Ma nouvelle petite Chihuahua

Oh oui car quand jetais sur le fofo chichi ca arrivait a beaucoup de personnes...

trop beauxxxx vos chien ;-))) j aime bien leur toufff de poils ;-))))
moi mon male il tremble tt le temps ete ou hiver ...je pense que c est caractéristique chez eux ...

oui c est du aux émotions : peur content froid fatigué ça peut aussi être signe de crise d hypoglycémie

c est pas une maladie pour eux l hypoglycémie c est un état ça leur arrive c est la race qui veut ça. elle le fais la mienne quand elle a pas manger depuis trop longtemps elle deviens tremblante

Les spitz ils sont trop foufou aussi, mon male il est super costeau c la femelle qui est un peu fragile, le male je l ai eu 350 euro mais je suis aller le chercher à Reims ! et la femelle 800 euro, le chihuha 1400 au salon du chiot, on voulait pas de 3ème chiens mais j ai littéralement craqué dessus et j avais tjr aimé les chihua donc voila. Trop chou ton spitz il a l air tout petit moi ils sont pas nain le grand est moyen et la femelle petit

vegasou30 a dit:
c est pas une maladie pour eux l hypoglycémie c est un état ça leur arrive c est la race qui veut ça. elle le fais la mienne quand elle a pas manger depuis trop longtemps elle deviens tremblante

Oui cest la race mais cest bizarre quand meme :(

yasmine207 a dit:
Les spitz ils sont trop foufou aussi, mon male il est super costeau c la femelle qui est un peu fragile, le male je l ai eu 350 euro mais je suis aller le chercher à Reims ! et la femelle 800 euro, le chihuha 1400 au salon du chiot, on voulait pas de 3ème chiens mais j ai littéralement craqué dessus et j avais tjr aimé les chihua donc voila. Trop chou ton spitz il a l air tout petit moi ils sont pas nain le grand est moyen et la femelle petit

Mes parents cest un moyen et moi aussi cest une petite mais une "petite" petite.lol 800 en LOF? 1400 chihuahua en LOF cest plus que correct. On men demandait 2000 en elevage :S

je confirme j'ai également un chien, pas la meme race, c'est un pinscher toy, il tremble aussi très souvent ! peut etre qu'il a froid car peu de poils, mais c est aussi du aux emotions quand il est content ou triste et il montre autrement aussi, il joue avec ses oreilles ! lol

non aucun n'est LOF ! la femelle je l ai achetée en suisse. Oh les pincher toy ils sont trop chou aussi ! oui c'est peu etre leur poils courts qui leur tiennent pas très chaud surtout en plein hiver. Mon male spitz il tellement de poil en été il suffoque on le rase il a plus l air de rien après c trop drole

yasmine207 a dit:
non aucun n'est LOF ! la femelle je l ai achetée en suisse. Oh les pincher toy ils sont trop chou aussi ! oui c'est peu etre leur poils courts qui leur tiennent pas très chaud surtout en plein hiver. Mon male spitz il tellement de poil en été il suffoque on le rase il a plus l air de rien après c trop drole

Oh oui surtout mouillé cest trop drole lool

Moi ca me faisait 'flipper' quand jallais avoir ma chihuahua. Peur dune crise et de rien avoir sous la main

une crise n'est pas fatale ne t en fais pas il a une baisse de régime mais il ne va pas avoir une crise cardiaque. essaie d avoir toujours sur toi dans ton sac un petit flacon avec du miel dedans et chez toi un pot

Je pren note quand jacheterai une tite copine a la mienn ;) on mavai di nutrigel sinon ?

Je pren note quand jacheterai une tite copine a la mienn ;) on mavai di nutrigel sinon ?

ah je connais pas c est l éleveur qui m avais dis de lui donner du miel du coup on a toujours fais ça. on général on lui donne vers 8h30 le matin à manger et vers 17h comme ça elle a pas de crise

meme les spitz font ces crises ? ou c'est que les chihuahua ?
Arretez les filles vous me donner trop envie d'en prendre un :( lol

voila la petite puce :heart::heart::heart:
elle a 7 semaines ( j avais vue qu elle etait si jeune enfin plus des 8 que du 7 )
Elle a deja mangée bu et a jouer avec mon chien ;-))) c bon signe .:clap3:
Je lui ai pas encore donnée de noms mais mon homme aime bien Léa ... je suis contente il s investit dans la petite lool :yeah2:
Coucou!
elle est adorable ta petite puce!
Moi j'ai un pinscher nain qui ressemblais beaucoup a ta chichi quand il était jeune! (on pense qu'il y a du chichi dans ses gènes lol).
maintenant il a deux ans et est toujours aussi mimi (physiquement car le caractère merci bien lol)
biz

Flaya02 a dit:
meme les spitz font ces crises ? ou c'est que les chihuahua ?
Arretez les filles vous me donner trop envie d'en prendre un :( lol

Non
Les chichi et peut etre les spitzs mais nains je sais pas

Retour