Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulaaa sa me fatigue rien que d'imaginer vos journées...
Sa donne pas envie de faire un bébé lol
Courage à vous toutes, pas de bébé mais rien que de m'occuper des courses, du ménage, de la lessive, de la cuisine je suis déjà crevée
Franchement rester a la maison cest de l'esclavage. Avec mes 3 gars je sais de quoi je parle! Le fait de na pas bosser à l'exterieur va faire que le mari va beaucoup plus se decharger sur vous de toutes les corvees (courses, bains, devoirs, toubibs, maladies nocturnes, education au quotidien, menage, bouffe......bref toute la merde). Le petit mari, comme beaucoup de personnes d'ailleurs se dit beh elle est a la maison, elle se repose. Sauf que tu te lèves la premiere et que tu te couches la derniere....
Oulaaa sa me fatigue rien que d'imaginer vos journées...
Sa donne pas envie de faire un bébé lol
Courage à vous toutes, pas de bébé mais rien que de m'occuper des courses, du ménage, de la lessive, de la cuisine je suis déjà crevée
yadefa a dit:La plus belle chose que tu puisses avoir dans ta vie c'est un enfant !! J'en ai 3 et je suis pas entrain de dépérir non plus lol.
J'ai une vie à côté, des amis, des activités....................etc...
yadefa a dit:La plus belle chose que tu puisses avoir dans ta vie c'est un enfant !! J'en ai 3 et je suis pas entrain de dépérir non plus lol.
J'ai une vie à côté, des amis, des activités....................etc...
Serena95 a dit:Et comment il réagisse quand vous lui demandez de l'aide ? Car pour le mien si je demande pas c'est que j'ai pas besoin ^^
Sent from my iPhone using Manucure
Serena95 a dit:Et comment il réagisse quand vous lui demandez de l'aide ? Car pour le mien si je demande pas c'est que j'ai pas besoin ^^
Sent from my iPhone using Manucure
priss3010 a dit:Oh ben lui il doit penser que je suis super woman (femme de ménage, cuisinière et mère à la fois), donc il ne se pose pas la question de savoir si j'ai besoin ou non d'un petit coup de main ! Au contraire qd je lui demande de m'aider en plus il râle, parce qu'il est fatigué le pauvre tu comprends, il travaille LUI !!