Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Ah cool :D mais je ne vais pas virer au roux parceque j'ai regarder les photos de pas mal de filles et certaines étaient trés rousse xD et sa me fait un peu peur. Mais je pense bien que je vais essayer car je me sens coincée avec ce noir je ne peux plus rien faire de mes cheveux apart noir :/

Par contre moi je serais toi sachant que tu a 7cm de ta couleur naturel je ferais le color out sur les longeurs pas en racine après sa dépend la couleur que tu veus avec les mèches blonde...

Oui les racines ça sert a rien! Par contre tu seras forcement rouge/ rousse. Le but étant de pouvoir recolorer, c pas dérangeant.

Je suis blonde naturellement, mais j'ai fait du bleu, et après du noir, tu pense que je pourrais retrouvé mon blond ?

Bonjour tous , donc je ne sais pas si vous avez déjà traité ce cas mais bon .
Donc depuis décembre dernier j'ai du faire en tout deux couleur noir plus deux ou trois fois les racines .
Je pense commander color out , mais j'ai une question , est-il possible de décolorer mes cheveux après avoir appliqué color out ? Je voudrais arriver a blond .
A noter :: je n'ai pas re fait de coloration depuis plus de quatre mois et mon noir a assez dégorgé , je suis entre chatin foncé et brun on va dire .

Bonjour M.B oui tu peux décolorer aprés un color out je l'ai fait moi même

Merci de ta réponse .
Je voudrais savoir , de qu'elle couleur tu est partie et qu'elle couleur tu a obtenu ?
est ce que t'es cheveux ont été beaucoup abîmés ?

Ah et aussi , a tu fait ta décolo chez le coiffeur ou toi même ?
Désolée pour toute ces questions ^^ C'est que je veux être sur avant de me lancer ^^

salut, je me colore les cheveux noir très noir pour couvrir mes cheveux blancs depuis des années. ça fait longtemps que j'ai voulue les éclaircir seule je me suis lancer mais le color out je ne l'ai pas appliquer sur toute la tête, j'ai pris des méches ici et là de partout et je l'ai appliquer vue que les longueurs sont rester noirs car trop charger j'ai pris une déco de supermarché et ça à éclaircie par dessus je fais des colo cendrés pour neutraliser le roux"il en faut beaucoup apparemment". Il y a des filles qui l'ont fait la tête entiére et a qui sa a super bien marché attends que des pros de conseillent bises.

La déco m'a un peut assécher les cheveux mais avec des masques et des aprés shampooing ça va

bonsoir les filles,

petite question.

depuis 3 mois je suis redevenu brune alors que jetais une blonde addict.
ca y est la je commence a recraquer et je souhaite eclaircir ma couleur chatain tres foncé je pensais faire un patinage des pointes pour avoir un effet racine tres tres large a la drew barrymore. quen pensez vous!!! dois je appliquer uniquement sur quelque meche ou toute les pointes. lidee cest de redonner un peu de peps a mon visage! !! la je ressemble a morticia! !!

merci davance pour vos reponses!!

bonsoir les filles,

petite question.

depuis 3 mois je suis redevenu brune alors que jetais une blonde addict.
ca y est la je commence a recraquer et je souhaite eclaircir ma couleur chatain tres foncé je pensais faire un patinage des pointes pour avoir un effet racine tres tres large a la drew barrymore. quen pensez vous!!! dois je appliquer uniquement sur quelque meche ou toute les pointes. lidee cest de redonner un peu de peps a mon visage! !! la je ressemble a morticia! !!

merci davance pour vos reponses!!

Salut tout le monde alors je compte achetez le color out car j'ai fais une coloration noir qui est trop foncé a mon gout j'aimerai faire aprés l'apliquation brun noir de chez excell 10 pour avoir des reflets brun et que ca sois pas un noir trop choquand mais on ma dis que le color out avais tendance a rendre plus foncé les colo d'aprés qu'en pensé vous je ne veux pas me retrouver avec noir foncé j'aurai fais tout sa pour rien Lol

Salut tout le monde alors je compte achetez le color out car j'ai fais une coloration noir qui est trop foncé a mon gout j'aimerai faire aprés l'apliquation brun noir de chez excell 10 pour avoir des reflets brun et que ca sois pas un noir trop choquand mais on ma dis que le color out avais tendance a rendre plus foncé les colo d'aprés qu'en pensé vous je ne veux pas me retrouver avec noir foncé j'aurai fais tout sa pour rien Lol

bonsoir,
oui il faut toujours prendre beaucoup plus clair, j'avai un noir depuis 2 ans, apres avoir fait le color out on m'avais conseillé un 6 mimum car je l'avais deja fait quelques mois avant, javais repasser un 4 et au final je suis redevenue noir, ensuite le soucis sais qu'il y a toujours des endroit qui restent plus foncé, mais sa peut faire de beaux reflet par la suite, donc ce que je te conseil c'est de faire le color out & de nous mettre une photo du resultat pour qu'on puisse te conseiller une teinte ;) & surtout si ton noir viens de grande surface jte garantie ktu va en chi** pour l'enlever :s

Bonjour les filles !

J'ai été presque sage pendant 1 an à ne faire que des colos chatain clair mais fin juin, une envie subite de auburn. Ma coiffeuse m'a malheureusement fait une base chatain (5) et un reflet auburn. Ca a donc foncé mes cheveux.... et ne m'a pas plu du tout !

J'attends et il y à 4 jours, j'y retourne pour refaire une colo chatain clair et des mèches sur le dessus pour éclaircir un peu le tout. Je suis ressortie avec des mèches orange / jaune ! Bouhouhouuuuuuuuuu !

J'ai foncé chez un autre coiffeur pour qu'il me fasse un chatain clair sur les mèches afin qu'elles soient en transparence. La coiffeuse a tout bonnement recouvert les mèches avec un chatain qui apparait maintenant chatain foncé....... Re Bouhouhouuuuuuuuu !

Je me renseigne un peu et voulais savoir si le color out pourrait m'aider à retirer toute cette couleur foncée afin de faire ensuite une colo dans le genre Féria Beige Brown : Féria Préférence P10 Flash Beige Brown de L'Oréal Paris

ou comme ceci : Google Images

Merci pour votre aide !

Retour