Coucou les filles,
Je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon allaitement.
Jeudi dernier j'etais desespérée car ça faisait une petite semaine que j'etais en baisse de production, je ne tirais plus rien, plus rien n'allait, j'arrivais au bout de mes sotck de lait congelés... BRef LA MERDE!!!
J'ai donc pris ma journée de vendredi (enfin je l'ai imposée) et je suis restée toute la journée avec bébé, au max en peau à peau, et comme ça tout le week end. Vendredi on a comencé les compotes et purées maison j'avais tellement peur que mon fils meurt de faim...
J'ai téléhoné partout pour avoir des infos, soutiens,encouragements, pour continuer. Leache league grandir nature, d'autres associations en faveur de l'allaitement.. ET vendredi j'ai gueulé après cheri pour qu'il arrete de me parler de lait en boite, et qu'il me motive quand ça va pas!
Dimanche alors que je stressais pour ma reprise il m'a bien soutenue en me disant que j'etais capable, que je pouvais y arriver j'ai confiance en toit tralalla, j'ai recu un mail d'une nana d'une association (super femme) qui m'a dit que tirer même 40ml c'est mieux que rien et que c'est avec des gouttes qu'on fait la mer!
Bref tout ca en plus du motilium, de l'homéopathie, des tisanes d'allaitement, du fenugrec, de la gelée royale, l'ovomaltine (j'en fait même des gateaux maintentant), les flocons d'avoines....
et le fait de mettre le tire lait d'un coté pdt que bébé tetait de vendredi à dimanche (je tirait 30ml à chaque fois .... la loose) bein ça a bien relancé la machine!!!!
Lundi mardi super production au boulot! J'ai déposé lundi matin bibou chez nounou avec mes 36 sachets de 30ml... le sketch elle est trop mimi!
Du coup j'ai bien fait de resister au lait en poudre qui me faisait de l'oeil quand j'achetais l'omovaltine lol, je suis allée ds le rayons, j'ai lu les compositions... j'ai pas pu en prendre une boite, même pour le "au cas ou".... LOL
La baisse de lait n'aura pas le pas sur moi
ALors les filles je suis parée à toutes les questions mdr, si vous avez besoin de conseils en matière d'allaitement !
Bisous a toutes et merci d'être là!