ma pose défi duel mariage

Re : ma pose défi duel mariage

tres belle ta pose, franchement les défauts y faut le microscope!!!!! gros bisous ma belle

Tout simplement M A G N I F I Q U E :love1:

:clap: :clap: :clap:

merci beaucoup pour ces compliments.
je suis sure que tout va bien se passer et que le forum va beaucoup vous apporter.
moi aussi je débute, 5 mois (enfin 3 car j'ai arreté pendant 2 mois) et j'avour que j'ai beaucoup appris avec le forum :)

En plus ça fait que 5mois que tu as commencé?! :worthy:

c'est trop beau, j'adore,continue et si tu pouvais nous faire un pazapa de ton d'œuvre ce serais trop génial.encore bravo

... Enfin si tu veux faire un pas à pas photos pour cette pose mariage, il sera accueilli avec bonheur par plein de monde car je ne suis pas la seule à avoir flashé, crois moi!

:+1: aussi pour le pas à pas!!!

merci les filles pour tout ces ti mots et vos + 1 !!!!!!!!!!!! :)
Allysue, t'inquiète pas j'y pense fort à ce pas à pas et promis je le fait, faut juste êtr patient j'ai jamais encore fait de pas à pas lol

Je trouve ta pose superbe:clap:, la déco ni trop ni pas asser, j'adore +1

pourquoi tu doute de toi miss? elle dechire tout ta pose franchement!!!
tu fais de super belle pose, moi jaime!
bibi

slt je trouve ta pose superbe!!! manifique!!! j'adore la deco bravo :flower:

j'arrive pas à faire de belle photo pour les défi car dans la photo du défi, on voyais pas bien la brillance mais du coup on voyait plus les défauts ! lol
du coup, je vous met celles que j'avais refaite après, défaut : déco chargée et surtout des papattes !!! :mur:
m'en fiche un jour j'arriverai à faire des formes aussi nickel que celles de fara ou félinail et bien d'autre que j'admire !! lol

Je trouve ta pose MAGNIFIQUE, et pas du tout chargé, au contraire c'est très bien réussit! Bravo, j'espère un jour réussir des nails arts!!:tongue4:

alexia31 j'adore trop ton œuvre. j te jure c'est.... j ai plus quoi dire . mais je peux t affirmer que grâce a toi je me lance aussi dans le nail art

je veut les memes le jour ou je me marie trop joli pas de mot pour definir ta pose tout simplement superbe magnifique

merci les filles pour tout ces ti mots et vos + 1 !!!!!!!!!!!! :)
Allysue, t'inquiète pas j'y pense fort à ce pas à pas et promis je le fait, faut juste êtr patient j'ai jamais encore fait de pas à pas lol

Oki! merci d'avance pour le pas à pas!!! on va être patiente :oster: pas de souci!
Encore bravo pour ta pose!

ahhhh les filles vous êtes simplement adorabllllleeeeeeeuuuuuuu !!!! :wub::rosa1::rosa1:MILLE FOIS MERCI
c'est vrai je suis perfectionniste à mon grand malheur lol car jamais contente et trop exigeante envers moi même :gni:
ça me fait plaisir mirah, je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans cette voie :flower::2-big-smile:

Retour