Maman 2011 !!! suite des posts

Vest bizard mais le mien aussi sourit beaucoup et il na pas encore 2 semaines ^^
Sa fait tellement du bien ! Ont dirait que sa me recharge les piles a bloque lol

Lol chaque chose en son temps, je prend chaque instant que dieu me donne avec mon ange, comme si cetait le dernier.

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

coucou les fills ... nuit pluss que horrible jai cru que ca s'arreterai jamais... pfiou jai du prendre un doliprane jai un de ces mal de tete!!!

Ha merde sophie, les collique encore ???

Et ben dit donc ont est pas gatee nous :/ moi il cest juste reveiller toute les 3h pour manger, mais se matin il a fait un de ses vomi jai cru que sa a durer 1h en plus orange, mon pauvre petit.

ah oui mai je croyai que ca cété calmé ces colique... ben mon c**

j'avai l'impression d'etre completement dépassé de nouveau ... on s'est couché vers 22h30, il ne s'est pas endormi a cause des colique avant minuit et demi, 1h cété le bib, ensuite restée debout pour essayer de le calmer jusque 2h30 ... ensuite ca a été il a dormi jusque 4h, et la re pleure, jusque 5 h à l'heure du bib. je lui donne donc à manger, et il mange pas, il s'endort...

mon chéri est rentré à 5h30 et a pris le relais car sinon je sais pas comment je me serais retrouvée ce matin ...

8h le petit debout, le bib ... et la depuis il ne dort tjr pas ... je comprend pas pkoi il dort si peu. je pense que c'est à cause de la journée ou il dort bcp et est très calme

Je pense pas sophie le mien dort 20h/24 et il dort bien la nuit.
Il dort peu car il a mal je pense.

oui, mais le truc c'est que lorsquil allait mieux, il dormait très peu aussi ... ou alors c un hyperactif ... lool manquerait pu que ca !

Cest peut etre tout simplement son temperament. Rooo non faut pas penser comme sa (cest moi qui dit sa lol )
Et je sais pas mais sa ressort pas a cet age la lhyper activite.

sinon pour le couché vous avez instauré un rituel à partir de qd ? et comemnt vous faite... moi jy comprend rien à ces truc la

Cc lady tu devrais lui donner un bib juste avant de vous coucher et en donner plus, sinon tu lui donne la titine ou pas? Réessayé l'écharpe avant de dormir il a ptetr besoin de ton contact le peau à peau y'a rien de mieux!

Oui moi je le couchais sur le ventre ça lui faisait du bien. Je lui faisais des exercices sur le dos et je lui levais les jambes au dessus de sa tête. Ça lui faisait un bien fou. J'avais lu ça quelque part. Et puis j'ai changé de lait aussi et je lui mettais de l'hepar... Sinon en gros il était tjrs sur le ventre
Bon courage :-)

cc les filles! moi anziany meme pas la peine de le coucher sur le ventre il deteste par contre quand jle met en position foetus il adore! :)
sinon pr le couché au debut je l'endormais dans mes bras pr le rassuré et jle mettait dans son lit avec son mobile si il dormait pas, jle rassurait calin bisous etc... mais je laissait une veilleuse au debut

Les filles jai une question jai deja demander sur un autre poste mais je voudrait avoir plusieurs avis lol

Mon fils pleurait a gros senglot, je lai tourner dans tout les sens pour lui trouver une position dans mes bras mais rien, puis dun coup ; il sarrete de respirer (environ 3 seconde je dirait) et cest endormi ( comme si on lavait assomé).

Vous trouvez sa normal ? Sa vous la dja fait ?

Bah sa la pris dun coup, jai demander aux infirmieres elle pensent aux spasme du sanglot.

Jen ai trop marre aujourdhui !!!

oui lili le bib avant dodo, mais le pb, c'est quil est totalement dérèglé selon les soir... un coup il prendra un bib à 18h et se réveillera plus avant 23h ...du coup ché pas trop comment faire et vu que je sais pas qd il se réveillera...
ou bien des fois il le prend à 21h ... donc est-ce que je dois le coucher de suite???

oui la tétine il prend, mais recrache qd ca l'amuse pu ... lool

émilie c normal des fois il pleure tellement quil respire plus... pareil que nous qd on a un gros chagrin et quon "hoquette"

Oui moi je le couchais sur le ventre ça lui faisait du bien. Je lui faisais des exercices sur le dos et je lui levais les jambes au dessus de sa tête. Ça lui faisait un bien fou. J'avais lu ça quelque part. Et puis j'ai changé de lait aussi et je lui mettais de l'hepar... Sinon en gros il était tjrs sur le ventre
Bon courage :-)

mais les médecin déconseillent la position ventrale car ca favorise la mort subite... du coup pour celle qui font sur le ventre est-ce juste pour l'endormisement et après vous le retournez qd il dort, ou vous le laissez dodo sur le ventre...

oui lili le bib avant dodo, mais le pb, c'est quil est totalement dérèglé selon les soir... un coup il prendra un bib à 18h et se réveillera plus avant 23h ...du coup ché pas trop comment faire et vu que je sais pas qd il se réveillera...
ou bien des fois il le prend à 21h ... donc est-ce que je dois le coucher de suite???

oui la tétine il prend, mais recrache qd ca l'amuse pu ... lool

émilie c normal des fois il pleure tellement quil respire plus... pareil que nous qd on a un gros chagrin et quon "hoquette"

essaye de voir en fonction de son rythme tu donne un peu moins quand cest 18h et tu lui redonne genre a minuit le reste quil a besoin
j'avoue pas facile de faire prendre un bon rythme a bébé les premier temps moi c'etait l'anarchie au debut!!

Retour