Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

moi aussi jai fait colour out hier sur mon noir je suis sorti chatain clair !!! cest franchemen de la bombe ce produit et mes cheveux sont nikels ! (bon jai refais le noir par dessus MDR) ca me manké trop mouahahahahahahaa Mais franchement super produit !!

quel fixateur ???? Si j'ai bien compris les cheveux refoncent les jours d'apres c'est ça ????

coucou les filles oui il faut mettre un fixateur sinon votre couleur revient très vite ben pour le fixateur dans le site de la première page ils doivent le vendre normalement je pense que certeines filles l'ont prit la aller sur le site et regardez pour voir voila lol

ah super !!! peuvent pas le dire !!!! j'ai pas encore reçu le produit mais je vais devoir re-commander un fixateur, re-payer des frais de port, et attendre pour enlever mon noir /// ppppfffffff

mais pourquoi le noir reviend alors qu'il est "dissout" ????

une question les filles : si on refait une colo ( claire) apres le color out, ce fameux fixateur ( que je ne trouve pas entre parentheses sur leur site ) est-il indispensable ????

Je viens de recevoir le colis, je suis degoutee de ne pouvoir le faire si je dois imperativement avoir le shampoing adequat + le fixateur.....

Donc si j'applique COLOR OUT autant que necessaire pour eclaircir mon noir et que j'applique direct une colo derriere, n'y a t-il pas un fixateur dans la couleur qui fera l'affaire ????

mdr cinderilla, tu illustre se que je disais sur 3/4 des filles qui utilisent le color out :elles finissent par se reteindre derrière lol
biz les filles

en ce moment y a des promos et du coup j'aurais bien acheter mais avec une colo aussi plus clair je pensais a un 7.1 mais apres or oxydant 40 vol ca risq de fr tres clair non? c'est pas pr tt de suite mais d'ici 6 mois juste avt l'ete quoi! sinon un oxydant ton/ton c'est quoi,?

bon ben moi flop total... 2 applications coup sur coup et noir toujours là... enormes noeuds apres application, couleur recente aux racines partie mais toutes les longueurs aussi noires qu'avant... donc tres déçue....

j'en revais quand j'ai vu les resultats sur le post mais moi ben pas positif !!

coucou moi perso j’utilise de l'huile d'argan , de l'huile de noisette , et de l'huile d'olive !!!

IL me semble qu'il fallait éviter l'huile d'olive pour les cheveux pour une histoire de PH ou d'acidité. J'en suis quasi certaine, c'est pas bon du tout.

une demi bouteuille de color out te donner ce resultat ?????

t'as fait une colo apres c'est pas possible

y a que moi qui suis sceptique ? lol

ca ressemble à ces pub mensongeres pour faire acheter des produits :mdr:

en tout ças t'as eu du pot ! vite amortit tes 15€

IL me semble qu'il fallait éviter l'huile d'olive pour les cheveux pour une histoire de PH ou d'acidité. J'en suis quasi certaine, c'est pas bon du tout.

(pourtant mais cheveux sont nickel sur je ne fais pas cela tout les jours , une fois semaine et je trouve meme que cela et plus benefique que les masque a 6 7e en hyper )

hey hey bonne année les filles

me revoici bon ma colo toujour aussi clair j'adore meme mes meches blond blanc je pensé pas pouvoir obtenir un tel resultat mais bon le marron me manque lol

coucou pinky garde un peu cette couleur quand meme meme si le foncé te manque tu as tant fait pour avoir plus clair c'est pas pour refoncé si vite lol.
samiflo l'a dit celle qui eclaircit retourne au foncé mdr et elle a pas tort moi en été j'etais très clair et maintenant foncé mais j'ai pas fais color out bisous

enza oui on reviens toujours au couleur foncé mais la je me penche sur un tissage ou a nouveau des extensions mais en couleur uniforme lol on ne sais jamais ce que l'on veut faire avec nos cheveux c'est horrible !!!

Opaline,je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire d'huile d'olive non benefique pour les cheveux.... perso ca a déjà sauvé mes cheveux de la coupe radical lol (melangé à un jaune d'oeuf )

j'ai fais deux appli la deuscieme n'a presque rien donné, je n'ai pas refais de colo derrriere et mes cheuveux ont tres peu refoncé aprés j'ai donc gardé cette couleur :-)

une amie voudrait essayer le color out mais cela fait plus de 10 ans qu'elle se colore les cheuveux en noir, j'ai lu que vous recommandiez un fixateur, ou peut elle le trouver ? et il sur hairstor ? merci

ah le fixateur!!! c'est vrai que c'est dingue de ne pas le trouver sur le site qui vend le color out... peut etre faudrait ils les appeller...

Vous me donnez envie avec ce color out, mais si c'est pour que ça fonce ça vaut pas le coup ! Ou trouve t'on ce stabilisateur?

Ca refonce comme avant l'application du produit?

Retour