barbie-de-lux3
Membre Populaire
cette nuit 22h 6h 10h ya du mieu deja j'ai espoirMais nan tkt pas! chacun son rythme meme si cest pas tres flagrant a chaque jour ca progresse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette nuit 22h 6h 10h ya du mieu deja j'ai espoirMais nan tkt pas! chacun son rythme meme si cest pas tres flagrant a chaque jour ca progresse![]()
Moi franchement ce que me disent les gens je m'en fiche... Certains diront (comme le doc) que à partir de deux mois, ils ne doivent plus manger la nuit, d'autres diront de laisser courir même si c'est jusqu'à trois ans....malheureusement ou heureusement je sais pas, y'a pas un enfant pareil, donc à la maman de faire comme elle le sent. Y'a un mois ma fille me faisait des minuit - 6h et maintenant elle se réveille beaucoup, pas mal de choses rentrent en ligne de compte, quoi qu'on en dise ils captent tout ce qu'il se passe !!! lol
22h 6h c est une nuit complete pr moi. c est ce que fesait nathan vers 1mois et demi il a au fur et a mesure agrandit sa nuit a 20h 7h30cette nuit 22h 6h 10h ya du mieu deja j'ai espoir
Flo02 a dit:22h 6h c est une nuit complete pr moi. c est ce que fesait nathan vers 1mois et demi il a au fur et a mesure agrandit sa nuit a 20h 7h30
3cm???? lol@sinda83 HOOOOOO que ouiiiii
Ils nous épuisent mais quel bonheur de les avoir!!
Alors Bibou a été chez doc hier pour les 4 mois. 3cm et 7.3kg.
J'aime pas par contre elle l'a décaloté a sec... grrrr
elle me dit qu'il ne devrait plus teter la nuit.... bla bla bla
que je ne devrais pas me voir en mère nourricière, et le laisser pleurer
heureusement qu'elle ne veut pas le vacciner de suite (pas avant 9 mois) sinon je changerais!!!
Maéva, elle fait ses nuits ta fille, je t'assure!!!!!cette nuit 22h 6h 10h ya du mieu deja j'ai espoir
Nini-PAssions a dit:Franchement ca va barbie quand tu regardes cest tot et elle dort quand meme pas mal d heure d affilee.pour ma part pendant 4mois j ai pas enchaine 4h de dodo alors tu vois elle a quand meme l air sage loool
Mais moi je suis capable de dormir de 11h a 10h sans m'arrêter lol . J'ai espoirs un jour elle le ferra jusqu'à midi même quand elle sera ado .LOLA25 a dit:Maéva, elle fait ses nuits ta fille, je t'assure!!!!!
Moi je rève de ces horaire la, nous c'est plutot 23h-4h en ce moment!
63 cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahaha!!! oui jvais le faire tranquillement a la maison...3cm???? lolil est bien petit ton loulou!!
Vaut mieux le décalotter un ptit peu tt les jours ds le bain, il aura moins mal par contre je me rappelle plus a quel age on avait commencé pr mon+grand, en tt cas maintenant il le sais et le fait tt seul ss la douche ( il a 4ans)
Le décalottage avait fait polémique, un coup oui il faut le faire un coup non... en tt cas on a eu l'exemple ds la famille d'un petit qui l'avais jamais fait et vers 5-6ans, ca s'est infecté et il s'est fait opéré et a eu bien mal le pauvredonc on a préfèré le faire dès tt petit pr mon loulou
moi aussi!! pfffff vivement qu'ils aient 15ans! lol....non en faite vivement pas, ce sera la crise d'ado et on s'en prendra plein la tronche!!!Mais moi je suis capable de dormir de 11h a 10h sans m'arrêter lol . J'ai espoirs un jour elle le ferra jusqu'à midi même quand elle sera ado .
on croise les doigts.y'aura peut etre du mieux mais faut voir le resultat sur plusieurs joursJe lui en ai donné 5 gouttes vers 17h on verra ce soir au dernier bibi ce que ça donne...
viens nous dire demain si bébé va mieux!!!Je verrais ce soir ce que ça va donner