Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

pas mal le noir a totalement disparu !!! c est génial !

Voila,moi aussi je l'ai testé...
Pour info, 6/7 colo noir depuis septembre 2009 + un cuivré foncé la derniere fois... J'aimais bcp mais le probleme était que mes longueurs étaient noire..
Je trouve le résultat bluffant ici ! mais je compte refaire un color out. chouchou aime bien la couleur, moi je suis hésitante, je verrais demain coiffée maquillée :julie93:
Alors ici, c'est avant :

e22f4c50f11b794549afebc4b86901c0.jpg

Et voici la couleur : une application de 35 min + bonnet de douche.
Cheveux très doux, souple,soyeux, franchement je n'en reviens pas !!
Quand à la couleur que moi j'aimerais c'est + des meches dans cette teinte, avec du noisette.
1b1d71e1bc9b730f72cc9c087f514b8d.jpg

Ben dit donc, oui ça a carrément bien marché, tu es vraiment beaucoup plus claire, c'est cool! :)

oui tout ça partit en une seule fois !! et on ne le vois pas sur la 1ere photo mais sur 15cm des longueurs c'etait vraiment noire !!! le rouge avait pris moyen ... Donc TOUT le noir est partit !

coucou les filles !! alors voici mes photos donc la c'était le lendemain de l'application je pense en refaire une quand meme j'ai encore du noir a quelque endroit et je en dessus je ferai un marron enfin j'essayerais mdr !!

Pièces jointes

• DSCF2115.jpg
    DSCF2115.jpg
    34.3 KB · Affichages: 389
  • DSCF2108.jpg
    DSCF2108.jpg
    32 KB · Affichages: 390

merci marmotte , mais a la lumiere waa les reflets cuivré roux rouge lol j'ai de tout

lol bah oui c'est sur ! moi j'ai rdv lundi pour essayer d'enlever mes meches noires avec la coiffeuse aie aie aie on va voir ce que ca donne

pourquoi tu n'essaye pas le color out ?? franchement je pensé pas avoir un tel résultat j'avais trop peur de me retrouvé jaune comme après mon décapage
si j'avais su avant qu'un tel produit exister je n'aurais jamais mis 80euro dans un décapage qui au final ma tué mon cheveux , j'ai du passer d'une coupe MI LONG a un carré plongeant pour te dire tellement mon cheveux a était fragiliser :-(

v oila refait une 2eme fois /// Je vous met les photos tout à l'heure. Mr voudrait que je reste ainsi, moi je me prefere en chocolat avec des meches marrons glacés... Je me trouve un peu trop fade/orange ==> Justement lui ce qu'il aime : l'orange !!

je sais pas si c'est mon ordi mais mon dieu tes photos sont gigantesques !!! je vois un gros plan sur tes cheveux mdr du coup on se rend pas bien compte

ben ici ca s'affiche normal :-/
Je ne sais pas si on voit une différence entre la 1ere appli et la 2eme seulement

ben de chez moi je dirais oui il y a une difference =)

mais vu le zoom que j'ai je vois meme tes bulbes lool

Oui moi aussi je vois les photos en très gros plan.
Pour les couleurs, il me semble aussi que c'est un peu plus clair sur la deuxième photo, mais en tout cas, dès la première application du color out, tes cheveux étaient vraiment très clairs :thumbup:

Tu nous mettras les photos une fois que tu auras fait ta couleur?

Retour