Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Coucou ;-) non le 2ème sans compter les LB qui n'en étaient pas je pense de ang'hair paris
Vu ce que tu decris, ayant vecu EXACTEMENT la meme chose, je pense que tes chvx saturent.
Ils sont troooooop nourris de tous ces actifs. Si tes chvx n'en sont pas en demande alors ces derniers saturent.
A ta place jarreterais pendant un temps tous ces produits trop riches.
Pour ma part javais fait des hennes pour decaper tout ça et ça a tres bien fonctionné.
Méfiez vous les filles à ne pas trop vous tartiner de tous ces masques, shpgs, serums.

Tu penses que c'est ça xena? Pourtant ses cheveux sont secs, jaurais jamais pensé à ça!!
Et elle se dirige tout droit vers la casse!
Si ses chvx sont secs elle peut faire juste les bains d'huiles classiques: olive, beurre de karité.....mais n'abusez pas de cette multitude de produits qui au lieu de sublimer vos chvx vont vous les abimer si ces derniers sont sains.

Mais je ne multiplie rien du tout. Mes cheveux sont hyper secs à cause des couleurs et mèches et c'est ça que je vais arrêter. Mon 1er LB date d'il y a au moins un an et demi! Ça fait seulement 2 mois que je suis inscrite sur le site et que j'utilise des bains d'huile et les Senscience donc je vois pas comment ça pourrait être ça...

Mais je ne multiplie rien du tout. Mes cheveux sont hyper secs à cause des couleurs et mèches et c'est ça que je vais arrêter. Mon 1er LB date d'il y a au moins un an et demi! Ça fait seulement 2 mois que je suis inscrite sur le site et que j'utilise des bains d'huile et les Senscience donc je vois pas comment ça pourrait être ça...

Lol!!! c'est vrai qu'apres ce que tu leurs a fait subir niveau colo et meches c'est normal qu'il soivent secs!!!!
mais normalement apres le lb ils auraient du etre lisse et soyeux !!!!???? c'est bizarre que tu n'est pas eu ce resultat pourtant ils etaient beau durant la pose de la keratine !!!!

nanime a dit:
Lol!!! c'est vrai qu'apres ce que tu leurs a fait subir niveau colo et meches c'est normal qu'il soivent secs!!!!
mais normalement apres le lb ils auraient du etre lisse et soyeux !!!!???? c'est bizarre que tu n'est pas eu ce resultat pourtant ils etaient beau durant la pose de la keratine !!!!
javoue que c'est bizarre...! après avoir fait colo et meches, il aurait du donner un bon résultat! en plus le nks a quand même une très bonne réputation au niveau du soin

javoue que c'est bizarre...! après avoir fait colo et meches, il aurait du donner un bon résultat! en plus le nks a quand même une très bonne réputation au niveau du soin
je connais pas le nks mais c'est vrai que j'ai entendu du bien mais sur l'ancienne version !!!!
je sais pas laquelle elle a eu par contre??

nanime a dit:

Oui c'est bizare car moi je leur fait subir tout ca depuis 10 ans!!!! Et la seul fois ou j'ai vraiment tuer mais cheveux a un point que je me suis retrouver avec une coupe garcon, c'est quand j'ai tenté de me faire une permanente moi meme avk un kit de grande surface!

Madeline76, j'ai eu ce pb avec le arabian, il faut juste que tu hydrates tes cheveux régulièrement (matin et soir) avec un leave in léger et des "bains" d'Après shampoing tout les 2/3 jours. Ce que j'appelle des bains d'AS c'est se tartiner les cheveux humide d'AS et laisser poser 10 minutes environ. et un soin profond avec un masque après le shampoing. A mon avis pas la peine de les "nourrir" avec des actifs vu que tu viens de faire le LB; juste rééquilibrer l'hydratation.

ah merde madeline c bizarre cette histoire normalement ton cheveux devrait être doux après le lavage surtout que tu avais le cheveux bien abimés deco mèche ectt le cheveux idéale pour un lb

• Like
Reactions: Yna
Je sais pas si on a eu la meme version, moi j'ai acheté le nks chez kim je l'ai fait sur ma cousine, c'était son premier lb cheveux méchés et très secs et il a pas vraiment marché, cheveux pas plus doux, l'aspect est pas terrible. Donc peut etre que ca marche pas sur certains mais bon

Alors moi c'est la version qui sent l'agrume. Vous aussi?
Je vais refaire un shampoo Senscience mais je vais utiliser la gamme cachemire de la marque Sauliss car comme c'est sans silicone paraben ou autre, je pense que c'est ça. Je vais voir si c'est mieux et si ce n'est pas le cas, je vais devoir leur appliquer des as et après shampoo comme vous le dites surtout que je viens d'en recommander sur feelunique donc je vous tiens au courant ...

Retour