Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Waaaa lol je viens de me rinçer les cheveux à la suite de la 1ere application ... en effet ça marche mais cheveux sont beaucoup plus clair ^^ , je passe d'un noir à reflet maron, à un maron à reflet chatain ^^ je sais pas si vous m'suivez en tout cas j'suis assez surprise :D , je me demande si je vais faire une 2eme application j'veux pas non plus devenir chatain clair j'pense pas qu'ça m'irai ...

si t as un bon resultat t es pas oblige de recolorer apres

Oui merciii, finalement j'ai fait une deuxième application après les avoir seché tous ça et c'était vraiment plus claire ! Donc ça m'vas comme ça :) et tant mieux .... y a pas mieux pour se debarasser du noire !! =D, Mercii à la creatrice de cette discussion qui m'a fait decouvrir colour out ^^

tu ns mets une 'tite photo? avnat apres

Bonjour,
Je vous explique ma situation Juillet dernier marre du noir je décide de devenir blonde sur les conseils d'une coiffeuse incompétantes je fini avec une couleur horrible et les cheveux tres abimé, ca ne m'allait pas total direction un autre salon pour refaire du noir dans la "precipitation" et la j'en ai vraiment marre du noir qui durcit les traits et donne un aspect blafard/gothique.

Je voudrais donc une couleur plus chaude du genre chocolat ou autre avec des reflets et je me demandais qu'elle pourrait etre le résultat d'un color out ? Et avec mes cheveux déja pas en super etat est ce que c'est une bonne idée ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Je me suis teint les cheveux en rouge intense ( sur des cheveux qui était 100 % naturel hélas ) et aujourd'hui la couleur part et je souhaite reprendre mon chatain clair naturel. Pensez vous que color out pourrait m'aider ? cala va t'il aller vers le roux ? et pourrais je ensuite reteindre puis attendre la repousse patiemment ?
merci a tous et bonne journée

en etant colorée en rouge y a de gdes chances que tu ai des reflets roux!! on en a quaisement ttes et on partait pr la plus part d un noir
mais comme tu dis, tu peux les recolorer apres

ah super merci bocoup guyhnlan ^^
moi ossi jai fait bocoup de noir bleuté, mém si je ne le suis plus.
tu en fezé depui lonten?
tu a décoloré o 40vlt? é recoloré avec une couleur de supermarché?
(pcq g tout les produit chez moi pr décoloré je noze pas le fair seule)
esque tu pouré me mètre une foto stp??
t cheveux on été bocou abimé??? pcq g les cheveux qui on tendance a étre sec si je ne fais pas d soin tout les deux jour, é obligé de tjr dormir avec d tresse car il senmèle tré vite.
tu fezé du noir depui lonten??

