Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Tu ns donneras des nouvelles de ta couleur fripouille?

alors euh comment vous dire lol j'ai pris la moitié des tubes. j'ai pas tout fais d'un coup. Résultat effectivement la couleur part mais j'ai eu une super mega couleur trop cool meme les ecureuils vont m'envier lol
j'ai gardé tous pleins de reflets roux .... j'ai donc refait une 2emùe tentative et legrement plus clair.
La je suis entrain d'attendre que le temps de pose de ma future nouvelle couleur prenne. Je vous tiendrais au courant

Fripouille tu avais quelle couleur? apparemment c'est parti vite :-) tu as refait une couleur par la suite? avais tu un fixateur de couleur?

Fripouille tu avais quelle couleur? apparemment c'est parti vite :-) tu as refait une couleur par la suite? avais tu un fixateur de couleur?

à la base j'avais un brun super foncé limite ressemblant à du noir .... j'ai fait une 1ère application et je suis devenu rousse on va dire, j'en ai refais une 2ème et la ca c'est encore un peu éclaircie. Ensuite shampoing fixateur.
Ensuite coloration chatain super clair et résultat on dirais que je suis comme avant .... pffff je suis dégoutée
si j'avais su j'aurai pris un blond foncé comme ca j'aurai eu mon chatain clair vu qu'apparement le shampoing fixateur n'a servi à rien et que la coloration à quand meme foncée
je suis dég je doit tout recommencé

d'ailleur je suis tellement dég et en ayant vu le résultat juste après le colour out (roux bizare) que je me dit que j'aurai pu faire de suite une décoloration ; ça aurai donné quasi la même couleur et comme ca j'aurai fais ma couleur ensuite et ca aurai marché :8-confused:

Pour celles qui ont acheté color out sur hairstore, en combien de temps l avez vous recu en prenant l option livraison express 48h?
Je trouve que c est long :-(

Bonne soirée a toutes!!!!

moi je l'ai commandé dimanche et je l'ai reçu le mercredi en prenant livraison normale...

oui je pense, par contre moi je l'ai fait jeudi et j'étais toute rousse, et depuis mes cheveux ont bien refoncés... il ne me reste que des reflets roux sur du chatain foncé...
Apparament il faudrait un fixateur à appliquer juste après car meme si tu refais une couleur ça refonce dc bcp de déceptions (d'après les témoignages du forum)
Voilà vanessa

alors pour le fixateur j en ai trouvé en parapharmacie moi, de la marque klorane, je ne sais pas ce qu il vaut^^ mais je te le dirais par la suite... tu avais quel couleur auparavant? et depuis combien de temps l avais tu cette coloration?

j'avais fait un noir bleuté comme sur la photo et je sui chatain à la base dc g kan meme été surprise de devenir rousse mais bon je vais chez la coiffeuse demain, j'hesite entre un balayage et des mèches, j'avais plus d'espoir en étant rousse mais là, je sui foncée dc je sais pas ce qu'elle va arriver à me faire...
lol

Enfaite tu as fait une colo juste apres le color out? et tu avais depuis combien de temps ta couleur noir? moi ca fait tellement longtemps que je l ai que je suis sceptique a l idee que color out fonctionne

j'avais un noir bleuté depuis deux mois et je n'ai rien fait après le colour out...

Pour celles qui ont acheté color out sur hairstore, en combien de temps l avez vous recu en prenant l option livraison express 48h?
Je trouve que c est long :-(

Bonne soirée a toutes!!!!

moi je l'ai ommandé jeudi midi en 48h urgent et il n'est arrivé que lundi ...

moi c'est à peu pres ce que je voulais faire et ca a tout refoncé et résultat c'est comme avant quasiment

Retour