Marre du noir... Color out !!

Je ne sais même plus depuis le nombre d'années... mais j'avais commencé à me colorer les cheveux car ils étaient châtain (nuance 3 ou 4, plutôt 4 d'ailleurs) avec justement des reflets roux dès que l'été passait...

Ah ben la t auras pas d autre choix que de decoloré ou faire des meches pour y aller progressivement parce que blond foncé c est de base 6 et toi tu est a 1 faut eclaircir de 5 tons

Elisa-Landes a dit:
Je suis tombée par hasard sur ce post qui m'a fournit de nombreux conseils.
J'hésitais à utiliser le color out pour m'enlever mes 20 ans de coloration en noir... Mais finalement pour résumer les différentes expériences : on se retrouve au mieux rousse et au pire bicolore. En plus sur des couleurs qui ont peut être 20 ans ... je ne suis pas sure que cela fonctionne.
Quant à se décolorer les cheveux, sur mes cheveux qui m'arrivent sous les fesses j'aurais trop peur de les abîmer.
Donc aucune solution.... sniff... à part garder ma couleur noire.
Je suis preneuse de tout bon conseil.

Fais des mèches. Au fur et à mesure tu récupérera du plus clair. C'est ce que j'ai fait et je suis ravie.

Bonsoir Elisa-Landes, le mieux c'est que tu fasse des mèches pour eclaircir au fur et à mesure si tu ne veux pas esquinter tes cheveux avec une déco, moi j'ai fais 'colour out + déco' et j'ai du couper mes cheveux .. biz :)

Coucou,
Y'a t-il des filles qui ont testés autre chose que Color Out ? Je pense à Color Off qu'on peut trouver sur Amazon US et qui est moins cher que Color Out.

Coucou miss en gros sa te decolore c sa ? et sa abime pas les cheveux ? pasque j'avais fait une deco plus colo blonde clair je suis devenu rousse clair j'ai refait une colo cendré qui ma fait chatain clair ou reflet bien roux encore ... lol du coup sa ma souler j'ai fait noir ...

MYLENE06 a dit:
Bonsoir Elisa-Landes, le mieux c'est que tu fasse des mèches pour eclaircir au fur et à mesure si tu ne veux pas esquinter tes cheveux avec une déco, moi j'ai fais 'colour out + déco' et j'ai du couper mes cheveux .. biz :)

C'est ce que je dis tout le temps!! Lol c'est aussi ce que j'ai fait et avec 2 séries de mèches, l'ancienne colo était partie et j'ai gardé mes cheveux avec un petit botox ou LB derrière pour soigner et le tour est joué !

je me suis faite une coloration noir hier je n'aime pas du tout jesite a prendre color out si je fais color out sur ma coloration noir quel resultat ? combien daplication de color out avant un resultats ?

si tu as faite ta couleur hier
file acheter du lait de coco en supermarché et fait toi masque sur masque que tu laisse poser plusieurs heures voir toute la nuit, sa devrai déja aidé a dégorgé
tu envisagera le color out après que tu aura éliminer un max de couleur !!
plus tu fais le lait de coco tot plus sa fonctionne très bien !!

Bonjour
je suis blonde foncée et ya quelque mois jai fait du chatain fonce mais qui le mois dernier a virer au brun.
je voudrais revenir sur ma couleur naturelle pour pouvoir par la suite eclaircir et faire des meches.
j'ai commander aujourd'hui le colour out et je voudrais savoir si ca va bien fonctionner et quel resultat ca va faire a peut pres si l'une de vous a ete dans ma situtation.
Merci

Bonjour,
a mon tour je me tourne vers vous pour demander conseil.
pour résumé j'ai les cheveux actuellement noir je compte me faire un color out par contre je souhaiterais obtenir la couleur de cheveux de Mélissa Theuriau.
a votre avis quelle couleur dois-je faire après le color out?
merci de votre aide

pimousse1504 a dit:
Bonjour,
a mon tour je me tourne vers vous pour demander conseil.
pour résumé j'ai les cheveux actuellement noir je compte me faire un color out par contre je souhaiterais obtenir la couleur de cheveux de Mélissa Theuriau.
a votre avis quelle couleur dois-je faire après le color out?
merci de votre aide

Bonjour,
Après le color out,tes cheveux auront des reflets bien cuivrés.
À mon avis,si tu veux la hauteur de ton que tu veux,un 7.1,il faudrait que tu décolores,tu ne seras pas assez clair avec le color out,si tu pars d'un noir.
Le noir c'est 1 ce que tu veux c'est 7.
À te faire confirmer par des pros..:-)

Question, le color out est il agressif pour le cheveu ? Car moi ma dernière couleur date de décembre, et la j'ai vraiment la démarcation qui est très poussée, et j'aimerais bien enlever un Max de couleur pour diminuer la démarcation et revenir sur une couleur normale ...

Alasse a dit:
Question, le color out est il agressif pour le cheveu ? Car moi ma dernière couleur date de décembre, et la j'ai vraiment la démarcation qui est très poussée, et j'aimerais bien enlever un Max de couleur pour diminuer la démarcation et revenir sur une couleur normale ...

....oui ça abîme un peu forcément,tout dépends de l'état de tes cheveux actuellement,faut pas en abuser..

faisant d colo pro a a maison ms n etant pas pro, ya une chose ke je comprends pas :
on dit ke cendré + doré = vert et pourtant on parle de reflet .13 ..
on dit aussi ke l irisé contre le doré pourtant on vend du .23
on contre le cuivré avec du cendré pourtant on trouve du .14
bref je comprends plus rien moi.......qqn pr m expliker??
Merci d avance ;)

Retour