M
milinha
Guest
lanoux a dit:Felicitation emillie pour ton petit bout jte souhaite que du bonheur!!!
Merci !!! Aller dans quelques temps tu laura toi aussi ton ti bout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lanoux a dit:Felicitation emillie pour ton petit bout jte souhaite que du bonheur!!!
Miss Staifia a dit:Rhoooooooo sandra j'aime trop ton avatar elle est trop chou Riiiina
Moi j'aime pas la tele trop de bêtise dedans ( je paye la redevance pour rien vu que je la regarde pas trop souvent) donc a la limite je recommande plutôt de laisser vos bout de chou devant l'écran d'ordi. Au moins vous pouvez sélectionner ce qu'ils regardent
Enfin c mon conseil un peu vieux jeu mais quand je vois les enfants d'une de mes amie qui regardent les clips de lady gaga-a-moitie-a-poil alors qu'ils ont que 7 et 5 ans ça me gêne. Enfin je dis rien parce qu'elle ça la dérange pas et chacun fais ce qu'il veut
Sent from my iPhone using Manucure
C'est qu'il ne digère pas le laitles filles est ce que vos bébé ont la langue toute blanche a cause du lait ?? parsque le mien depuis hier il l'a et sa sent mauvais !
ladycuty a dit:apparemment c'est un peu comme un herpes non ??
aucune idée de comment tu nettoie la langue ...
Crea_by_Syb a dit:Le miguet c'est une mycose.
Faut que tu prenne une compresse de gaz enroulée que le sougt et tu lui essuie.
Ou si tu as des petites spatules pour racler !
ladycuty a dit:moi je n(ai pas réussi, accouchement trop compliké, mon ange en néo pdt 5 jours, du coup jai pas eu de montée de lait, et jai eu une stimulation par médoc, mais jai très peu de lait encore actuellement.