera du bien, a voir comment ils seront apres le lissage. Car si le lissage empire je n'en resterait pas là mais si il améliore mes cheveux c'est bon on en reste là.
Je n'en veut a personne du forum, c'est juste que je voit pas l'interet d'aller leur envoyer des emails pour savoir pourquoi ci ou pourquoi ça ? Autant poster ici et me le demander![]()
Bah je ne sais pas du tout comment ils ont su ça ?
Mais j'ai jamais était dire que mes cheveux étaient tombés (c'est ce qu'on leur aurait dit apparemment). Enfin bref, je pense qu'ils lissent le forum a mon avis ?
Sinon oui moi aussi j'aurait dit si c'était une autre fille que j'aurait portée plainte et tout. Mais ça sert a quoi ? Qui va prouver que j'ai bien tout respecté ? Ca va mettre des plombes et pour avoir quoi ? C'est pas ça qui me rendra mes cheveux.
Une coupe leur fera du bien, a voir comment ils seront apres le lissage. Car si le lissage empire je n'en resterait pas là mais si il améliore mes cheveux c'est bon on en reste là.
Je n'en veut a personne du forum, c'est juste que je voit pas l'interet d'aller leur envoyer des emails pour savoir pourquoi ci ou pourquoi ça ? Autant poster ici et me le demander![]()