M
mosnia
Guest
Re : Marre du noir... Color out !!
fais soi meme les meches je trouve pas ça terrible
si c pour les sous pourquoi dans tu vas pas dans une ecole où des filles ont deja leur cap mais qui passe leur bp par chez moi ya ça et ça coute environ 8 ou 9€ pour coupe et couleur ou meches en fait tu payes la participation aux produits sachant qu'elles ont, en plus de leur cap la bienveillance des conseils des profs pdt
et ça te coutera encore moins cher que les produits achetes par toi meme
et ça sera carrement mieux fais que par toi mais la contrainte faut que t'attende la rentrée pour prendre RDV
Par contre, vous savez comment faire des mèches soit même, car vu le prix que ça coûte chez coiffeur. J'avais idée de faire des mèches à la déco pour commencer et voir le résultat et après éventuellement faire des mèches blond foncé pour cassé le tout ! Vous en pensez quoi ?
fais soi meme les meches je trouve pas ça terrible
si c pour les sous pourquoi dans tu vas pas dans une ecole où des filles ont deja leur cap mais qui passe leur bp par chez moi ya ça et ça coute environ 8 ou 9€ pour coupe et couleur ou meches en fait tu payes la participation aux produits sachant qu'elles ont, en plus de leur cap la bienveillance des conseils des profs pdt
et ça te coutera encore moins cher que les produits achetes par toi meme
et ça sera carrement mieux fais que par toi mais la contrainte faut que t'attende la rentrée pour prendre RDV
:+1: