M
mamamoun
Guest
Re : maman ado
pleins de bisous aux jeunes mamans !
pleins de bisous aux jeunes mamans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui.. si tu veux etre sure de ne pas tomber enceinte rien de tel que
pillule + preservatif ... ( et encore .. parfois .. même avec ça .. = BB ) ..
Le tout déjà est de surtout bien prendre ta pilulle TOUT les jours à la MEME heure ( au mieux ) ..
Moi même lorsque j'avais 20 ans .. je suis tombée enceinte avec les 2 précautions .. je veux pas te faire peur mais cela n'arrive pas qu'aux autres .. j'ai malheureusement dû avorter, car mon ex de cette époque était un homme très violent et dangereux ( chose que j'ai découvert petit à petit ) avec qui je sais que sans l'avortement.. ma vie aurait été un drame et une prison à vie ... j'ai donc fait ce qu'il faut, pour ne plus jamais avoir aucun liens en rapport avec lui ..
C'était alors une période très douloureuse de ma vie ( depression, perte de poids .. 20 kg . etc .. ) , heureusement que ma mère a su être compréhensible à ce moment là, et qu'elle m'a de ce fait beaucoup soutenu !!
Aujourd'hui cette période est encore très difficile .. surtout sachant qu'ayant trouvé l'homme de ma vie .. cela fait maintenant 1 an que j'essaye d'avoir le FRUIT de notre amour .. en vain !!
L'enfant de la photo n'est " que " mon beau-fils chéri, qui ne comble forcement ce manque qu'à moitié ..
Voilà une partie de ma vie que je vous offre, tout cela pour vous faire comprendre que l'avortement n'est pas forcement crime, mais peut aussi devenir ... Liberté dans le pire des scénarios !!
:sad3:

Je te fais de gros bizoooo ma belle
Courage... et je t'envoie ceci :clover: J'espère que ça te portera chance !
Et oui.. si tu veux etre sure de ne pas tomber enceinte rien de tel que
pillule + preservatif ... ( et encore .. parfois .. même avec ça .. = BB ) ..
Le tout déjà est de surtout bien prendre ta pilulle TOUT les jours à la MEME heure ( au mieux ) ..
Moi même lorsque j'avais 20 ans .. je suis tombée enceinte avec les 2 précautions .. je veux pas te faire peur mais cela n'arrive pas qu'aux autres .. j'ai malheureusement dû avorter, car mon ex de cette époque était un homme très violent et dangereux ( chose que j'ai découvert petit à petit ) avec qui je sais que sans l'avortement.. ma vie aurait été un drame et une prison à vie ... j'ai donc fait ce qu'il faut, pour ne plus jamais avoir aucun liens en rapport avec lui ..
C'était alors une période très douloureuse de ma vie ( depression, perte de poids .. 20 kg . etc .. ) , heureusement que ma mère a su être compréhensible à ce moment là, et qu'elle m'a de ce fait beaucoup soutenu !!
Aujourd'hui cette période est encore très difficile .. surtout sachant qu'ayant trouvé l'homme de ma vie .. cela fait maintenant 1 an que j'essaye d'avoir le FRUIT de notre amour .. en vain !!
L'enfant de la photo n'est " que " mon beau-fils chéri, qui ne comble forcement ce manque qu'à moitié ..
Voilà une partie de ma vie que je vous offre, tout cela pour vous faire comprendre que l'avortement n'est pas forcement crime, mais peut aussi devenir ... Liberté dans le pire des scénarios !!
:sad3:
j'ai eu moi aussi mon fils a 18 ans il en a presque 15 maintenant
attention les filles n'enjolivez pas la chose il peut y avoir des jeunes filles qui se pose la question et se decider en lisant de belles choses je crois remarquer que la plupart des jeunes mamans sont en solo peut etre pas dès le debut des couples qui tiennent dans ses conditions sont rares!!
je suis sur la liste!!et les enfants elevés par des mamans seules en souffrent
je ne joue pas a la donneuse de leçons mais je parles en connaissances de cause
plein de bonheur pour les jeunes mamans et leurs boutschoux