Mamans fatiguées

Ben oui et attends quand tu te tapes des nuits blanches parce qu'ils sont malades (moi les miens sont plus grand) mon dernier à 4 ans, mais plus ça grandit et plus tu trimes lol, t'as la tête refaite au bout d'une semaine mdrr vu que tu dors quasi pas et on te dit ben comprends pas, tu travailles pas..............Mouais.........

En tout cas mon mari il me tire le chapeau, il me dit va travailler tu te reposeras plus qu'à la maison lol !!

ton homme est un exemple, beaucoup ne se rendent pas compte de l'ampleur de la tache, meme le mien des fois me dit "mais t'a fait quoi aujourdhui ?" ben jme suis masturbée toute la journée chéri ! c'est pour ca que je suis fatiguée et que jai pas envie de faire l'amour ce soir !

pareil et encore on m'engueule quand on me demande si je peux faire certaines choses ( poster une lettre ...)et que j'oublie ou que j'oublie ce qu'on me dit

attend moi je dois encore m'occuper de ma grand mère de 80 ans à qui je dois faire les courses, malgré le bus qui s'arrète devant sa porte, et qui la conduit devant la porte du magasin.... alors qu'lle marche très bien, mais qu'elle a juste envie de se ballader pdt 2 heure et faire la cosette avec moi pake elle voit personne de la semaien....

"quoi ta pas emmené mamie avec toi aux course???" => ben non elle a fait une liste et jai fait en meme temps que les mienne, histoire de pas retrouner 50 fois au magasin et de plier déplier une pousette 50 fois aussi ...

c'est de l'abus pareil la grand mère a mon homme me tel a21h parce qu'elle s'ennuie e me garde 45 minutes e ncore si je lui passe son petit fils je me fait jeter

on devrai faire la grève

yadefa, tu sais ce que j'ai écris je l'ai vécu, on m'en a sorti des vertes et des pas mures... malheureusement le propre de l'homme est de tjr regarder chez les autres et de s'occuper d'autre chose que de sa propre vie puisque bien souvent celle ci est dénuée de sens ....
aucune mère ne dira jamais à une autre => quoi ? t'es naze le soir ?? moi pas ...

Ce que tu as vécu je sais, les gens se mêle de tout, tu sais on m'a dit quand j'étais enceinte de mon 3ème, et des voisins que je connais pas, euhh j'espère que vous allez vous arrêtez là...........LOOL; non mais attend mes enfants sont joyeux, propres, ils ne manquent de rien, j'ai travaillé toute ma vie sauf depuis que j'ai mes derniers (ben oui j'ai fait un choix), j'ai pris un congé d'éducation parentale. Mon mari est un bosseur comme pas possible, je vis pas dans une taule lol, donc putain ça regarde qui ???
Maintenant je veux plus d'enfant, parce que c'est mon choix, mais que chacun regarde chez soi !!! Et quand tu lis que l'on fait des enfants pour des tunes............;euh quelles tunes lol, on me donne rien moi, je déplace le plafond, avec mon mari on demande rien, notre sueur suffit !!
MDRR je suis révoltée là lol

...

Pièces jointes

• 9782700227673.jpg
    9782700227673.jpg
    83.2 KB · Affichages: 144
Ce que tu as vécu je sais, les gens se mêle de tout, tu sais on m'a dit quand j'étais enceinte de mon 3ème, et des voisins que je connais pas, euhh j'espère que vous allez vous arrêtez là...........LOOL; non mais attend mes enfants sont joyeux, propres, ils ne manquent de rien, j'ai travaillé toute ma vie sauf depuis que j'ai mes derniers (ben oui j'ai fait un choix), j'ai pris un congé d'éducation parentale. Mon mari est un bosseur comme pas possible, je vis pas dans une taule lol, donc putain ça regarde qui ???
Maintenant je veux plus d'enfant, parce que c'est mon choix, mais que chacun regarde chez soi !!! Et quand tu lis que l'on fait des enfants pour des tunes............;euh quelles tunes lol, on me donne rien moi, je déplace le plafond, avec mon mari on demande rien, notre sueur suffit !!
MDRR je suis révoltée là lol

tout pareil, ma mère ma dja dis 1 ca suffit ya assez de misère dans le monde hein !!
ok super jte met une baffe tout de suite ou je ravale la ??? GRrRRRrr

moi pareil les tune, j'aurai droit à de l'aloc logement, 100 euro par mois: seulement : étant donné que je travail 2heure par semaine et que je gagne 60 euro par mois ben je l'ai pas !
alors que tout le monde croit que je vis d'aide parce que je reste à la maison, sur ce coup la je vais bosser pour rien, puiquen restant à la maison j'aurai 40 euro de plus et pas de gazoil à débourser !

ton homme est un exemple, beaucoup ne se rendent pas compte de l'ampleur de la tache, meme le mien des fois me dit "mais t'a fait quoi aujourdhui ?" ben jme suis masturbée toute la journée chéri ! c'est pour ca que je suis fatiguée et que jai pas envie de faire l'amour ce soir !

