Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

Pouvez-vous m'expliquer comment ce produit n'abîmee pas les cheveux ? C'est chimique pourtant ?

expliquer je c pas trop comment mais que sa abime pas je le confirme et reconfirme comparer au deco que j'ai deja faite qui mont abimer les cheveux qui se casser dessécher.... donc je c'est pas trop si ta essayer ou si sur toi sa ta abimer les cheveux j'ai des copines a moi a qui je les conseiller et qui sont super contente du resultat

non, je n'ai pas essayé, il faut que je trouve les sites où l'acheter, il faut que je parcours toutes les pages :hmmm:

salut les filles

Je suis chatain moyen naturellement et j'ai fait plusieurs fois une couleur chocolat (marron cacao permanent) avec quelques meches blondes.

J'ai voulu changer et j'ai fait la coloration semi permanente chocolat noir de casting gloss mais l'horreur je me suis retrouvée avec les cheveux très noirs même après plusieurs shampoings ca ne s'estompe pas vraiment.

J'aimerais retrouver des cheveux marrons (pas trop foncé) avec des meches blondes, que me conseillez vous? Pensez vous que je puisse utiliser color out et si oui puis-je refaire n'importe quelle couleur derriere (chocolat par ex)? Parce que si je me retrouve rousse apres le color out est ce qu'une couleur chocolat va recouvrir le roux?

Merci par avance...

salut a toutes une question :
Est ce qu'on peut faire color out sur du marron glacé un peu cuivré?

meme question que SYLYO, je l avais fait sur du noir pr obtenir un marron et ca avait marché mis si on le fait sur du marron cuivré ca donne quoi??
je veux le faire pr avoir un cuivré tres clair

Savez-vous si l'application du color out un mois après une coloration permanante sera efficace ? J'ai fait une teinture noire sur cheveux chataîns très foncés.
Vais-je avoir les cheveux cuivrés à vote avis ?

sur du noir tu as de gdes chances d avoir des reflets cuivrés oui!

j ai eu toutes les couleurs de cheveux et surtout du noir et croyez moi le color out n est pas un produit miracle, il enleve le noir c est vrai mais il fragilise tous les cheveux et le resultat peut etre choquant (roux clair) ce ki est bon a savoir c que ke kan on veut eclaircir ses cheveux il fo etre consciente kon va forcément passer par des teintes cuivrées et qu un peu de patience est necessaire mais avec de la patience presque tout est possible la preuve je suis passée du noir au blond au noir et ces derniers temps j ai fait des meches chatain clair sur mon noir, mes cheveux ont beaucoup eclaircis mais sans avoir de reflets roux tro prononcés .. du coup je prefere la solution mèches!

Moi j'ai finalement acheté color out et je l'ai sur du marron glacé où il y avait des reflets cuivrés et quelques pointes plus foncées, je suis ressortie roux clair mais j'ai fais une couleur caramel et résultat très satisfaisant je suis chatain très clair et mes cheveux ne sont vraiment pas abimés (je n'ai pas fait de masque)
Donc je suis très satisfaite du produit, mais c'est vrai qu'il faut être patiente pour arriver à un blond

contente pr toi!!!
tu as aussi repondu a ma quetsion
et c est clair que comparé a une deco, aucun rapport, les cheveux st forcement un peu fragilisés mais tellement peu comparé a une deco!!!
as tu des "degradé" de couelur?
tu peux mettre une photo STP
ca ressemble a ce qu eje veux faire

bon je l ai commandé, et j ai pris une colo avec!! on verra

commandé lundi et recu ce matin (jeudi)dc ca va, encore une fois rapide!
je l ai sur les cheveux ca pose, je ferai 2 applications je pense
par contre cette fois ci, j ai eu le mode d emploi ( que je n avais pas eu la derniere fois) et ils marquent de faire 3 ou 4 sh. apres pr enlever les pigments
la derniere fois je ne l avais pas fait! et ca avait qd meme marchait mais bon, la je me dis qu eca devrait etre encore mieux :-)

Moi Aussi C'est Ce Que J'ai Fais Je Mettrais Des Photos Qd J'y Pense Pour Te Montrer Lol
A Bientot

je souhaite me faire un color out sur du châtain (anciennement châtain foncé que j'ai laissé dégorger quasiment un an en refaisant que les racines) mais j'ai les cheveux en bas du dos et epais je dois prendre combien de "kit".
De plus j'ai lu a plusieurs reprise que le kit coute 10 euros mais je ne le trouve qu'a 16,99 euros!!!!!!!!!!!(sur hairpro ou hairstore )
merci

Retour