Re : Marre du noir... Color out !!
Coucou les filles! Alors tout comme toi emystigry je perd beaucoup mes cheveux sauf que c'est à cause d'un manque de fer!! Du coup je suis en cure intensive de viandes, de lentilles et de complements alimentaires (B fer et Vitacys).
Je vous explique un peu mon parcours de la mort --' :
Decembre 2010: Couleur naturelle châtain cuivré (magnifique)
Janvier 2011: Début de mes balayages, j'en est fait 3 au total (cheveux extra magnifique!)
Mars 2011: C'est la que commence le massacre, DECOLORATION TOTALE !! BLONDE PLATINE MAIS SURTOUT CHEVEUX EXTREMEMENT ABIMES, des meches de cheveux c'était litteralement cassée, ils étaient élastique au possible!!! J'ai perdu la moitier de mon volume (si pas plus), impossible à démêler, et pour le peu que je les brossais j'avais une poignée de cheveux en mains... Horrible, un massacre vraiment...
Mai 2011: J'ai tout de même tenu un bon petit mois avec ma couleur platine (je n'osais plus les toucher du coup), et en voyant les racines faire leurs apparitions et la couleur virer vers le jaune (ne voulant pas utiliser de shampoing bleu car assèche enormement) je suis retournée chez le coiffeur faire une coloration, j'ai choisi un blond foncé (belle couleur).. Mais cheveux toujours mal au point :/
Juillet 2011: Je n'ai plus touché mes cheveux pour vraiment les revitaliser un peu et là j'ai fait une coloration moi même... sur la boîte je précise il etait marqué 'CHATAIN CLAIR' oui oui je me suis juste retrouvée avec un châtain trés foncé!!!!!!!!
Dégoutée ...
Et enfin octobre 2011: Je refais une coloration chez le coiffeur, châtain foncé cette fois jai plus le choix.. condamnée avec cette couleur bien trop foncée...
Alors colour out ou pas? Tel est la question ..
Merci pour vos réponses