Maman 2011 !!! suite des posts

moi chui tout le contraire d'une pile et vla mon bonhome qui lui en est une ! mdrrr

bon ca me rassure de voir que on est tte das le meme cas (cas !! llol => kk pour ma blague débile ... mdrr)

Oh oui moi c'est pareil lol
mais jme met sur mon rapport de stage grrrrr

Oh m*** et du coup il repart après ou pas???
Tu t'ennuie (enfin c'est un bien grand mot ac un bébé lol) pas tro tte seule??

Mdr la blague Sophie t'aurai pas expliqué j'aurai pas compri!!!
Moi Anziany es plutôt calme comme moi et chéri, on vit un peu comme dans les îles des fois au ralenti.... Mdr

la chance lili moi aussi j'aimerais vivre comme dans les iles!! mais non impossible je suis trop trop nerveuse!!

Coucou les filles, moi jai hate de donner autre chose que du lait a nuno !
Ont a rdv pour le 2e vaccin le 31 je lui demanderais a se moment la, mais vu que lui a des mega reflux a mon avis cest niette.

Sophie il se porte que un charme clark dit donc bien grand et bien costeau, a la visite des 2 mois nuno fesait 5k330 pour 58cm. Il lui manquait 6j (1 semaine quoi) pour ses 2 mois.

Sinon bah moi le soucis cest quil as passer beaucoup de temps avec ses mamis paternelle et son parrain, sa tata... Et il a fait de bras en bras pendant 4jours daffiler alord je vous laisse imaginer le resultat, je gueulais mais cheri me soutenais pas alors je parlais dans le vent!

Quand jetait enceinte ma BM me disait 10X par jour "faudra pas lhabituer aux bras moi ton mari tout le monde le prenai, cest moi qui en est bave apres..." quand nuno est rentre de lhopital "tu devrais pas le laisser sendormi contre toi, il vas shabituer..."
Pppfff et la ???!!! Il passe 4j dans les bras de toutes ta famille, tout le monde court dans la chambre des quil gemi et le prend dans les bras et lendore par contre il shabitue pas ??? Javais la rage

Hier mon mari lui a fait la reflexion !

Sinon jai une question : est ce que vos loulou(tte) reste tranquil dans leur lit ou transat et sendorme seul sans pleurer ??? Car moi impossible et ont me dit que czst pas normal quil sendorme pas seul dans le lit.

moi non plus il s'endort pas seul, il faut les bras ou alors pour la sieste des fois je lui caresse la tete qd il est couché et je lui met son doudou contre lui et au bout d'un moment il dort. mais pas facile. il s'est jamais endormi sur le transat ou atre.

mon chéri plante ce week , il rentre pas.... j'en ai marre detre seule....

ladycuty a dit:
moi non plus il s'endort pas seul, il faut les bras ou alors pour la sieste des fois je lui caresse la tete qd il est couché et je lui met son doudou contre lui et au bout d'un moment il dort. mais pas facile. il s'est jamais endormi sur le transat ou atre.

mon chéri plante ce week , il rentre pas.... j'en ai marre detre seule....

Moi il sendore si je lui met le doudou sur le visage mais cest que le soir.

Mais lajournee il sendore aux bras et une fois au lit il dort bien.

Il plante ???

Moi il s'endort que dans les bras aussi à moins qu'il soit crever et s'endort n'importe ou! Le mieux c'est la poussette et la voiture! Et pareil quand y'a du monde il va de bras en bras mais bon c normal aussi

Je vois qu'ils sont ts pareil lol
Nous elle s'endort pas seule et elle fait aps les siestes ds son lit :(
ele les fiat sur notre lit je pousse notre lit contre son lit et de l'autre coté je met le coussin d'allaitement
sa va je la vois depuis le salon où je suis lol

ba moi la mienne elle s endort toute seule par contre il lui faut quand meme son petit calin de 5 10 min dans les bras pour qu elle soit calme et après je la pose dans son lit entouré de ses doudous , et elle tete son doudou ! lol
Parfois elle pleure aussi (faut pas rever non plus) 5 min et plus plus rien elle s endort !

Oui la voiture cest radical lol

Tien la apres le bain (jai mis lamande douce recommander par evane ;) ) il cest endormi dans ke transat alors quil hurlait quand je lhabillait car il avait faim :/
Roooo il est pas contrariant je vous jure lol

l huile d amande douce c est pour hydrater la peau ou enlever les croutes de lait ou faire des massage au bébés après le bain par exemple !!!

J'avais juste dis lhuile d'amande pour les croutes de lait moi lol
du coup j'ai pas compris non plus

A moins qu Emilie lui ai fait un massage du corps avec ce qui aurait pu l'apaiser

Retour