merci bocou bisous
coucou Samantha,

Le noir bleuté j'en ai fait qu'une fois au mois de décembre avec un colorant de super marché de la marque l'oréal.Un premier coiffeur m'avait fait un diacolor pour estomper sans amoniac la couleur.J'avais un brun foncé mais à des endroits c'était noir bleuté.
Au bout de 1 mois les pointes ont virées au rouge.Je suis retournée chez le coiffeur qui m'a fait une couleur café l'horreur, je lui avais pourtant précisé que je voulais pas de rouge.Il a donc refait une couleur plus foncé pour estomper le rouge.2 semaines après j'ai décider de décolorer pour revenir à une couleur plus claire car mes cheveux étaient de toutes les couleurs reflets rouges et par endroit bleuté.
Je me suis renseignée chez le coiffeur personne ne voulait m'aider, du coup je suis allee chez un grossiste coiffeur j'ai acheté un oxydant à 20% (celui qui est le moins fort), de la poudre décolante, et un colorant blond cendré pour être sur de ne pas avoir de orange ou cuivré.L'avantage du blond cendré c'est que ca neutralise les cuivrés.Un conseil prends assez de poudre décolorante surtout si t'as les cheveux épais.Il m'a fallu 8 sachets de poudre décolorante (2.35euros) et une bouteille d'oxydant (tu peux plutot prendre 4 petites bouteilles ca t'éviteras de rester avec un reste de bouteille sauf si tu comptes acheter tout le temps des colorants chez le grossiste coiffeur).Pour etre sur pour la quantité car tout dépends de la longueur de tes cheveux et de l'épaisseur demande au vendeur mais prévoit toujours de prendre plus que pas assez,car ma déco j'ai du la faire 2 fois car j'avais pas assez de produit.
Résultat: orange avec racine blond très clair.Il faut laisser reposer suffisament,le but c'est d'obtenir un orange clair voir presque blond.
J'ai fait mon blond cendré: Résultat: plus de orange mais du blond avec des reflets verts,l'inconvénient du blond cendré c'est que c'est terne.
J'ai décidé de faire 2 semaines plus tard un blond clair doré de chez l'oréal expert avec mèches
Résultat: la couleur était bien mais certaines mèches ont tourné aux oranges
La catastrophe la couleur été certaine très lumineuse mais trop flashy.
Hier j'ai racheté un colorant expert de l'oréal blond foncé irisé.
Pour choisir la couleur je m'étais renseignée chez 2 coiffeurs.
Un coiffeur m'a dit qu'il faut décoloré les meches oranges pour que ca devienne blond mais m'a dit que ca risque d'etre trop contrasté et m'a conseillé plutot de foncé lègerement dans un blond foncé.
J'ai fait la couleur hier soir: Résultat : plus d'orange,les cheveux sont chatins clair avec des reflets blonds.Je suis contente du résultat.
J'ai pas fait les meches car mes cheveux ont en vu de toutes les couleurs.
J'avais peur que mes cheveux tombes après tout ce que j'ai fait en presque 2 mois.J'ai quand meme les pointes sèches surtout devant mais sinon ils sont pas trop abimés.
Un conseil: faire des masques tout le temps, ne pas utiliser de fer à lisser et sèche cheveux pendant 1 mois afin qu'ils reprennent.Utilise le masque dont je t'ai donné le nom, il est concu expret pour les cheveux dévitalisés et reconstiture la fibre capilaire avec du collagène,c'est de l'huile d'avocat.Grace à ce produit mes cheveux sont restés doux et ont tenu le choc.
J'aurais pu aller chez le coiffeur mais ca coute très cher et ils ont tendance à vouloir te foncer les cheveux car le 2 eme coiffeur à qui j'ai demandé conseil m' a dit qu'il fallait que je fasse du noir pour enlever l'orange.

L'avantage avec couleur expert c'est que tu peux faire les mèches plus tard.
Une dernière précision: mieux vaut avoir les cheveux épais pour faire tout ce que j'ai fait(à la base j'ai les cheveux gras). Si tu veux je peux te mettre des photos.
PS: attention le blond doré fait ressortir le coté cuivré
le blond cendré enlève le cuivré mais les cheveux sont ternes et parfois avec des reflets verts.
Je pense que la couleur qui faut choisir c'est une couleur neutre: blond,blond foncé.

Voila c'était très long ce que je t'ai marqué mais au moins tu comprendras mieux tout ce que j'ai fait.J'espère que ca t'aideras.Bonne chance.tiens moi au courant.

merci bocou pr toute c présision :)
bin écoute g perdue espoir g refé du noir se matin méme! je suis desespérante!!
jaim bien le noir c vré mé joré préféré changer!
je ne c pa si mé cheveu oré vrémen tenu le coup avec tout sa, car il son de nature sec kan méme!
oui je veux bien ke tu mète quelque foto :):)

bon bin jatend de nouveau quelque mois é je me relance pour le blond!!!
merci beaucoup en tout cas! bisous

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais bien avoir quelques conseil surement déjà donnés mais bon ^^
Comme toutes les filles ( je pense ) je fait très attention à mes cheveux et j'ai vraiment peur dès que je fait quelque chose dessus
Alors je suis blonde naturelle, cela fait un an que je suis brune ( coloration acheter en grandes surfaces ) et j'aimerais redevenir blonde ...
Mais comme je l'ai dis plus haut j'ai très peur ...
Donc je vous met les photos de avant maintenant et du résultat désiré ( si seulement je savais comment faire :$ )
Merci à vous pour vos conseil

