Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Bonjour :wave:

Après avoir lu presque toutes les pages (presque IoI), j'ai vu qu'apparemment, pour le colour out il fallait un stabilisateur pour être sure que les cheveux ne refoncent pas.
Etant donné que Vitaly's fait le colour off avec ce stabilisateur, je l'ai commandé.
J'attends qu'il me soit livré, et si vous voulez, je mettrai des photos avant après.

En attendant, si quelqu'un veut me donner des conseils sur l'application ou autre du colour off je suis preneuse, car j'ai un peu peur que mes racines soient plus claires que les pointes.:8-confused:

bonjour les filles
voila je vais me laisser tenté pour acheter color out jespere que sa fonctionnera car jai des meche et une couleur chocolat sur la tete avec des les racine!!jaimerai avoir les cheveux plus claire avant de refaire des meches!!
je pourrai commander ou ce produit?
merci davance

coucou

tous est expliqué dans les premier page

voici le lien
HAIR STORE - Grossiste en produits et matériel de coiffure

pour l'application page 3

moi je l'ai testé il ya 4 mois je crois je sais plus trop car javais fais une couleur trop foncé
et ca a tres bien marché et ca na pas refoncé du tout
mais je venis de faire ma couleur (2 semaines avant)
je ne sais pas si ca marchera sur des couleurs anciennes
a voir

bis

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, et j aimerai avoir des renseignements concernant le color out. Je l'ai commandé tout a l heure.
Je vous explique mon cas, je teins mes cheveux depuis plusieurs année en noir, une couleur permanente achetée en grde surface.
J imagine que meme avec color out, il va etre difficile d enlever cette couleur bien noir, mais je souhaiterai enfaite les eclaircir peu afin de me les colorer en marron fonce par la suite, ou un brun avec des reflets, donc pas forcement tres tres clair. Je pense donc ne pas avoir besoin de trop eclaircir pour recolorer ac la couleur que je souhaiterais.
Avez deja ete dans mon cas? est ce difficile d eclaircir apres plusieur annee de noir? quand bien meme le color out donnerai une couleur rousse, peut on reellement les recolorer tout de suite apres?parfois je vois des commentaires ou les filles ds mon cas n ont eu aucun resultats et d autre si :-s Je vous remercie pour vos reponses a tres bientot! bonne soiree a vous!

moi jai fait 2 fois de suite le colo out et ensuite mis une couleur bond cendré et jai adoré le resultat
tuverras tout de suite la difference ne tinquiete pas
la couleur va degorger

bis

Babinou, bonsoir, est ce que votre base de couleur etait du noir permanent depuis plusieurs années?

Une autre question (desole :$) comme apparement apres le color out la couleur n est pas du tout uniforme, comment choisir une coloration par la suite qui fera en sorte de re uniformiser la couleur :-s

Babinou, bonsoir, est ce que votre base de couleur etait du noir permanent depuis plusieurs années?

Une autre question (desole :$) comme apparement apres le color out la couleur n est pas du tout uniforme, comment choisir une coloration par la suite qui fera en sorte de re uniformiser la couleur :-s

non je venais de faire un chatain tres foncé donc limite noir
et en 2 shampoing c parti
sinon moi jai pris une couleur qui me plaisais donc voir ce que tu aimerai
ca peut marcher
de toute facon fait le ca n'abime pas les cheveux
moi ca na meme pas enlevé mon lb

merci de ta reponse, j'ai vu deux personnes dire que dans un cas similaire au mien leur couleur n avait pas changé, mais alors pas du tout...
j espere au moin eclaircir de maniere a me faire un marron...

merci de ta reponse, j'ai vu deux personnes dire que dans un cas similaire au mien leur couleur n avait pas changé, mais alors pas du tout...
j espere au moin eclaircir de maniere a me faire un marron...

