Marre du noir... Color out !!

Coucouuuuuuuuuuuu alors ma déco ça as été mes cheveux ont pris un sacré coup mais seulement aux pointes et après j'ai fait ma colo j'ai donc pris blond foncé et je me retrouve avec un chatain clair voir un peu plus clair même donc contente du résultat en fin de compte après tout ces déboires lol voici une photo mais cheveux pas coiffés vu l'heure et je suis dans le noir mdr donc j'en referai une demain a la lumière du jour ^^
Et ça n'as pas refoncé depuis hier donc croisons les doigts petit jésus mdr
Bises

Pièces jointes

• IMG-20120606-00022.jpg
    IMG-20120606-00022.jpg
    376.9 KB · Affichages: 210
MYLENE06 perso j'ai pris les Eugene Color pour déco et colo Eugene Color aussi c'est la seule marque de déco de magasin qui as eu de l'effet sur moi j'ai certes virée jaune voir blanc a la racine et orange sur la longueur et les pointes mais au moins bye bye le noir et la déco as marché tout de suite et la colo aussi mais j'ai dû prendre 2 boites de chaque car j'ai les cheveux épais comme une poupée :/

Voilà une photo hier après déco et colo et lissage on vois pas très bien car pas de flash sur mon mobile donc ça peux paraître plus foncé sans flash :/ mais il y a un effet méché blond clair a certains endroits pas déplaisant du tout

Pièces jointes

• IMG00030-20120605-2326.jpg
    IMG00030-20120605-2326.jpg
    103.3 KB · Affichages: 212
milie, tu as fait ta déco le jour du color off? en général, les décos ne prennent pas, le principe actif du color off est un agent reducteur "blanchissant" qui éclaircit les pigments existant, mais ne les élimine pas, pas comme avec effassor qui contient des persels. du coup ces pigments éclaircis font barrière aux déco ça galère à prendre. après ça dépend si tu avais fait une colo peu tenace et que tu n'avais pas fait 36 couleurs avant, tu as peut être eu la chance que ça fonctionne, mais sinon, évitez la décoloration après color off, vous sensibiliserez vos cheveux pour rien...

mysha29 je l'ai pas fait le même jour mais 4 jours après donc ça viens peut être de la ,je sais pas :/
Je faisais des couleurs noir depuis plus de 5 ans mais depuis quelques mois je faisais plus de noir mais chatain foncé qui avait le même effet sur moi que le noir j'ai fait donc déco Mardi et colo Mardi soir j'avais pris blond foncé et je ressors avec un chatain clair je pense d'après les photos ci dessus
Mes cheveux à pars les pointes sont pareils qu'avant donc je pense que certes j'ai peut être eu de la chance ^^ je laisse passer quelques semaines et je ferai une autre déco avec une couleur suivante plus clair au fur et à mesure!

milie2902 ... c pas mal le résultat, c super bien mème !! tu y es enfin arriver à te débarrasser de tes colo noires, bravo :D
ta déco tu la laissé pauser combien de temps et la couleur combien de temps ?
je crois que je ne vais pas avoir le choix que de faire une déco aussi, je ne voulais pas mais là je trouve que mes chvx sont encore bien trop foncés pour refaire une colo blond doré 24 par dessus pour avoir un résultat clair ..
mysha29 est-ce que je peux faire une déco après colour out ? le dernier que j'ai fais date d'il y à 1 semaine,
merci les filles et biz !!

ya moins l'effet barrière après quelques jours, les cheveux se sont restabilisés. par contre ça risque de faire des différences si tu as des endroits naturels ils rendront très bien, et ceux qui ont été colrés prendront moins bien! donc il faudra sûement recolorer après...

J'pensais à vous hier j'ai eu une cliente brune qui faisait des colo grandes surface noire depuis un bail, elle voulait être blonde, on a bien galéré, les longueurs les plus colorées on gardé un petit reflet doré, je la fait revenir dans 2 sem pour les rééclaircir afin d'avoir un truc uniforme!! Vu que c'est frai je peux vous dire pour effassor + déco + patinage + coupe + coiffage, ça lui est revenu à 74euros, je trouvais ça raisonable quand je vois combien certaines dépensent en produits, sans etre satisfaite. en plus j'ai testé la nouvelle poudre à la kératine de chez L'oréal : même pas besoin de faire un soin ! Elle voulait pas en faire, mais parfois, même quand les clientes veulent pas, il faut faire car impossible de démmêler ou coiffer sinon!! bah là ses cheveux étaient tout doux trop bien cette poudre et très efficace!

MYLENE06 La déco j'ai laisser posé 1h20 et la colo 30 min mais je suis contente du résultat quand même si je serai enfin arriver ,le moins prochain je commencerai a faire de plus en plus clair pour revenir à mon blond :)
Biz Biz

mysha29 en effet elle pas payer chère car moi dans les salons ou je suis aller c'était un minimum de 90€ :/ alors c'est pour ça que j'ai fait déco et colo moi même

milie2902 .. la déco 1h20 ? bouh les chvx ont du souffrir et c ce qui me fait peur aie aie aie .... !! en tout cas c cool, je suis contente pour toi :)
mysha29 .. la poudre à la kératine c quoi ? un soin ou une poudre décolorante ?
perso j'ai acheté ma déco + colo blond doré 24 de chez eugene perma ... j'ai hate d'en finir avec tout ça parce que là j'ai une teinte fadasse et sans éclats, c moche lol :p
je fais mes bidouillages c w-end et je vous tiens au courant ;)
Merci et biz à toute !!

mysha29, juste une petite question concernant le soin a faire après déco et colo, c mieux de prendre un soin 'repair' ' nourrissant' ...?? quel est le mieux ?
tu dois travailler dans un bon salon et être une très bonne coiffeuse, voir une très bonne coloriste,
car perso j'ai été plusieurs fois déçue par les prestations et l'incompétence de certains salons ... hum :eek:
merci et biz biz !!

Ce soir j'ai fais ma déco ( 20 minutes) + colo blond doré ( 30 minutes) ...
j'ai bien rincé mes chvx à l'eau froide pour refermer les écailles et je laisse pauser un masque toute la nuit sans les sécher .. ils en ont bien besoin car après tout ça ils sont bien secs :p
je crois que je me retrouve avec un blond roux, ou chatain roux ... je verrais le résultat final demain après séchage lol
je vous mettrais les photos .. biz les filles !

Je suis obligééééée :p c'est mental ! jpeux pas rester avec la même chose trop longtemps. C'est le tout noir, surtout qu'il reste pas noir noir il délave là donc ca fait vraiment banal :( mais si je fais des mèches ils vont être trop abimés, en fait mouillés ils sont élastiques et poreux etc mais dès qu'ils sèchent ils sont brillants et très doux. Je sais pas comment ca se fait

Retour