Marre du noir... Color out !!

verosofi a dit:
faisant d colo pro a a maison ms n etant pas pro, ya une chose ke je comprends pas :
on dit ke cendré + doré = vert et pourtant on parle de reflet .13 ..
on dit aussi ke l irisé contre le doré pourtant on vend du .23
on contre le cuivré avec du cendré pourtant on trouve du .14
bref je comprends plus rien moi.......qqn pr m expliker??
Merci d avance ;)

Coucou,c'est la que tout se complique en effet..;-) coiffeur est un métier..
Mais on peut s'aider quand même..:-)
En fait,en couleur il n'y-à pas que des reflets à contrer..:-)
Un cuivré pourra être "refroidit" avec du 1 (cendré).
Ou si tu préfères un cendré pourra être "réchauffé" avec du 3 ou du 4.

merci audryna ;)

maisssss........ds ce cas je comprends pas l interet de choisir un reflet 3ou4 si c pr le refroidir ni l interet de rechauffer un cendré, pr moi c com un non sens et je tavoue ke jarrive mem pas a me rpresenter un cendre chaud ou un cuivré froid lol
de + , j ai fait un color out hier soir et j aurai sans doute besoin de vos conseils pr la suite niveau teinte...

verosofi a dit:
merci audryna ;)

maisssss........ds ce cas je comprends pas l interet de choisir un reflet 3ou4 si c pr le refroidir ni l interet de rechauffer un cendré, pr moi c com un non sens et je tavoue ke jarrive mem pas a me rpresenter un cendre chaud ou un cuivré froid lol
de + , j ai fait un color out hier soir et j aurai sans doute besoin de vos conseils pr la suite niveau teinte...

...quand tu regardes un nuancier,on voit les reflets,mais bon,je suis d'accord avec toi,c'est compliqué..:-)
Tes cheveux sont comment après le color out?

pardon c est un color off ;)
ben ecoute j ai lu tellement de posts la dessu ke je my perdais un peu la aussi!....
donc je lai fait hier soir ( application pinceau d aborde longueurs en remontant) puis pause 15/20min : mes cheveux bien qu imbibés avaient l air bien éclaircis...ensuite long rincage et appli du stabilisateur puis shamp post color ( tu sais celui kon fait apres colo, j ai bien fait non???) puis rincage et masque en pause juske maintenant dnc jte dis ca apres rincage tout a l heure si tu veux...cke je peux deja constater c qu apres rincage du produit, les cheveux sont reches et crissent tu vois..ms peut etre est ce normal..

mais la pr l instant ( meme avec mon masque séché dessus lol) ils ont l air bien bien eclaircis..et cuivre
par contre helas je nai pas trouvé bcp de post ds mon cas ( cetait surtout des fills aux cheveux noir ou tres foncés alors ke moi je l ai appliqué sur un 6.07 koleston ke je trouvais trop foncé sur moi ( purtant blond foncé, faut crire ke je suis plutot 7 mais comme tu dois le savoir, qd on est pas pro on se voit tjrs 1 ton au dessus et ca doit d ailleurs bien saouler les coiffeurs lol)

dsl pb de clavier : "oui je crois bien ke ca asseche ms c bizarre car ds tous les comm, les filles disent ke leurs cheveux st super dux et parels qu avant..."

verosofi a dit:
dsl pb de clavier : "oui je crois bien ke ca asseche ms c bizarre car ds tous les comm, les filles disent ke leurs cheveux st super dux et parels qu avant..."

J'en ai jamais fais,mais le coiffeur m'avait dit que ça abimais un peu,mais c'était le color out,color off,ça doit être pareil,je pense..

ben ecoute moi j ai fait un gommage a l eau ms je devais avoir 17 ans...mais c bizarre car je n avais jamais fait de couleur avant ca...et je voulais les eclaircir, la coiffeuse m avait proposé ca.. jpense ke c etait deja a l effasor ou a la poudre deco ..je sais plus ms jme rapelle que ca me les avait abimé donc je verrai la difference ou pas avec color off ki promet de ne pas les abimer mais vu l odeur du produit : J EN DOUTE!

verosofi a dit:
ben ecoute moi j ai fait un gommage a l eau ms je devais avoir 17 ans...mais c bizarre car je n avais jamais fait de couleur avant ca...et je voulais les eclaircir, la coiffeuse m avait proposé ca.. jpense ke c etait deja a l effasor ou a la poudre deco ..je sais plus ms jme rapelle que ca me les avait abimé donc je verrai la difference ou pas avec color off ki promet de ne pas les abimer mais vu l odeur du produit : J EN DOUTE!

...de toute façon,c'est obligé que ça les sensibilises un peu.
Tout dépend comment sont tes cheveux,si ils ont eu des mèches,décolorations,couleurs..
C'est sur,que sur un cheveux sain,naturel,ce genre de produit,ne vas pas trop les abîmer,après c'est une autre histoire..:-)

MOi 3 couleurs dt 2 faible en ammoniaque depuis juillet..mais cheveux fins et fragiles..bcp de mal a les avoir longs : suis tjrs obligé de couper qd ils arrivent aux omoplates, jai atteint 1 fois la bretelle du soutif mais des kil depassent les epaules ils s affinent et deviennent bof..

...quand tu regardes un nuancier,on voit les reflets,mais bon,je suis d'accord avec toi,c'est compliqué..:)
Tes cheveux sont comment après le color out?
hello!

comme promis je reviens vers toi pr te rendre compte du resultat :
alors je sais pas si c est pcq le produit est bon, si c est pcq j ai respecté le protocole, si mes cheveux n avait eu ke 3 couleurs sans déco ou ke j ai fait poser un masque apres le color off du samedi soir o lundi matin : lol! mais en tous cas : cheveux débarassés du 6.07 wella, retour à un fond d eclaircissement 7 voir 8 avec reflet 3 et 4 evidemment...c la rancon de la gloire lol( par contre j ai recupéré mes racines naturelles et meme mon petit duvet blond en bordure
donc color off bien utilisé : test ok.
me reste la moitié du kit alors j hesite a l utiliser pr parfaire le resultat ms en meme tps j hésite car souvent le mieux est l ennemi du bien et a trop vouloir bien faire, j ai peur de justement abimer ce coup ci surtout ke je ne pense pas pouvoir etre + claire kapres mon 1er color off ...a voir ds l evoluition ces prochains jours...

coucou!
mon erreur : ne pas avoir fait de foto avant :-( mais essais de te représenter un 6.07 ki a un peu charbonné ( ou c le reflet .7 ki fonce le 6 je sais pas ms jai pas aimé ce coté trop foncé, trop marron en 6...) par contre je pourrai eventuellement poster ma nouvelle teinte depuis mon iphone ( n ayant pas d apn..)
je sais, c dommage..surtout ke moi jai bcp misé sur vos foto avant/apres avant de me lancer...
PAR CONTRE...si tu veux jai d exemples de cette hauteur de ton ke jai porté ya 5 ans ( ki me convenait a l époque apparemment...) ms je prefer etre honnete te specifiant ke la foto date dil ya 5 ans..

ok alors je cherche cett foto ds mes dossiers et j essaie de la poster ( etant nouveau membre jesper ke c simple lol...)
donc javais ca ms en tout terne et charbonne sans les reflets brillants ke tu vois la : je sais c pas facile de s imaginer ms o moins tu peux voir la heuteur de ton
n1191815088_240507_6513[1].jpg

Retour