Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir à toutes
je viens de commander du color out mais je voudrais des conseils avant de commancer. voici ma couleur habituelle obtenu avec des colorations sans amoniac du commerce
le problème c'est que les pointes sont noires, les longueurs brun foncé comme la photo et les racines plus claires
première question, après le color out, quelles couleurs je pourrai obtenir
deuxième, quelles est le numero de la couleur que je souhaiterai avoir (en majirel de preference)
Bonjour,
avant hier je me suis fait un coloration noire sans faire expré car je croyais que cétait brun noisette et enféte jaime pas du tout !! sa ne me va pas et je trouve sa beaucoup trop foncé . je voudrai re éclaisir mes cheveux pour pouvoir me refaire une coloration chocolat chez le coiffeur..
Urgent ! merci
Finalement les filles j'avais bien eclairci et je suis allée chez le coiffeur pour le faire genre un 6.35 comme je voulais et je suis sortie avec un chatain foncé ... la rage !!! elle me disait que c'était trop foncé ... que je n'aurais jamais ça que pour avoir un resultat uniforme il fallait refoncé ... pfff mais j'irais plus jamais chez le coiffeur c'est clair ! Donc je vais sans doute repasser commande de colour out je vais en prendre 2 cette fois car la derniere fois c'était pas assez. Puis je reviendrais quand tout sera fait ! biz
zitounette, je te conseille de lire tous les post du sujet
tu trouvera la reponse
sinn moi je dirais color out ou alors shampoing antipelliculaire pour faire degorger
Salut tout le monde!!! Alors ça fais un bon moment que je lis tout vos messages et j 'ai enfin commander ce fameux color out! je l'ai recu très rapidement! commandé le samedi reçu le mardi je crois! demain c'est dimanche donc je vais me lancer!! j ai acheter la couleur recital preference chatain clair de l'oreal. j'ai hate!!
Ma couleur naturelle de ce que je m'en souviens est un blond foncé/chatain clair je fais des couleurs noirs depuis pas mal d'année. La photo date de cet été mais je n'es pas changé depuis! donc j'espere vraiment que sa va marché parce que lenoir sa me gave unpeu!j'ai un peur que ça m'aille pas mais on vera bien, demain je me leve tot parce que je suis trop pressée!!
Demain je vous metterai des photos du résultat ! (si c pas trop moche lol)
Aufaite les filles, j'ai lapeau assez claire, est ce que si mes cheveux sont plus clairs (chatain) mon teint paraitra plus halé?
je vous dis à demain!!
bye bye
ouh ta colo est trop foncé = chatain clair chez l'oreal donnera un chatain foncé apres color out, je l'ai testé pleins de fois
c'est peut etre la couleur que tu souhaites obtenir ?
il aurait fallu prendre blond foncé a blond moyen
amicalement nathalie
enfaite j'aimerai avoir cette couleur la :
mais je me dis que le color out va bien faire effet parce que avant quand jallai cher le coiffeur pour une colo il fallai enoirmement de temps pour que la colo acroche. j 'ai fais des permanente bouclé plusieur fois mais mes cheveux ne prenne pas bcp et avec ma colo noire mes racine chatain clair aparaissent tres rapidement donc j'espere ne pas avoir trop de souci pour l'enlever.. quand pense tu?
merci, pour votre réponse. Mais jai peur que color out me donne les cheveux trop clair... :/ je les veux pas plus clair que chatain moyen ou clair. Mais je souhaite vraiment enlevé ma coloration noire !
1ere application: très facile, l'odeur n'est pas dérangeante...
et voila leresultat;les racines ont bien bien été dépigmentés, les longueurs ont bien éclairci. j'ai fais 2 shampoing anti pelliculaire et 2 shampoing normaux. la j applique la deuxième bien ciblé sur les longueurs.
je reviens!!!
la j'en ai fai une deuxième mais vu qu'il me restai pas mal de produit je fais poser la 3eme la. mes pointes sont encore un peu foncé donc jaivider ce qu'il restai de produit.je metrai une photo a la fin de la troisième et après ma couleur. j'ai peur que sa refonce. si c le cas, je recomanderai du produit pourdimanche prochain.