Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool! Bon... Je regarderai tout ça à mon retour ...
Je pars en vacances les nenettes.
Me réjouis de vous lire à mon retour.
Bisous
Non non non je ne me moque pas non plus !
Et bonne vacances ! J'en rêve !
Mina c trop beau j adore !! celui sur toi fait bien maquillage libanais ! et sur ta copine c est très joli aussi !!
Harlequin : Wahouuuu tellement sublimissime !!!!!
Le mien coloré pou une fois![]()
coucou tout le monde ^^
ça va bien ?
vivement la vidéo Mel =^.^= ( on a eu un petit aperçu de toi en vidéo lors du concours sur FB avec Julia)
j'aime beaucoup ton make up Yasmine, ces couleurs te vont super bien
bisous glacés les filles <3:love1:

@julia: j'ai mis mon petit vote et ai mis le lien sur ma page FB ^^
je vais le mettre aussi sur mon blog, on ne sait jamais (je n'ai pas 1000 visites par jour mais bon...)
Coucou les filles. Pas de makeup à vous poster pour ma part. C'est la même chose que d'hab' je ne me foule pas trop.
Cela dit j'ai un petit service à vous demander.
Je participe à un concours fimo sur le thème du Whoopie. Et c'est un concours par votes... ce que je trouve totalement con mais bon... on fait avec!
Et j'aimerai que vous votiez pour moi svp.
C'est à droite dans la liste des pseudos et c'est au nom de "JungleJulia".
Vous pouvez voir les photos plus bas.
Merci beaucoup
Le lien: Concours Whoopies : Les participantes ! | Bijoux sucrés, le blog des bijoux fantaisie et gourmands en pâte fimo
j'ai voté pour toi miss
biz
ps: je poste pas de makeup mais je vous suis tous les jours...merci
Coucou les filles. Pas de makeup à vous poster pour ma part. C'est la même chose que d'hab' je ne me foule pas trop.
Cela dit j'ai un petit service à vous demander.
Je participe à un concours fimo sur le thème du Whoopie. Et c'est un concours par votes... ce que je trouve totalement con mais bon... on fait avec!
Et j'aimerai que vous votiez pour moi svp.
C'est à droite dans la liste des pseudos et c'est au nom de "JungleJulia".
Vous pouvez voir les photos plus bas.
Merci beaucoup
Le lien: Concours Whoopies : Les participantes ! | Bijoux sucrés, le blog des bijoux fantaisie et gourmands en pâte fimo

@julia: j'ai mis mon petit vote et ai mis le lien sur ma page FB ^^
je vais le mettre aussi sur mon blog, on ne sait jamais (je n'ai pas 1000 visites par jour mais bon...)
Merci beaucoup :wub:

Tu es toute mimi ^^
Les filles, je vous post ma fameuse vidéo ^^
A vos commentaires :
Harlequin' Girl: - Review Maquillage Adnails - YouTube
Harlequin girl t as une voix douuuuuce oulala quand tu parlais de " vous moquez pas " je comprenais pas mais ton accent est subtil c mignon,
Julia, j ai zapé pour le vote , j y vais de ce pas ! Miam miam t créations sont ... Hmmmm ... Elles sont miam miam !