Ma pose par ma styliste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

Non je fais ma formation , avec une styliste dans son institut .. elle forme les gens un par un dans son institut.

Elsa ,ce que Yankita veut dire c'est que même en faisant une excellente formation avec un GRANDE formatrice tu n'arrives pas à ce résultat au bout de 7 jours! Nous avons toutes vu des poses de stagiaires de grandes formatrices du fofo comme Poly , Vlada , Feli et j'en passe. Pas une n'a réussi à faire une pose comme la tienne au bout de 7 jours! Désolée , je suis plutôt naïve dh'abitude mais là , j'ai beaucoup de mal à te croire. Mais bon , si c'est vrai franchemet chapeau !
Sinon , moi je suis à la recherche d'une bonne formatrice , alors je veux bien ses coordonnés pour qu'elle me forme aussi. Mp moi

Ma tite Yankita , soigne toi bien , pour que tu puisses profiter au plus vite du beau soleil !

merci ninia t'es adorable :coeur: ^^

Elsa pourrais tu nous dire le nom de l'institut et le nom de la formatrice? une formation comme celle ci où on réussit au bout de 7 jours de telles poses mérite d'être connu!

Son institut se nomme Doigt de fée , il est dans le tarn et Garonne (82) a Caussade .

LOL , 3 Sherlock sur le même dossier !

N'empeche je suis curieuse de voir ta réponse Elsa! Et que dirais ta formatirce si elle apprenait que tu lui piques ses photos ?

Bon , ma tite Yankita , je te laisse continuer seule. On se croise là , lol!!!!!!!!!!

:amarant:

Ptdrrrrr les filles vous etes pires que l'inspecteur Columbo :police:

Ce post ma fait bien rire ....

Arreter de mentir pour bien vous faire voir sur le forum soyez vous meme enfin Yankiita si j'ai un doute je te Mp tu m'aidera mdrrr

En mode allucination....

Je vois pas pourquoi inventer un truc pareil... En tant que debutante on a tous le droit à l'erreur et il y a toujours des supers personnes sur ce forum (Yankiita - ninia et j'en passe....) pour donner des conseils, ainsi que leur avis pour avancer. J'estime que c'est une chance.
Si on montre des poses parfaites (mensonges) dés le debut je vois pas ou sera l'amelioration et l'evolution...
Et je trouve encore plus revoltant de piquer les photos des poses de ta formatrice, qui elle te faisait confiance, t'as aidée et t'as appris des choses...
Je te connais pas mais je trouve sa pas clair et pas genitl du tout....
Je souhaite pour toi qu'elle ne tombe pas sur ton post, elle risque de tomber de haut...

mais peut etre que cette histoire de formation c'est inventé aussi non? elle est peut etre tombé sur le blog et inventer cette histoire pour se justifier de ses "progrès" incroyable ...

En mode allucination....

Je vois pas pourquoi inventer un truc pareil... En tant que debutante on a tous le droit à l'erreur et il y a toujours des supers personnes sur ce forum (Yankiita - ninia et j'en passe....) pour donner des conseils, ainsi que leur avis pour avancer. J'estime que c'est une chance.
Si on montre des poses parfaites (mensonges) dés le debut je vois pas ou sera l'amelioration et l'evolution...
Et je trouve encore plus revoltant de piquer les photos des poses de ta formatrice, qui elle te faisait confiance, t'as aidée et t'as appris des choses...
Je te connais pas mais je trouve sa pas clair et pas genitl du tout....
Je souhaite pour toi qu'elle ne tombe pas sur ton post, elle risque de tomber de haut...

Merci merci :kiss1:, mais tu sais So , c'est normal , ce blog est là pour ça , pour s'entraider , se conseiller afin de faire des progrès.
Elsa , je suis vraiment déçue , surtout qu'en voyant tes superbes poses , je sais que d'autres débutantes on vraiment eu le moral miné parce que malgré qu'elle travaillait d'arrache pied , elle n'arrivait pas à ça...
Enfin , c'est dommage. Une leçon pour toutes : ça ne sert à rien de mentir. Ca se sait tôt ou tard. Même si vos première poses sont moches , postez les. Les pros vont pouvoir vous diriger et vous conseiller pour vous améliorer.
Là , je trouve ça vraiment très très bas! Désolée...

Merci merci :kiss1:, mais tu sais So , c'est normal , ce blog est là pour ça , pour s'entraider , se conseiller afin de faire des progrès.
De rien :smile: :52-hug-boy: lol !!!

Elsa , je suis vraiment déçue , surtout qu'en voyant tes superbes poses , je sais que d'autres débutantes on vraiment eu le moral miné parce que malgré qu'elle travaillait d'arrache pied , elle n'arrivait pas à ça...

A sa c'est clair....

Enfin , c'est dommage. Une leçon pour toutes : ça ne sert à rien de mentir. Ca se sait tôt ou tard. Même si vos première poses sont moches , postez les. Les pros vont pouvoir vous diriger et vous conseiller pour vous améliorer.

Mais c'est sur sa sert à rien de mentir pffff pour faire quoi ??? Moi j'ai postée ma pose de debutante et j'ai eu des super conseils, des super astuces... Pour m'aider à m'ameliorer... Et je dit un GRAND MERCI a ces personnes la... (Elles se reconaitrons) :20-sarcastic:

Là , je trouve ça vraiment très très bas! Désolée...

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi c'est Miss Marple!!! :6-sunglasses: ptdr! la fièvre me fait péter un câble!!

Elsa t'es pas gentille :35-no:, je ne sais pas ce qui te passe par la tête en plus tu donnes délibérément le nom de l'institut etc... donc là où tu as piqué les photos, tu te doutais bien qu'on allait fouiller et voir les photos en questions!!

je ne comprend vraiment pas!!

jsuis peter de rire a lire se post
atendez ces expliqation j suis sur quel va vous en soritir une bonne encore
ces peu etre la formatrice qui lui a piquer les photo mdr qui sait?

jsuis peter de rire a lire se post
atendez ces expliqation j suis sur quel va vous en soritir une bonne encore
ces peu etre la formatrice qui lui a piquer les photo mdr qui sait?

elle est connecté mais ne répond plus depuis qu'on a trouvé le blog!! bizarre! elle doit être en train de lire et de se dire "merde!! grillée!" et n'ose plus répondre et je pense ne répondra plus!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour