alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : ma pose défi duel mariage

merci ma belle, j'adore tes poses et tes déco !!superbe!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma belle, j'adore tes poses et tes déco !!superbe!!!!!!

merci beaucoup pour ces compliments.
je suis sure que tout va bien se passer et que le forum va beaucoup vous apporter.
moi aussi je débute, 5 mois (enfin 3 car j'ai arreté pendant 2 mois) et j'avour que j'ai beaucoup appris avec le forum![]()
c'est trop beau, j'adore,continue et si tu pouvais nous faire un pazapa de ton d'œuvre ce serais trop génial.encore bravo
... Enfin si tu veux faire un pas à pas photos pour cette pose mariage, il sera accueilli avec bonheur par plein de monde car je ne suis pas la seule à avoir flashé, crois moi!
j'arrive pas à faire de belle photo pour les défi car dans la photo du défi, on voyais pas bien la brillance mais du coup on voyait plus les défauts ! lol
du coup, je vous met celles que j'avais refaite après, défaut : déco chargée et surtout des papattes !!! :mur:
m'en fiche un jour j'arriverai à faire des formes aussi nickel que celles de fara ou félinail et bien d'autre que j'admire !! lol
merci les filles pour tout ces ti mots et vos + 1 !!!!!!!!!!!!
Allysue, t'inquiète pas j'y pense fort à ce pas à pas et promis je le fait, faut juste êtr patient j'ai jamais encore fait de pas à pas lol

MILLE FOIS MERCI