Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme les spitz font ces crises ? ou c'est que les chihuahua ?
Arretez les filles vous me donner trop envie d'en prendre unlol
Pour les tremblement il mien aussi en a souvent! le véto nous a dit que c'était normal chez ces petits chien et que souvent c'était nerveux ou du a des émotions et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter.
milkadub a dit::coeur:Je vous fait juste partager la bouille d'amour de ma petite fanty!:coeur::coeur:
vegasou30 a dit:moi je peux pas m empêcher de la prendre dans les bras quand elle fais ça! je la soupconne même de fais semblant parfois pour avoir un calin
:coeur:Je vous fait juste partager la bouille d'amour de ma petite fanty!:coeur::coeur:
Carrément on peut pas résisté avec leurs petites bouilles! et ils sont tellement gentil ces petit titou ( bon aprés sa dépend des quels! lol ).javoue y a peut etre de ça desfois car cest loin detre fou...! Ça cest tout faire pour avoir ce que ça veut... Mais les calinous on y resiste paset cest normal quon ne resiste pas ^^
Oh oui moi aussi c'est ce que je fait, il semble telement fragile quand il fait ca qu'il me fait craquer et a droit a un câlin lolmoi je peux pas m empêcher de la prendre dans les bras quand elle fais ça! je la soupconne même de fais semblant parfois pour avoir un calin
dès que le la prend hop tête enfouie dans les bras et zou au dodo! c est sa place favorite
louloucox a dit:un petit coucou pour vous présenter ma nouvelle habitante depuis 15 jours c'est un ratier de pragues ça fait partie de la catégorie des touts petits chiens, elle pèsera entre 2 kilos et 2.5 kilos adulte, et suspicion de gène chi aussi. voilà elle s'appelle Happy et elle a 9 semaines et demi !
oh elle est adorable! j'adore les ratier de pragues!j'avais hésiter en pinscher nain et ratier a la base. en tout cas elle y a bien un air de chi aussi et ca lui va très bien.un petit coucou pour vous présenter ma nouvelle habitante depuis 15 jours c'est un ratier de pragues ça fait partie de la catégorie des touts petits chiens, elle pèsera entre 2 kilos et 2.5 kilos adulte, et suspicion de gène chi aussi. voilà elle s'appelle Happy et elle a 9 semaines et demi !
magnifique c est un pinscher toy ?Bon aller je craque j'en profite pour vous présenter mon petit oscar de deux ans:
photo de lui bébé (enfin a deux mois) et maintenant ...