Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fedo,merci y a pas souci moi aussi je vous copirai a l occation et vu vos laces je pense que je vais pas tarderLoll, tout ça pour une lace. ça se voit que c'est ta première.mdrr
trop belle, trop belle, trop belle!! je vois trop les traces blanches dont tu parlais. tout m'a l'air nickel. la pose ets super. les couleurs sont superbes et ça te bien au teint.
par contre je pense comme Nicour qu'elle est un peu courte pour du 22". on dirait a peine du 18-20. enfin bref, elle est très jolie quand même.
Excuse moi, mais moi aussi je vais une prendre pareil pour une prochaine. lolll
coucou les filles!
magguy, une ptite question les laces de ht 26 ils ont des silk top? ceux en vitrine et celui que tu as acheté?
Salut je suis toute nouvelle sur le site je viens de découvrir les lace wig et je suis tres interessée, après avoir lu vos post je suis 2 fois plus motivée, j'aimerais passer une commande sur eva hair style mais j'hesite encore sur le bonnet j'ai peur d'avoir mal prit mes mesures, est ce qu'il existe un bonnet ayant un peu d'élasticité et quele colle vous me conseillez pour une première pose y'en a tellement que je ne sais plus quoi choisir.
Merci pour vos précieux conseille.
Tu en as déjà acheter en chine, j'ai peur d'être déçu par la qualité. Tu connais un site interessant?
cc sophia,Salut je suis toute nouvelle sur le site je viens de découvrir les lace wig et je suis tres interessée, après avoir lu vos post je suis 2 fois plus motivée, j'aimerais passer une commande sur eva hair style mais j'hesite encore sur le bonnet j'ai peur d'avoir mal prit mes mesures, est ce qu'il existe un bonnet ayant un peu d'élasticité et quele colle vous me conseillez pour une première pose y'en a tellement que je ne sais plus quoi choisir.
Merci pour vos précieux conseille.
coucou les filles!
magguy, une ptite question les laces de ht 26 ils ont des silk top? ceux en vitrine et celui que tu as acheté?
ne prend pas comte de ma 1er reponse visiblement il le fond.
salutTu en as déjà acheter en chine, j'ai peur d'être déçu par la qualité. Tu connais un site interessant?
ccsalut
je vends une full lace wig silky straight jamais utilisee encore avec son etiquette car petite pour moi, de 20'' couleur 1 (noir)avec stretch de oreille a oreille,cheveux indiens lace couleur light brown,cap size medium ,baby hair tout autour.pas de silk top je la vends 200 euros + frais pour vous l'expedier c'est ce que ca m'a coute en tout .
cc toi !! ben moi cava pas tres bien ms bon c la vie koi!!!slt lita on dit quoi?
comment sa va?
cc toi !! ben moi cava pas tres bien ms bon c la vie koi!!!
et vous comment allé vous toi et ta lace??? se se passe lentretien avec une tel longueur???