Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

tu a sbien raison je suis dans le même cas que toi chatain clair a la base et sa fai des années que je fai du noir eugene perma. et ce soir je teste colour out deco et couleur je vou montrerai le résultat par foto kom sa tu poura juger de ce ke sa donne ^^

Mais Odeline tu fais ta deco ce soir aussi, apres color out direct? Tas pas peur? Ils vont être grave poreux tes cheveux, il vont prendre cher!

Hey les filles, le color out on le reçoit sous combien de temps à peu près ?

ça y est la j'ai posé la première couche de colour out on vera ce que ca donne sinon jen ferai un deuxiéme
je pense faire la deco demain histoire de les laisser reposer un peu

bon alors je vien denlever la premiere couche j'ai les cheveu roux sur le haut et les coté ou les racine on repoussé et le reste noir je passe une deuxieme couche

salut ondeline je suis le forum depuit tantot est ce que la deuxieme couche a mieux marché et est ce que tes cheveux sont abimer?

Moi j'ai commandé le mien tantot

jen sui a la troisieme aucun souci avec les cheveu o bou de la deuxieme ct deja pa mal parti un peu rouquine mai pa moche la jaten de rincer et je met une photo avan apre

non yen a plu va a la pharmaci et demande un champoing qui lisse les ecaille marque les 3 chenes ou otr moi g ht du furterer 10 €

ça i est les filles je suis rousse c'est pas si moche demain coloration ^^

Pièces jointes

• Snapshot_20101027_15.jpg
    Snapshot_20101027_15.jpg
    30.5 KB · Affichages: 138
  • Snapshot_20110310.jpg
    Snapshot_20110310.jpg
    36.8 KB · Affichages: 151

bon j ai voulu faire la couleur blonde mes cheveu on foncé donc demain coiffeur pour ki me fass une deco et une couleur clair

on re re re re re re re re re re dis pas de colo de suite après un color out !!! lol

laisser refoncer vos cheveux avant les filles même si il faut rester une semaine avec une colo rousse moi je regrette pas , mes meches on pris de suite

piinky a dit:
on re re re re re re re re re re dis pas de colo de suite après un color out !!! lol

laisser refoncer vos cheveux avant les filles même si il faut rester une semaine avec une colo rousse moi je regrette pas , mes meches on pris de suite

On peut recolorer de suite après un color out mais laisser que 5mn de TPS de pause.

Retour