Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ouais mais meme a ce prix ne crois pas avoir beaucoup de clientes loldreena quand ya participation alors on n'impose pas un prix on laisse les clientes donner ce qu'elle veulent sa serai trop facile tout le monde dit ben je ve 20euros pour la participation des produit
exactementQuand je parle de particpations aux produits c'est pour faire la nuance avec "Tarif"
Le mot particpation est synonyme à mon sens "d'entrainement" et le mot "Tarif" est synonyme de "réglement d'une prestation."
Ensuite la personne qui s'entraine sur un modele à le droit de poser ses conditions tels que créations de books avec photos de ses mains avant/après , petit participation pour les produits, pas de garanties de resultat etc....
Quand je parle de particpations aux produits c'est pour faire la nuance avec "Tarif"
Le mot particpation est synonyme à mon sens "d'entrainement" et le mot "Tarif" est synonyme de "réglement d'une prestation."
Ensuite la personne qui s'entraine sur un modele à le droit de poser ses conditions tels que créations de books avec photos de ses mains avant/après , petit participation pour les produits, pas de garanties de resultat etc....
coucou
sam quel protocole de lissage me parles tu?
Effectivement ne faites pas d'amalgame entre s'entrainer gracieusement sur des modèles et faire payer des clientes en mettant des pubs partout.....
Bien sur que vous avez le droit de vous entrainer mais faut que les choses soient bien clairs
Entraiement non déclarés = gratuit + modeles donc pas de soucis de ce coté là
Entraienemnt payant = clientes + rémunération = black
et oui les chomeurs de long durée c'est a dire de plus d'un an touche 150€ de prime pour noel pendant que certains se dégage mm pas un salaire decent ....
Donc certains prenne l'argent du beurre, le beurre, la crémière et meme la vache à lait
de toute facon combien sont declarer et ne declare pas tout donc desoler mais la aussi ya du black alors
aud21 a dit:enfait c'est quand meme pas tres complique il suffit juste de s'entrainer dans le cadre prive de son petit chez soi sur les amies,les collegues, les voisines, les frangines, belles mere, belles soeur, maman tata, cousine etc... ca fait pas assez de monde ca??? comme ca tarifs prive si vous voulez "faturez" les produits, et donc pas d'annonces a des prix indecents sur le net, donc pas de black pas d'embrouille peace and love!!lol
faut aussi se dire qu'il faut bien que les PO s'entraînent et au vu du coût des produits, elles demandent une participation... Ce n'est pas pour autant qu'elles ne deviendront pas de bonnes PO, après le débat reste toujours le même, s'entraîner c'est du black, mais s'installer sans s'entraîner, c'est être nul, mais comment sortir de ça?...
D'où tiens tu ces infos dreena ?
Quand je parle de particpations aux produits c'est pour faire la nuance avec "Tarif"
cad?Sur les codes du commerce?
ca c'est encore autre chose: si tuas un tarifs pro "normal" que la cliente te paye en espece et que tu ne veux pas les declarer, là a part "entuber " l etat tu ne cause de tord nia la cliente, ni a la profession, c'est juste a tes risques et perils par rapport a l etat c'est tout il n'y a que toi que ca regarde (enfin je dis toi c'est facon de parler!)