Ptdrr !!!
Mon mari les a gardé aussi dans des soucis de santé que j'ai eu, ou quand j'ai envie de sortir (bon ça reste rare mais de temps en temps), il les gardait pas petit mdrr il flippait, mais depuis qu'ils ont grandit pas de souci !
J'ai fait une semaine de vacances aussi sans eux une fois (c'est très dure, mais ça fait du bien faut pas se mentir) et il les a gardé la semaine, donc il a fait mon taffe et il comprend !!

moi vendredi 1ere soirée fille depuis la naissance de mon fils !

je lui dit "tu garde clark vendredi soir" ok pour lui
il rentre du taff ce soirn je lui dit tu peux changer la couche et donner le petit pot ?? "pfffffffff déja jle garde vendredi hein ...."

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Mais très souvent quand ils sont petits les hommes sont un peu trouillard aussi, sauf qu'ils le disent pas tous !!

Le mien il a peur de porter les bébés à la naissance.

Quand je lui demandais de changer la couche du premier, y'a 11 ans lol, il levait ses jambes d'une façon ptdrr, comme si il avait peur de le casser en deux !! j'ai eu mes deux autres un peu plus tard ma deuxième à 6 ans ben pareil il flippait !
Alors quand ils sont malade piouuuuu (là ça va un peu mieux) mais petit, il faisait rien, pas par méchanceté ou feignantise mais par peur !!

On est bien plus courageuse qu'eux !!

Mdrr on leur a fait leur fête là !!

ladycuty a dit:
oui voila !!!

le mien est dans la période je hurle toute la journée car je découvre les sons qui sortent de ma bouche !! mais c'est de la torture psychologique ! le soir je n'ai qu'une envie c'est de le mettre au lit, de prendre une douche et de me légumer sur mon canap.
sans compter le nombre de fois ou je ramasse ses jouets, ou je lui cours après pour éviter une cata ... tout ca en jonglant avec ménage lessive promenade chiens, bouffe pour moi chéri , bébé (bien que je ne donne pas de p lat fait par moi meme il faut qd meme lui donner à manger !) et j'en passe... je ne sais meme plus la plupart du temps toutes les tache que j'ai accomplies à la fin de la journée tellement y'en a!

Oh la la on les mêmes journées!

ladycuty a dit:
moi vendredi 1ere soirée fille depuis la naissance de mon fils !

je lui dit "tu garde clark vendredi soir" ok pour lui
il rentre du taff ce soirn je lui dit tu peux changer la couche et donner le petit pot ?? "pfffffffff déja jle garde vendredi hein ...."

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Lool quand un homme fais quelque chose on devrait tjrs lui dire c'est biennnnnn, sauf que nous si ils devaient nous dire c'est bien à chaque truc qu'on fait ils auraient pas finis!!!

Franchement rester a la maison cest de l'esclavage. Avec mes 3 gars je sais de quoi je parle! Le fait de na pas bosser à l'exterieur va faire que le mari va beaucoup plus se decharger sur vous de toutes les corvees (courses, bains, devoirs, toubibs, maladies nocturnes, education au quotidien, menage, bouffe......bref toute la merde). Le petit mari, comme beaucoup de personnes d'ailleurs se dit beh elle est a la maison, elle se repose. Sauf que tu te lèves la premiere et que tu te couches la derniere....

Mdrr on va monter un comité lol

Ils avaient fait une enquête mais qui sert à rien lol, en gros ils ont calculé le salaire d'une femme au foyer avec enfant, il disait qu'elle méritait un salaire avec toutes les tâches d'au moins 20 000 à 30 000 euros par mois environ, ben j'ai jamais vu cet argent lool !

yadefa a dit:
Mdrr on va monter un comité lol

Ils avaient fait une enquête mais qui sert à rien lol, en gros ils ont calculé le salaire d'une femme au foyer avec enfant, il disait qu'elle méritait un salaire avec toutes les tâches d'au moins 20 000 à 30 000 euros par mois environ, ben j'ai jamais vu cet argent lool !

C'est clair on va monter un comité , une rébellion de femmes au foyer!!!!!

Retour