Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

coucou j'ai lu 27 page puis la flemme de lire le reste lol =)
Perso le color out sa m'tente a fond mais jai quelques questions j'espere que vous pourrez m'aider :
- Avant tout est ce qu'avec des extensions a chaud c'est possible ?
- En faite j'avais fait une colo chocolat noir et forcement j'me suis tres tres vite lasser et la j'voudrais un marrons plus clair c'est possible ?
- J'ai une base chatain moyen j'crois (me rappel pu trop de ma vraie couleur depuis le temps lol) vous auriez des couleur a m'conseiller en marrons pas trop foncé svp ?
- Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse aussi de dire comme on procede a l'utilisation ?

J'sais j'en demande bcp mais j'veux etre sure a 100% avant de me lancer j'veux pas flinguer mes cheveux j'vous remercie les filles gros bisous =)

Pour le marron je pense que ya pas de soucis après ça dépend de ta couleur naturelle, et pour les extensions j'en sais rien mais je te conseil pas c'est fragile ces trucs là faut en prendre soin...

Merci pour ta réponse Anais finalement je pense que je vais attendre d'enlever mes extensions et me refaire des meches miel =)
Merci en tout cas bisous

De rien ! Ouais je pense que tu devrais attendre d'enlever tes extensions vu que les extension sont censé être naturelles donc la couleur aussi et si t'as pas la même couleur à la base par rapport aux extensions ça risque de pas faire beau!

Bonjour, aprés avoir lu les 50 premieres pages j'ai abandonnée, je viens de commander color out et j'ai vu qu'il fallait un produit a appliquer aprés pour eviter que cela refonce. quel est ce produit ? merci

Voila

Pièces jointes

• 69078_1428569555245_1263019785_31013919_2538512_n.jpg
    69078_1428569555245_1263019785_31013919_2538512_n.jpg
    13.6 KB · Affichages: 222
  • 23122010081.jpg
    23122010081.jpg
    15.6 KB · Affichages: 239
  • 23122010082.jpg
    23122010082.jpg
    21.3 KB · Affichages: 247

ben alors la resultat est epoustouflant je crois qu'on avait pas encore vus un tel resultat du noir a un blond direct waw lol ben je pense pas que ça sert a quelque chose de faire l'autre moitié lol vus que tu es déja blonde

tu n'avais fait qu'une seule fois une coloration noir ?? parce que sinon c'est epoustouflant !!moi j'avais des années de colorations à enlever..

j'ai commandé aussi, je mettrais les photos.. c'est mon dernier espoir... mais plus de 16 € à present le meme produit..... :-((

je le dis moi c'est a cause de vous qu'il a autant augmenté mdr il a vus son stock partir si vite il a dit mais que se passe t'il il sait pas que c'est grace a ce forum il devrait nous payer mdr ou nous fournir gratuitement lol vus le nombre de personne qui ont commander ce color out lol mais bon il a bien augmenter vraiment lol

mdr Enza, le pire s'est que je penses comme toi hahah, par contr je em rends compte que beaucoup de filles qui ont testé finissent par recraqué pour le noir après mdr

je pense comme vous les filles... mais apres tout tant mieux, c'est peut etre signe que les consommatrices sont satisfaites !! Pis ça reste bien moins cher qu'un decapage !

un peu plus d'un an que j'etai brune j'ai fais une deuscieme appli et le resultat me plait enormement, sa a refoncé un peu mais je ne recoloreré pas !

Wahou leanajules super résultat je suis bluffée =)

Retour