Re : Marre du noir... Color out !!
Super merci pour le lien et pour vos expériences les filles . Je vais tenter ça, car je me suis fais une teinture pas complètement noir, vu mon age, ça durci le visage je trouve, mais normalement un marron ambré, mais une fois fait, je trouve que je suis trop foncé, j'avais essayé des teinture pour cheveux foncé qui éclaircissait d'un ou deux ton avant, mais le résultat pas top .
je vais donc essayer ce produit, vu ce que je lis, beaucoup on eu du roux qui ressortait, vu que moi d'origine j'ai tendance à être chatain avec des reflets roux, je m'attends à ce que ça ressorte encore plus .
J'aime bien le roux, mais au cas ou le roux soit trop clair ou trop intense, peut on se refaire une coloration dans la journée ou vaut il mieux attendre ?
Merci pour vos réponses