Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

coucou gouttdoo
jachete chez eva le prix dépend de la longueur.
je navais pas bien compris ta question enfaite jespere que jy es repondu.

Loll, tout ça pour une lace. ça se voit que c'est ta première.mdrr

trop belle, trop belle, trop belle!! je vois trop les traces blanches dont tu parlais. tout m'a l'air nickel. la pose ets super. les couleurs sont superbes et ça te bien au teint.

par contre je pense comme Nicour qu'elle est un peu courte pour du 22". on dirait a peine du 18-20. enfin bref, elle est très jolie quand même.

Excuse moi, mais moi aussi je vais une prendre pareil pour une prochaine. lolll
fedo,merci y a pas souci moi aussi je vous copirai a l occation et vu vos laces je pense que je vais pas tarder

coucou les filles!
magguy, une ptite question les laces de ht 26 ils ont des silk top? ceux en vitrine et celui que tu as acheté?

coucou les filles!
magguy, une ptite question les laces de ht 26 ils ont des silk top? ceux en vitrine et celui que tu as acheté?

slt,nana
je ne peut pas te dire si il font ds silk top je ne l ai pas demander pour moi.
ceux en vitrine je pense pas qu il en non.c'est quand tu passe ta commande qu il te demande ce que tu veux exactement et qu il prenne ls mesure et par la suite il prenne note de ce que tu veux donc sa ce trouve qu il le fond mes en tt cas pour moi je n ai pas demandé le tulle que j ai pri et nickel on ne vois rien.

voilou nana

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité

Salut je suis toute nouvelle sur le site je viens de découvrir les lace wig et je suis tres interessée, après avoir lu vos post je suis 2 fois plus motivée, j'aimerais passer une commande sur eva hair style mais j'hesite encore sur le bonnet j'ai peur d'avoir mal prit mes mesures, est ce qu'il existe un bonnet ayant un peu d'élasticité et quele colle vous me conseillez pour une première pose y'en a tellement que je ne sais plus quoi choisir.
Merci pour vos précieux conseille.

Salut je suis toute nouvelle sur le site je viens de découvrir les lace wig et je suis tres interessée, après avoir lu vos post je suis 2 fois plus motivée, j'aimerais passer une commande sur eva hair style mais j'hesite encore sur le bonnet j'ai peur d'avoir mal prit mes mesures, est ce qu'il existe un bonnet ayant un peu d'élasticité et quele colle vous me conseillez pour une première pose y'en a tellement que je ne sais plus quoi choisir.

pouquoi tu n'achetes pas en chine cela te fera des economies
c'est juste une question et non une suggestion

il vaut mieux que tes mesures soit grandes que d'etre petites

Tu en as déjà acheter en chine, j'ai peur d'être déçu par la qualité. Tu connais un site interessant?

Tu en as déjà acheter en chine, j'ai peur d'être déçu par la qualité. Tu connais un site interessant?

Qingdao Lace Wigs Factory

c'est holly la majorité des filles sur ce forum achete chez elle
tiens connecte toi ici pour discuter avec les filles
j'ai deja acheté chez elle

Lien externe : {forum.manucure.info/lace-front-entretien-conseil-pose-et-coiffure/94264-lace-front-perruques-qui-ne-se-voit-pas-suite-partie-2-a-2182.html}

cc sophia,
c sur vaut mieu rajouter quelque cm si tu n'est pas sur (0,5 à 1cm ) ya un bonnet avec un elastique oreille a oreille mais bon c'est pas le top question indétectabilité je trouve...
pour une premiere fois ou meme une 20eme fois il n'ya pas vraiment de colle a conseiller car sa dépend de ta peau...une colle peut très bien tenir sur lune et pas du tout sur une autre. Donc tu peux prendre nimportquelle colle pour essayer mais choisis une waterproof quand meme c'est mieu :group:

salut
je vends une full lace wig silky straight jamais utilisee encore avec son etiquette car petite pour moi, de 20'' couleur 1 (noir)avec stretch de oreille a oreille,cheveux indiens lace couleur light brown,cap size medium ,baby hair tout autour.pas de silk top je la vends 200 euros + frais pour vous l'expedier c'est ce que ca m'a coute en tout .

Pièces jointes

• Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    23.6 KB · Affichages: 142
  • Photo 032.jpg
    Photo 032.jpg
    27.2 KB · Affichages: 159
  • Photo 051.jpg
    Photo 051.jpg
    26 KB · Affichages: 187
  • Photo 108.jpg
    Photo 108.jpg
    21.5 KB · Affichages: 180
  • Photo 128.jpg
    Photo 128.jpg
    19.9 KB · Affichages: 163

salut
je vends une full lace wig silky straight jamais utilisee encore avec son etiquette car petite pour moi, de 20'' couleur 1 (noir)avec stretch de oreille a oreille,cheveux indiens lace couleur light brown,cap size medium ,baby hair tout autour.pas de silk top je la vends 200 euros + frais pour vous l'expedier c'est ce que ca m'a coute en tout .
cc

c quoi la circonférence ?(c un caractéristique dont les gens peuvent avoir besoin)
Tu l'a acheté ou? et elle été déja ondulé comme ca??Parce que normalement c'est lisse une silky a la base..

SInon bonne chance pour ta vente elle est très joli dommage qu'elle te va pas.

cc toi !! ben moi cava pas tres bien ms bon c la vie koi!!!
et vous comment allé vous toi et ta lace??? se se passe lentretien avec une tel longueur???

slt j'espere que sa va quand meme.
ns sa va tranquille l entretient nickel avec john frida en shamp plus aprés shamp et en masque garnier pour cheveux trés sec et le resultat et nickel j etulise le serum de chez john frida pas besoins d en mettre une tonne il protege du fer et franchement depuis ms pointe son nickel.pas sensation de gras
je l ai enlevé ma tete graté trop je pouvais plus la je vais la reposer dans la semaine.
je conte m en reprendre une autre en noir je suis en periode de reflexion

Retour