Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

COLOUR OUT

les filles kikou ,je me permets de m'incruster ,car moi j'ai une couleur un peu blondfoncé,mais je veux revenir a ma couleur,puis je utiliser ce produit color out???

et es ce bien ce lien que j'ai mis dont vous parlez sur ce post ??

merci beaucoup les filles de vos conseils ,
bisous:2-big-smile:

non en fait tu as deux bouteilles et il faut mettre une moitié de la bouteille n°1 et l'autre moitié de la bouteille n°2

ben en fait je suis toute platine presque blanc et mes meches noires me sol et je voudrais les faire enlever mais on m'a dit de ne pas faire de decapage sur mes cheveux, ils sont fins et je fais decolo depuis plus de 2 ans alors mes cheveux ne sont pas très forts

COLOUR OUT

les filles kikou ,je me permets de m'incruster ,car moi j'ai une couleur un peu blondfoncé,mais je veux revenir a ma couleur,puis je utiliser ce produit color out???

et es ce bien ce lien que j'ai mis dont vous parlez sur ce post ??

merci beaucoup les filles de vos conseils ,
bisous:2-big-smile:
personne pour m'aiguiller svp ??:meeting:

alalala je suis bluffer !!! ton cheveux a bien pris le color out !! tu va faire qu'elle couleur alors au dessus ??

bonjour les filles !!! je vais aller voir pour une couleur j'ai juste peur que la couleur fasse trop foncée je vous donne des news dés que c'est fait

Alors moi je n'ai pas fait de couleur puisque mes cheveux ont encore changé de couleur donc la j'ai un beau chocolat je garde ça pour l'instant

Ah ok, c'est cool si tu peux éviter de faire une couleur. Tu avais utilisé un stabilisateur après ton color out?

non pas du tout, en fait j'étais même pas au courant qu'il en fallait un c'est en lisant les conseils d'utilisation que j'ai découvert ça

coucou les filles bah moi toujours pas appliquer lol soirée rentrée a 15h dormi jusque 19h donc pour l'appliquer dur dur mdr
je pense la faire demain matin comme sa si jamais c'est horrible je peut courrir direct chez ma coiffeuse ^^

coucou les filles alors voila application en debut d'aprés midi
donc je suis passé de mon noir a cette couleur lol

désolé pour la photo je l'ai prise rapidement avant d'aller au travail
je repost des photos ce soir !!

Pièces jointes

• Photos-0070.jpg
    Photos-0070.jpg
    27.8 KB · Affichages: 182

Pas mal du tout le résultat. La photo est un peu foncée mais la couleur semble être bien jolie, c'était ce que tu voulais? Ou tu vas refaire une couleur par la suite? Tu as fait combien de color out?

bonsoir , alors la couleur au travail tout le monde ma dis qu'elle était jolie , et j'ai fais qu'une application j'ai laissé posé même pas 20min avec du "cellophane" mdr et chauffer le tout au sèche cheveux lol

pour l'instant enfin pour la semaine je pense laissé tel qu'elle pour voir comment elle evolue et montré a mon homme samedi lol
je vous met des photos demain la j'ai une petite flemme
bonne soirée

Retour