Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

pour l'instant tout celle qui l'ont fais on était déçu du résultat , comme il faut un stabilisateur après un color out
il y a même des miss qui ce sont retrouver a nouveau avec les cheveux noir :31-oops-sorry:

petit détail de ma couleur actuelle juste en passant par des meches

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    78 KB · Affichages: 155
piinky a dit:
pour l'instant tout celle qui l'ont fais on était déçu du résultat , comme il faut un stabilisateur après un color out
il y a même des miss qui ce sont retrouver a nouveau avec les cheveux noir :31-oops-sorry:

Très jolie couleur!!

Oh je veux arrivé a cette couleurs .... Jveux etre blonde !!!! Mdr

Slt à tous,
j'ai commandé le color out, mais j'aimerai savoir avec quel shampooing rincer pour que ça ne fonce pas trop
merci d'avance

Et un autre color out?

hmmm pas bete mais j'hésite comme je suis méchés sur du cuivré marron sa va éclaircir aussi cette base ce qui me fais peur
il me reste du P0 et de l'oxydant a 30 je sais pas si je peut en tiré quelque chose sur mes mèches

Moi pinky je pense que color out ne fera rien de plus, puisqu'il ne peut rien contre ce fond de couleur. Là ce n'est pas qu'un reflet, c'est carrément cuivré, donc ni le shampooing Silver ni color out n'aura d'effets.a mon avis deco totale, ou mèches blondes là où c'est cuivré.

merci dumoine déco totale je bani j'ai déjà fais un décapage qui ma tué mon cheveux ( passer du long a un carré plongeant :'( sa fais mal ) donc truc agréssif comme sa jje prefere éviter

sinon demain je vais voir faire le P0 au niveau des meches oranger on verra bien lol

piinky a dit:
merci dumoine déco totale je bani j'ai déjà fais un décapage qui ma tué mon cheveux ( passer du long a un carré plongeant :'( sa fais mal ) donc truc agréssif comme sa jje prefere éviter

sinon demain je vais voir faire le P0 au niveau des meches oranger on verra bien lol

C quoi un p0? A chaque fois jme demande lol biz

"passer du long a un carré plongeant :'( sa fais mal LOOL
...oui meme question que Camille lol!et un shampooing americain, cest (un peu) moins agressif, non?

Salut les filles. Je viens de recevoir mon color out, le problème c'est que j'ai commandé deux boites et que dans une des deux boites, j'ai deux flacons phase 2. Je les ai contacté, j'attend une réponse.
ensuite, je pensais faire le color out quand j'aurais une pause entre deux exams donc je viens prendre quelques renseignements.
Déjà, j'aimerai savoir combien de temps je dois laisser le color out? 30minutes?
Ensuite, j'ai lu que pas mal d'entre vous ont eu des reflets rouges. Pour moi ce n'est pas un problème parce que, justement, je veux les teindre en rouge.
Je vous explique. J'ai actuellement le dessus rouge et le dessous noir. Est-ce que je dois mettre le color out sur toute la chevelure pour retrouver mon châtain foncé et repartir sur un beau rouge?
J'aimerais également savoir avec quel shampoing me laver les cheveux après le color out vu que bon nombre d'entre vous ont vu leurs cheveux foncés par la suite? Si par exemple, mes cheveux foncent, de combien de temps dois-je séparer les différentes applications du color out et également de combien de temps dois-je séparer la dernière application de color out et ma coloration?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Mon message est super long lol mais je stresse par rapport à ce produit parce que j'en ai vraiment marre du noir et j'ai pas envie de retrouver mes cheveux dans un état pas possible lol

Passez une bonne journée

Salut les filless!!!!!

Deja merci a toutes davoir partagé avec nous ce produit.Alors en vous lisant je l'ai acheter lundi et recu samedi matin .

Topos sur mes cheveux : je les ai teint en noir voici 2 ans pour faire plaisir a mon abruti d ex, ma couleur naturelle etant le chatain foncé.

Donc apres 4 passages de color out + 3 shampooings neutralisant à chaque fois (Kerasoin qui referme les ecailles), mes cheveux sont devenu chatain foncé avec enormement de reflet rouge, ce qui n'est pas si vilain que ca .... moi qui apprehendait deja mon surnom Larrousso au bureau, me voila rassurée....

maintenant j aimerais poursuivre pour avoir un chatain clair, donc mes questions sont les suivantes:D
D apres vous dois je attendre encore un peu avant de faire une couleur? (pour éviter que ca refonce )

Ayant lu que je devais faire une colo 2 ton plus clair que ce que je voulais j ai pris une couleur Blond Tres clair Cendré, d apres vous j'ai fait le bon choix ?

J'attends avec impatience vos lumieres... merci d avance..

Yasmine, tu as une photo de tes cheveux?Si cest vraiment rouge, je te conseille de refaire un color out, ou de deaper leger pour devenir plus clair, parce que du cendré sur du rouge ca risque de faire une couleur bizarre!Le cendré cest pour enlever les REFLETS dorés, pas les couleurs dorées, ni rouges..car là tu risques du vert caca.

salut les filles, j'ais finalement commandé le color out, est ce que vous savez si le temps de pause peut durer plus longtemps est ce que l'on peut dépasser ou pas et attendre que le produit prenne. merci

Oui Mimi, en tout cas 25/30 minutes, sous l'alu ou le cellophane, comme l'a fait Pinky, sans probleme.

Bonsoir tout le monde, j'ai lu les nombreuses pages de ce forum sur le color out mais je préfere quand même expliquer mon cas ^^

Je suis chatain clair .. ça fais à peu près un an que j'avais réussi à récuperer mon chatain clair après des années de noir, je les avais long et j'ai couper au fur et à mesure
maintenant j'ai les cheveux mi long j'ai fais trois quatre balayage blond mais y'a quelques jours j'en avais marre du coup j'ai était acheter une colo chatain clair mais sur moi ça à fais marron foncé , auberne, noir , je ne sais pas trop la couleur que ça fais mais ça fait trop foncé par rapport à ma couleur naturelle ( ça m'apprendras à encore toucher à mes cheveux Grr )
J'aimerais pas les couper de nouveau car ma soeur se marie en aout et j'aimerais pouvoir me faire une belle coupe de cheveux pour le jour J mais en même temps si je les laisse pousser avec cette couleur là on verra mes racines et ça feras pas très jolie !!

j'aime pas du tout la couleur que ça fais, et j'aimerais vraiment éclaicir voir re avoir mon chatain clair, le color out ça peut m'aider ? ou ça feras une autre couleur bizarre?

Merci d'avance pour vos réponses

Retour