Voila les fotos ^^

Pièces jointes

• blonde ou brune.jpg
    blonde ou brune.jpg
    69.2 KB · Affichages: 616
  • 545538878_small.jpg
    545538878_small.jpg
    17.8 KB · Affichages: 782

Moi, je vais avoir 14 ans et je fais des colorations depuis que j'ai 12 ans . Je suis normalment chatain clair/ blonde . J'ai fais mes cheveux chocolat en 6éme puis des meches blondes . En 5éme j'ai fais une coloration noir . quand ma racine revenez je refesais une couleur noire ( j'ai du faire 4 colorations noir a peu prés ) maintenant je suis en 4éme et je voulais vraiment devenir blonde j'ai voulu eclaircir en fesant une coloration chatain . Resultat : Mes racines sont devenu super claire et les restes n'a pas changé c'est devenu méme plus noire qu'avant, pour finir j'ai fais une coloration noir acajou Résultat : Racines vraiment fort clair avec des reflets rouge roux .. Je ne sais pas quoi faire .. Refaire mes cheveux noirs à vie? Essayez color out ? ou autre chose ?? Je voudrais vraiment éclaircir mes cheveux devenir blonde au pire si ce n'est pas possible j'aimerais avoir un beau marron mais je n'ai vraiment pas envie de faire une décoloration . J'ai que 13 ans mes cheveux sont déja super abimés par tout ce que j'ai fait . a 40 ans c'est sur que je n'ai plus de cheveux mdr .. Si vous pouvez m'aidez s'il vous plais ..

j'ai acheté moi aussi le colour out ce matin mais je l'ai pris chez DBD je l'ai payé dans les 8 euros pour celle qui habitent sur Marseille c'est plus interessant plutôt que de commander sur internet.
Alors là je l'ai sur ma tête je mettrai les photos ce soir.

voila c'est fait, j'espérai être plus claire que ça mais bon ...
Je vous mets les photos
la 1ère c'est comme j'étais
la 2 nd aprés un 1er color out
la 3 ème après un 2ème color out
la 3éme et 4 ème aprés la couleur BLOND FONCE

Pièces jointes

• s 247.jpg
    s 247.jpg
    67.6 KB · Affichages: 464
  • s 246.jpg
    s 246.jpg
    63.6 KB · Affichages: 499
  • s 249.jpg
    s 249.jpg
    76.2 KB · Affichages: 508
  • s 248.jpg
    s 248.jpg
    81 KB · Affichages: 522
  • s 251.jpg
    s 251.jpg
    65.6 KB · Affichages: 522

ca fait nickel, t as encore pas mal de reflet cuivré mais ca a bien marché!!!

oui mais j'en demande peut être un peu trop mais je voulais plus clair je pensai qu'en faisant aprés un blond foncé ça allait me donné ce que je désirai.c'est à dire chatain pour qu'ensuite je puisse me refaire des mèches comme avant.
Là je ne sais plus quoi faire je refais un color out? mais bon quoi faire aprés comme couleur ou alors rester comme ça.
des avis s'il vous plait !!!!!

ca fait nickel, t as encore pas mal de reflet cuivré mais ca a bien marché!!!

j'ai regardé un peu les photos sur les pages précédentes et j'ai vu que tu étais ressorti à peu prés comme moi aprés le color out.
Tu as fait quoi ensuite ? une couleur ?

Bonsoir Séverine
moi je trouve la couleur pas mal comme ça mais ce n'est que mon avis.
j'ai acheté le color out hier je devrais le recevoir samedi je pense.
je vais essayer mais je fais du noir depuis plus de 15 ans.
j'ai pris un chatain clair pour refaire par dessus car trop de cheveux blancs ....
on verra ce que cela adonnera
je vous mettrai des photos avant après pour vous donner ue idée.
bises

j'ai regardé un peu les photos sur les pages précédentes et j'ai vu que tu étais ressorti à peu prés comme moi aprés le color out.
Tu as fait quoi ensuite ? une couleur ?
oui mais comme je reste ds les roux, ca derange pas, j ai fait un acajou

Retour