Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hanna petite astuce pour que le crayon marque passe 1 seconde La flamme d un briquet dessus juste pour sur sa le ramolisse un peu après sa marque bien sa m arrivais d faire sa sur le khol

COUCOU LES FILLES !!!
J'ai rien lu lol, désolé... j'ai pas eu le temps de passer j'était occupée tous ces jours =/
Là je suis pas maquiller, ça va être journée glandouille et rangement.
Mon homme est entrain de monter un nouveau meuble de rangement pour mes makeups parce que le premier est pleins à craquer et que ce que je n'arrive pas à ranger dedans traine dans à peu près toutes les pièces de mon appart MDR!!
Chuis contente, ça me fera de la place et de l'ordre, ouf !! Ensuite on va mettre une nouvelle lampe dans la deuxième chambre^^
Bref, que de chose à faire pour ce dimanche alors je vous retrouve plus tard pour papoter avec vous <3
Des bisous!!!!
((P.S: AnneC, ton TAG est géant!!!! ahahha j'ai trop ris ---> cadeau ))
MDR oh la méchante!!!! mais ceux là ça va ils sont pas trop agressifs. le pire ce sont les oies :s
Ca va ma mary et toi ??
eye liner , pigment et fards kiko :wink2:ah mince bon dis nous ce que tu as acheté ??
eye liner , pigment et fards kiko :wink2:
et fond de teint HD mufe
Ah super achats tu as testé le eye liner ? si yes tu en penses quoi ??
Les eye liner Kiko sont très bien. J'en ai un waterproof que je viens de finir et j'en suis plus que satisfaite.