Lissage Brésilien Ma résurrection, je l'espère...!!

Madeline76 a dit:
Alors moi c'est la version qui sent l'agrume. Vous aussi?
Je vais refaire un shampoo Senscience mais je vais utiliser la gamme cachemire de la marque Sauliss car comme c'est sans silicone paraben ou autre, je pense que c'est ça. Je vais voir si c'est mieux et si ce n'est pas le cas, je vais devoir leur appliquer des as et après shampoo comme vous le dites surtout que je viens d'en recommander sur feelunique donc je vous tiens au courant ...

Je sais pas si c la version agrume moi il était gris

Madeline76 a dit:
Alors moi c'est la version qui sent l'agrume. Vous aussi?
Je vais refaire un shampoo Senscience mais je vais utiliser la gamme cachemire de la marque Sauliss car comme c'est sans silicone paraben ou autre, je pense que c'est ça. Je vais voir si c'est mieux et si ce n'est pas le cas, je vais devoir leur appliquer des as et après shampoo comme vous le dites surtout que je viens d'en recommander sur feelunique donc je vous tiens au courant ...

Bon courage Madeline, j'espère que tu vas t'en sortir !

• Like
Reactions: Yna
Mababy0331 a dit:
De rien! Les cheveux alors ca nous rend folles comme les kilos en trop lol!!

Raaaaa me parles pas de ça. Je le suis mise au régime une semaine et j'ai lâché. Fais chier ! Je suis sûre que vous n'avez pratiquement rien a perdre.

Mababy0331 a dit:
euh si moi j'ai au minimum 10 kilos à perdre :( j'ai commencé un régime hier!!

Ah... Un régime raisonnable j'espère. T pas allée piocher une idée de régime de m**** dans la section régime !!!??? Car je vois les régimes que les nanas font et ça fait flipper !!!!

Ah... Un régime raisonnable j'espère. T pas allée piocher une idée de régime de m**** dans la section régime !!!??? Car je vois les régimes que les nanas font et ça fait flipper !!!!

lol si j'ai pioché dans le forum c'est le régime scardasle !! franchement je le trouve pas mal, pas trop privatif contrairement au thonon! J'avais fait le dukan en septembre, j'avais perdu 9 kilos en 3 mois mais j'en avais marre et là depuis j'en ai repris 3 :(
donc j'espère que je vais enfin y arriver :/

au debut j'ai commencé en arretant le grignotage entre les repas, surtout les cochennerie !!!! si j'ai faim je previligie un fruit ou un truc pas trop calorique!!!
je diminue les quantités dans mon assiette !! et je diminue aussi le gras dans ma cuisine sans l'enlever non plus apres c'est fad!!!!
mais je me prive pas parce que c'est la ou je tombe dans le panneau !!! si je fait unexes je fait attentionles deux jours qui suivent;)
je commence petit a petit le temps que mon corps se rehabitue parce qu'avec l'hiver j'ai pris de mauvaises habitudes!!!

fin de la parenthese lol

au debut j'ai commencé en arretant le grignotage entre les repas, surtout les cochennerie !!!! si j'ai faim je previligie un fruit ou un truc pas trop calorique!!!
je diminue les quantités dans mon assiette !! et je diminue aussi le gras dans ma cuisine sans l'enlever non plus apres c'est fad!!!!
mais je me prive pas parce que c'est la ou je tombe dans le panneau !!! si je fait unexes je fait attentionles deux jours qui suivent;)
je commence petit a petit le temps que mon corps se rehabitue parce qu'avec l'hiver j'ai pris de mauvaises habitudes!!!

fin de la parenthese lol

c'est un très bon "non régime" lol!!
moi aussi je vais essayé de faire ce genre de choses mais j'aime trop les cochonneries lol, et avec les petits c'est la cata :(
du coup je vais essayer de faire le régime scarsdale tout en respectant un peu ton fonctionnement comme ça j'aurais moins l'impression d'être privée :/

voilà c'était le petit hs du post ;)

c'est un très bon "non régime" lol!!
moi aussi je vais essayé de faire ce genre de choses mais j'aime trop les cochonneries lol, et avec les petits c'est la cata :(
du coup je vais essayer de faire le régime scarsdale tout en respectant un peu ton fonctionnement comme ça j'aurais moins l'impression d'être privée :/

voilà c'était le petit hs du post ;)
j'en ai 4 de petits alors les placards je te raconte pas !! mais on a tendance a acheté ce qu'on aime dans les cochonneries et pas ce que les enfants prefere LOL!!
Du coup j'achetes des gouters qu'ils aiment sur lequels je craque pas forcement et au debut quand tu vois que le poids diminue dans la balance tu es encore plus motivé et moins tenté!!!!
sa m'arrive de piqué un gateau ou un bonbon quand l'envie est forte mais je reste raisonnable et je sais que c'est pas ça qui va me faire prendre du poids!!!

mince en plus c'est ton post c'est celui de madeline :eek: !!!! on va en finir la !!!!
:D

Retour