Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

bonjour les filles je voudrais savoir ou vous en ete de vos cheveux noir?moi aussi je voudrai essayer czar je l'es est noir depuis2ANs!!

ben moi je n'en n'ai pas refait depuis le premier car finalement j'aime bien la couleur que ca a donnée par la suite!
je me suis coupée les cheveux et ca a fini par unifier la couleur donc j'en suis bien contente!

Super merci pour le lien et pour vos expériences les filles . Je vais tenter ça, car je me suis fais une teinture pas complètement noir, vu mon age, ça durci le visage je trouve, mais normalement un marron ambré, mais une fois fait, je trouve que je suis trop foncé, j'avais essayé des teinture pour cheveux foncé qui éclaircissait d'un ou deux ton avant, mais le résultat pas top .

je vais donc essayer ce produit, vu ce que je lis, beaucoup on eu du roux qui ressortait, vu que moi d'origine j'ai tendance à être chatain avec des reflets roux, je m'attends à ce que ça ressorte encore plus .

J'aime bien le roux, mais au cas ou le roux soit trop clair ou trop intense, peut on se refaire une coloration dans la journée ou vaut il mieux attendre ?

Merci pour vos réponses

Merci pour ta réponse . J'ai vu tes photos avant quand tu étais brune et après plusieurs fois de color out, je vais être franche, je ne dis pas que tu n'es pas jolie, loin de même cette idée, tu es une jeune fille ravissante, mais perso, je te préferais en brune . je trouve que tu avais un truc en plus, pas en plume, hein lolll . Tu avais du piquant, mais ce n'est que mon avis .

Salut les filles!
Je viens de faire un casting gloss noir ébène qui me va mais je préférais mon chatain a chatain clair d'avant.
Sachant que mes cheveux etaient naturels avant et que j'ai fait une coloration semi permanente, pensez vous que je puisse utiliser le colour out? je risque aussi d'etre rousse?
Merci pour vos réponses

Ambrebf c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis de nouveau brune lol !!!
Je voulais juste tester pour l'été, mais d'avance je savai que je garderé jamais du clair une éternité sur ma tête lol !!

Moi aussi je vais l'essayer sa a super bien marché sur vous les filles, je vais le commander! Mais je cherche just a me débarasser du brun presk noir pour pouvoir retrouvé des cheveux maron clair j'espere que sa marchera et que je ne serai pas rousse..

coucou tout le monde ! j'ai besoin de conseil !! il ya deux mois j'avais encore ma couleur naturelle chatain clair blond foncé (deux ans pour la retrouver aprés des colorations) j'en avais marre du coup j'ai fait des meches blonde .. mais ca ne me plaisait pas du coup je suis allée chez le coiffeur pour refaire une couleur proche du chatain/blond et je suis ressortie brune avec des reflets roux .. l'horreur .. me conseillez vous ce produit ?

Bonjour , moi la coiffeuse s'est trompé de couleur et je me suis retrouvée noire ,elle m'a donc fait un décape et elle m'a refait ...NOIRE ! L'horreur !
Je m'apprete a acheter color out mais j'ai peur de devenir rousse . Y'a t-il un risque ?

Il y aura sans doute des reflets cuivrés oui, mais de là à être totalement rousse, je ne pense pas!

je suis chatains clair naturellement, est-ce qu'il ets possible que je retrouve ce résultat ?

moi je suis chatain clair! j'avais ma couleur naturelle et quelques fines meches blondes .. je me suis retrouvée brune en sortant du coiffeur alors que je voulais juste enlever mes meches blondes .. du coup color out .. deux fois et j'étais blond roux trés clair ! j'avais fait qu'une couleur mais je n'ai pas reussi a retrouver ma couleur naturelle ! j'ai refait une couleur ensuite !

est ce que sur la racine (cheveux naturelle ça "decolore" ou plutot ça eclairci aussi? je suis chatain chocolat fonçé et je voudrais plus clair mais mes racines sont un peu plus fonçé (environ 2 à 3 cm) est ce que ça ne va pas faire une différence.
merci pour vos reponses.

oui moi aussi j'ai les chvx noir et je ve un chocolat mais g un pe peur d'etre roux bond cuivrée!!!!!!!!

Bonjour , moi je suis chatain clair avc les colorations et je voudrais devenir blonde si je fais color out et que je deviens rousse est ce qu'une coloration blonde de supermarché accrocheré sur le roux?ou il vaut mieu courir chez le coifeur faire un balayge ou je ne sais quoi?

salut les filles, j'ai fais le tour des coiffeurs aujourd'hui parce que je reve de m"éclaircir les cheveux. d'une part parce que j'ai toujours était brune mais aussi je veu faire la surprise a mon cheri!!
sa fait un an que je fais des couleurs noire et je pense que je vais essayer ce produit puisque apparement ya pas d'effet negatif !!!!!
je me lance !!!

Retour