maquillage kiko qui connait?

Re : maquillage kiko qui connait?

C dommage qu'il ne mettent pas en vente leur produits aux instituts ? Je v en acheter pr tester, je les utiliserait au moins pr les maquillage de mes clientes si j'en suis contente

nayel77 coucou miss, je pense que tu vas aimée car ce sont de bons produits tu verras tu vas essayer et tu vas être ravie lol.

Encore une dernière question : les produits st moins chers en Italie et en Espagne ? Car je compte aller passer un we à Barcelone !!!! Grrr marre de ces insomnies

Bonsoir,

En ce moment les FAP sont à 3 euros et certains irisés à deux sur leur site. Il y a également des RAL à 2,50 euros alors que dans les boutiques françaises, ils sont à partir de 5,90 euros.
Sinon, une nouvelle boutique va ouvrir à Chatelet très bientôt!

Pour ce qui est de la tenue, une vendeuse m a quand même conseillé d appliquer une base au préalable. D ailleurs, ils en vendent dans leur boutique.

Par contre, le site ne livre pas en France pour le moment.

Voili voilou!

Bonne soirée à toutes!!!

Encore une dernière question : les produits st moins chers en Italie et en Espagne ? Car je compte aller passer un we à Barcelone !!!! Grrr marre de ces insomnies

aucune idée miss, moi quand j'avais été en été ils y avait eu beaucoup de promo mais la avec les soldes les prix sont très interessant dans toutes les boutiques, mais bon vus que c'est italien a mon avis en italie c'est moin cher aucune idée miss, mais bon tu nous dira la difference de prix entre chez toi et la ou tu vas aller en vacances bisous.

moi aussi je dors très très mal je me reveille 10 fois dans la nuit et me retourne autant de fois dans mon lit donc je vais te rejoindre en vacances lol.

Lol bon ben j'ai craque !!! Je n'ai pas réussi à attendre mon we. En même temps c'est en mai dc ça faisait loin. Alors verdict : bof bof !!!
Mais vs rigolez ou quoi, je suis carrément conquise lol !!!
J'ai acheté 12 produits et oui je ne fais pas les choz à moitie, moi !!!

Je suis black dc autant vs dire que je porte de l'importance au fond de teint et la j'ai trouvé ma teinte avec la base matifiante et une autre base bronze pr illuminer. Des fards longue tenue Ouah !!! Superbes couleurs, et j'ai pris une base à lèvres pr la tenue. Ben ça marche. J'ai mis un rouge à lèvres qui était là mais trop foncé et pour l'enlever dur dur lol

Bref c sûr, J'y retournerai. J'ai paye 88e mais pour 12 produits franchement c'est intéressant

Là prochaine fois j'embarque ma copine !!

coucou miss tu m'as trop fais rire lol oui ils sont geniaux leurs produits et valent la peine pour leur prix franchement moin cher qu'yves rocher et yves rocher pour moi c'est caca lol, tu m'as trop fait rire en disant la prochaine fois j'embarque je pensais que tu allais dire la boutique et non la copine mdr bisous ma belle.

j'en sais rien si il livre en france je pense que oui mais si tu as la boutique kiko pas loin de chez toi autant aller directement en boutique c'est plus facile si tu as besoin d'aide elle peuvent te conseiller

non il ne livre pas encore en france et c'est bien dommage..

En fait, j'ai réparé un fard que j'ai cassé en le décollant de sa boite. La technique est expliquée sur Internet. Tu réduis ton fard cassé en poudre dans une coupelle que tu auras désinfecté à l'alcool ainsi que tous les ustensiles dont tu vas te servir. Puis tu rajoutes quelques gouttes d'alcool à 90. Tu mélanges jusqu'à obtenir une crème et tu remets la mixure dans le petit pot métallique tu lisses. Tu attends quelques heures ou une nuit le temps que l'alcool s'évapore puis tu presses ton fard avec une pièce entouré d'un mouchoir en papier.Ainsi, ton fard est réparé. Voilà!

merci pour la methode je ne la connaissais pas du tout..
trop cool, merci papisoso

Bonsoir,

En ce moment les FAP sont à 3 euros et certains irisés à deux sur leur site. Il y a également des RAL à 2,50 euros alors que dans les boutiques françaises, ils sont à partir de 5,90 euros.
Sinon, une nouvelle boutique va ouvrir à Chatelet très bientôt!

Pour ce qui est de la tenue, une vendeuse m a quand même conseillé d appliquer une base au préalable. D ailleurs, ils en vendent dans leur boutique.

Par contre, le site ne livre pas en France pour le moment.

Voili voilou!

Bonne soirée à toutes!!!

merci pour l'info, j'espère qu'elle sera un peu plus grande celle-là vu la foulle qui passe à chatelet..:grin:

Je crois que c'est dans leur concept, les petites boutiques. Celle à val d'europe et Rosny ne sont pas bien grandes non plus et pourtant il y a du passage

non désolée je ne peux pas t'aider je suis en belgique donc je ne connais pas les dates d'ouvertures des boutiques en france bisous miss.

bon je viens de faire un tour à la boutique des halles et je dois dire qu'elle est vraiment spacieuse, elle fait 2 fois celle du havre
donc la boutique se trouve en face de la boutique Jacqueline rieu, pas loin du san marino.
ça y est c'est ouvert !!

Pour info les RAL Kiko sont bien à partir de 2,50 Euros j'en ai acheté un l'autre jour ! en fait ça depend il y a différent types, les smart lipsticks sont à 2,50 mais il y a une autre gamme plus chère. Voilà =)

j'ai pas compris lol tu parle de quel maquillage? ben a quand le magasin a bruxelles il y en a toujours pas ici pas juste pfff!!!

Retour