Marre du noir... Color out !!

t imagines pas cke jai du faire pr prendre une foto lol...jpeu en refaire si tu veux ms tu vois bien une difference rassure moi ? ;)
IMG_0393[1].JPG

qd jposte une foto : je la laiss en miniature ou je choisis " image complete"? pcq d apres cke jai vu vous les laissez en miniature et qd on veut les voir on clik dessus pr les agrandir...

...c'est bien cuivré,le souci pour enlever le côté roux,surtout si tu veux du 7,il faudra faire un balayage fin partout et colorer par dessus.
À te faire confirmer par un pro..
Tu veux qu'elle couleur au final?

...c'est bien cuivré,le souci pour enlever le côté roux,surtout si tu veux du 7,il faudra faire un balayage fin partout et colorer par dessus.
À te faire confirmer par un pro..
Tu veux qu'elle couleur au final?
bonjour audryna)
ouais c cuivré ms tu sais...jtrouve pas ke ca le soit autant ke les filles ki passent du noir ou chatain a un fond de deco orange.. si tu regardes bien c + doré ke cuivré, jmattendais a pire lol
cke je voudrais c recuperer ca ( ms alors ca va etre hard car g une couleur particuliere comme si javais un balayage sur un 6 ou 7 en ete car pr compliké le tout la haureur de ton varie de 1 de l hiver a l ete....haaaannnnn!!) ms jveux retrouver ca :

Tu vas y arriver je pense t as bien éclairci qd même
Faut trouver la bonne couleur maintenant
salut sandie
ouais je v y arriver mais tu sais, jpense ke si j arrive a supporter cett teinte intermediaire en comptant sur l effet du soleil de la piscine etc...je pense ptet n epas recolorer, d une part pcq apres color off/out teinte obtenue trop aleatoire...mem en prenant un 9 ou 9.1, jsuis presque sure ke ca va me foncer et que ca fera jamais comme ma teinte naturelle...ou comme dit audryna faire un balayage ms d apres mes souvenirs ca ma bimait qd meme..a moins ke les techniques aient evoluées ms jpense ke c tjrs a peu pres pareil...

donc tu trouves aussi ke jai du doré + du cuivré donc faudrait faire un 9.12 ou 9.21 ms bon.....je sais bien ke rien ne vaut couper et laisser pousser sans colorer pi balayage ds qq mois koi...en tous cas c fini je fais plus de 6 : jpensais etre 6 tu vois ms pas du tout!

...c'est vrai que sur photo c'est pas évident.
Pour moi,le plus naturel sera un balayage.
Car une couleur comme ça en direct,ça va pas aller..
Comme dit Sandy un balayage à l'air libre abîmera moins.

ok merci les filles ;) je resterai sur vos conseils je pense car g aussi remarqué et je sais pas si vous allez me donner raison..que c est difficile et souvent decevant d obtenir ce kon veut en 7 ou 8 niveau reflet et hauteur de ton. les colo c est surtout beau en tres clair ou en foncé..en teinte intermediaire c bof nan

Salut les filles ! bon j'ai lu les 50 premières pages et cela m'a motivé pour tester le color out ;) Il faut savoir que je fais des couleurs noires depuis 2ans et que j'ai les cheveux très longs... je pense pas que cela va marcher mais enfin je tente le coup... j'ai acheté 3 lots de color out j'espère qu'il y en aura assez... J'attends de les recevoir et go :p Je suis stressée !!!!!!! j'espère ne pas les bousiller :(

Salut les filles ! bon j'ai lu les 50 premières pages et cela m'a motivé pour tester le color out ;) Il faut savoir que je fais des couleurs noires depuis 2ans et que j'ai les cheveux très longs... je pense pas que cela va marcher mais enfin je tente le coup... j'ai acheté 3 lots de color out j'espère qu'il y en aura assez... J'attends de les recevoir et go :p Je suis stressée !!!!!!! j'espère ne pas les bousiller :(

j'espere que tu mettra des photos ..

Retour