Vanessa, je faisais une teinture noire foncée depuis au moins 30 ans voire plus lorsque j'ai essayé color out. 1er shampooing aucun résultat ! Mais peut être avais-je été trop "light" sur le produit et la manière. A la deuxième application (temps de pause augmenté, cheveux emballés dans du film alimentaire...) miracle ! mes cheveux sont devenus très, très clairs presque blonds tandis que mes racines blanches restaient bien blanches (mon but à moi est de "récupérer" mes cheveux blancs mais les racines avec le noir, c'est l'horreur absolue) - Ma joie a été de courte durée car dès le lendemain mes cheveux ont recommencé à foncer !!!!!!!! Je ne sais pas l'expliquer mais c'est incroyable. Environ une petite semaine après j'étais pratiquement redevenue brune ! (avec les racines restées elles bien blanches) - Voilà trois fois que je refais la même chose et trois fois que le phénomène se reproduit... Par contre, je confirme qu'on peut en faire plusieurs sans que cela n'abîme les cheveux. Ils ont toujours la même vigueur, absolument pas desséchés ni rien. Donc je pense que cela explique le commentaire des filles qui font de suite une couleur et qui disent qu'elles ont une couleur plus foncée que prévue.
Pour finir, je n'explique rien (peut être que mes cheveux sont gorgés de teinture à un point rare - je faisais faire mes teintures par un coiffeur) car je n'ai pas la compétence. Je relate juste ce qui arrive pour moi...
Bon courage.

BABINOU,

Aurais tu une photo de ta couleur faite après ton color out? Car moi j'aimerais peut être me faire un bond cendré après, mais j'aimerais savoir si ça fait pas trop roux?

bonjour les filles

moi je l'ai commandé jeudi après midi en livraison 48h et il n'est tjs pas arrivé grrrrr:38-punch:
enfin bref je l'attends quand meme avec impatience. Cela fais 2-3ans que je me fais ds couleurs à la base je suis chatain legerement foncé mais j'avais commencé par des couleurs chocolat, je suis aussi passé par du violine dernièrement et la dernière couleur que j'ai faite c'étais brun fonce mais bon le résultat on dirais quasi du noir (limite une base 4 voir 3) ... alors que c'étais du brun foncé.
Du coup je vais voir ce que ca va donner avec le COLOUR OUT.
J'ai aussi lu en parcourant tout le post, qu'après un colour out, lorsqu'on fais une couleur, elle devient foncée de 2 tons sauf si vous appliquez un espèce de shampoing stabilisateur/fixant du coup ca ne le fais pas mais il est aussi conseillé de prendre de 2 tons plus clair la future teinture qui viendra recouvrir les cheveux pour etre sur au cas ou elle devient trop foncée sinon vous êtes bonnes à recommencer. Je vous tiendrez au courant en espérant que ca arrive aujourd'hui :40-bored:

bonne nouvelle je viens de recevoir le colour out que j'essayerai se soir. Pour celles que ca intéresse je vous ai fais une copie du mode d'emploi tout est marqué !! :flower2:

Pièces jointes

• notice.jpg
    notice.jpg
    17.3 KB · Affichages: 114

je viens de voir que c'est trop petit pour tout lire
je vous le remet en plus grand si ca veux bien marcher:ranting3:

Pièces jointes

• notice.jpg
    notice.jpg
    52.6 KB · Affichages: 124

Pour des cheveux mi long, combien peut on faire d'application avec les deux flacons a melanger?
merci bonne journée a toutes!!!!

bon alors j'ai les cheveux mi-long qui vont juste après les épaules et la j'ai le produit sur ma tête :fool::fool::fool: lol
j'ai pris que la moitié du produit et ca m'a suffit
bon encore qq minutes j'avoue quand meme que j'ai un peu les boules pour le résultat d'avoir une couleur bizare on sais jamais vu que j'ai la poisse :taz:

En attendant le color out, j 'ai acheté aujourd hui un shampoing fixateur et la couleur que je souhaiterai faire apres le color out; mais une petite question, le shampoing fixateur est a faire aprés avoir recolorer ou avant de recolorer?

Retour